AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur au féminin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau professeur au féminin. Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur au féminin.   Un nouveau professeur au féminin. EmptyJeu 27 Aoû - 10:47

Voilà un mois que l'homme qui s'occupait d'elle lui avait demander de venir dans cette école pour qu'elle fasse une petit pause car elle lui avait demandé. Elle en avait en quelque sorte un peu marre de danser sur scène ou encore de chanter, pourtant s'était quelque chose qu'elle adorait plus que tout, mais elle avait envie de changement, de sure un instant un autre chemin, voir si quelque chose d'autre pourrait l'intéresser. Mais la réelle raison était qu'elle n'était pas une seule fois réussi à rencontrer son jeune père, elle recevait certes encore des lettres de sa part, mais celles-ci finissaient souvent dans les poubelles ou encore dans la rue, elle ne voulait rien de sa pars. Mais passons, Sanae avait décider de venir vivre dans cette ville, laissant ainsi son véhicule à la maison ne voulant pas faire trop de rumeur dans cette école.

Ces longs cheveux noirs aux reflets gris voletaient légèrement dans l'air. Des pas très lents se faisaient en quelque sorte entendre, elle portait sur elle, un grand pantalon noir avec une effet pattes d'élèphant, son pull qui montrait en quelque sorte sa poitrine de femme. Son visage n'avait aucun maquillage, elle détestait par dessus tout, ces femmes qui se peignaient entièrement le visage, elle trouvait que ça les rendaient encore plus moche, sous un bâillement bien matinale, notre demoiselle s'arrêta devant un portail, elle cligna des yeux et remarqua certain élèves, une bouche grande ouverte, elle remarqua qu'ils étaient pour plus de la moitié des vocaloïd's.

*Toi..... Si je t'attrape, je te tue.... Tu parles, un grand repos dans une école avec des élèves normales, oui oui...*


L'école était étrangement grande, oui car dans une ville telle que Shibuya fallait pas vraiment s'y attendre, Sanae décida de continuer sa marche toujours aussi lente, laissant parfois quelque bruit en sortir, montrant que celle-ci portait des talons tout aussi noirs que son habillement, son sac remplit de mangas était sur son épaule gauche, ne bougeant plus trop du à son poids.

- Bon.... Je dois déjà aller dans quelle classe moi?

Suivant sa phrase, notre demoiselle portant le nom de Hyuuga, se tourna tout en faisant voler quelque mèches noires et grises, mais son corps percuta quelque chose de mou, un être humain? En tout cas il avait réussi à faire lâcher prise la main qui était sur la lanière du sac qui chuta au sol, les yeux légèrement ouvert Sanae se retint de faire un crie de mort, car oui, les mangas c'est précieux pour une Otaku, elle devait donc se retenir, elle tourna son visage vers la personne et dit.

"Gômen" Fit-elle d'une voix froide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau professeur au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur au féminin.   Un nouveau professeur au féminin. EmptyMer 16 Sep - 18:28

C'était un lundi matin frisquet et Luna n'avait pas envie d'allé à l'école mais elle n'avait pas le choix...bon elle aurait bien pu "loafé" son cours mais se n'était pas une bonne idée car elle savait qu'il allait appelé et sa elle ne voulait pas que ses parents le saches donc elle sortit de son lit en repoussant l'épaisse couette rose et blanche ornée de petite fleurs marron brodé, puis elle se leva et frissonna avidement en mettant pied au sol celui-ci était glacé pourtant elle avait bien payé sa facture de chauffage dans les temps elle y avait même rajouté un surplus, elle regarda d'un regard scrupuleux son grand loft urbain et sortit complètement de son lit et ouvrit les rideaux le ciel était légèrement grisé mais le soleil parvenait à percé les nuages de ses rayons. La jeune fille de riche regarda son placard qu'elle venait d'ouvrir et attrappa un chandail pourpre à grand décolleté une camisole blanche et une paires de jeans serré bleu délavé et une ceinture plutôt grosse noir puis elle enfila le tout et attrappa une banane et une bouteille d'eau, ellle mangea rapidement la banane en voyant l'heure attrappa ses cartables d'un pas pressé elle entra dans l'ascensceur et elle se mit à stressé en voyant que l'heure lui filait entre les doigts si elle arrivait en retard elle allait se faire tué ! Elle referma son portable et soupira. Elle enfila son casque d'écoute de Vocaloid et sortit dehors en essayant d'évité quelque personnes qu'elle méprisait et courrut jusqu'à l'arrêt de bus bien que ses talons aiguilles ne l'avantageait pas elle courrait quand même. Finalement l'autobus jaune arriva, il était déjà plein de monde donc elle s'assit en avant à coté d'un garçon qu'elle ne connaissait pas il devait surement être nouveau car elle ne l'avait jamais vu avant. Ces yeux était bleus comme des cristals et ses cheveux mi long était noir et coupé en pointe en gros le genre de gars qui plaisait à Luna. Elle scruta le garçon des yeux puis se concentra sur sa musique. Quand la bus arriva un léger vent accabla sa position qu'elle prennait toujours pour entré dans l'enceinte de Shibuya ; les jambes légèrements écarté une main sur les hanches et l'autre carressant ses longs cheveux elle cligna des yeux et entra au lycée une démarche de diva qui l'accompagnait, Luna entra au lycée accompagné de ses amies et elle parlait de tout et de rien sans oublié des concerts qui avait lieu bientôt !

