AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre grâçe à un nouveau job

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre grâçe à un nouveau job  Empty
MessageSujet: Une rencontre grâçe à un nouveau job    Une rencontre grâçe à un nouveau job  EmptyLun 30 Aoû - 13:17

Je cherchais un petit boulot pour pouvoir m'adapter à la société japonaise quand je passas devant un restaurant ou il y avait une affiche qui disait :
"Recherche d'une personne pour animer le Restaurant"

Je me dis :
"c'est peut-être l'occasion rêvée pour montrer mes talents en musique et montrer au Japon combien l'Angleterre a de bon musicien"

J'exagérais peut-être un peu mais je voulais absolument se Job.
Je rentras dans le restaurant puis dis
"excuser-moi j'ai vu l'affiche sur la porte dehors serait-il possible de travailler ici ?"

Le patron accourut et me demanda se que je savais faire pour animer. Je lui répondis que je faisais du violon et que j'étais sortie du conservatoire un an plus tôt.
Il eu l'air satisfait puis me demanda de commencer à jouer de suite, heureusement que je sortais d'un anniversaire familial dans lequel je jouais .

[Gumi: A mon avis, ce RP n'aura pas de réponse, j'envois à