Finalement elle délaissa ses amis pour allé à son casier mais sa le vouloir elle eut un petit accrochage avec quelqu'un.
-Gomen je suis une vraie andouille je vois jamais ou je vais xD Dit-elle en se relevant, En effet il arrivait souvent à Luna d'avoir des genres d'accrochages de se genre mais habituellement c'était avec des garçons et le faisait souvent exprès pour avoir l'air encore plus coquine que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau professeur au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur au féminin.   Un nouveau professeur au féminin. EmptyDim 18 Oct - 3:32

Que? Une fille, alalala... Elle avait vraiment le don de rentrer dans des filles à croire que sa vie sera un long fleuve tranquille et qu'elle ne touchera jamais à un homme depuis qu'elle avait continuer ses études pour devenir professeur, elle pourrait devenir une lolicon, pourquoi pas? Non, rien qu'à cette idée, une grimace vint se dessiner sur le visage pâle de notre demoiselle, elle soupira tout en baissant son regard sur la fille aux cheveux blonds, une européenne ou tout simplement une japonaise qui avait décidé de se teindre les cheveux, elle en connaissait pas mal. vu du monde d'où elle venait. D'un très lent soupire qui montrait qu'elle ne voulait pas faire se geste la jeune professeur tendit sa main en direction de la jeune blonde aux longs cheveux un peu plus qu'elle à croire vu comment elle pouvait faire des couettes.

- Se n'est rien, mais la prochaine fois fait plus attention...


Si Sanae aurait été encore dans son époque de yakuza, elle se demandait pourquoi était-elle aussi douce avec une fille qui avait presque son âge en plus, elle devrait la frapper jusqu'à qu'elle se mette à genoux devant elle, l'implorant d'arrêter, et en la nommant de maîtresse ou encore quelque chose de mieux, Sanae croisa les bras. Oui, c'était le bon vieux temps, mais maintenant elle avait complètement changé, la vie lui avait donné une seconde chance ce jour là, et elle devait la prendre, vocaloide puis après une simple prof', vraiment, elle devrait être diplômée pour tout ces métiers, une femme la demoiselle relevée, Sanae continua de la fixer, lui parlant toujours avec une voix froide, mais le plus étrange était l'expression de son visage, un très doux visage, quelque chose qu'elle pouvait changer comme ces sentiments.

- Je me nomme Sanae Hyuuga, je suis un professeur d'ici... Quel est ton nom?


Sanae entendit un drôle de bruit, son visage se tourna vers la chose qui venait de tomber, non, pas ça, elle fixa un instant son portable qui venait de chuter au sol, se cassant en deux, voilà qu'une bonne journée allait commencer, ouai, mon œil, sous un long soupire Sanae se baissa pour le ramasser en silence, heureusement que sa carte était encore vivante, elle n'avait pas perdu tout les numéros dont elle avait besoin, vu sa courte mémoire.

- Quel est ton premier cours?

Professeur de français, même si s'en était une, elle aussi avait droit aux fautes, s'était humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur au féminin.   Un nouveau professeur au féminin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur au féminin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DaizyStripper, nouveau single & nouveau look.
» Nouveau Thème/CSS
» ALSDEAD nouveau look
» Au secours !!! Sa commence bien ...
» Une rencontre grâçe à un nouveau job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com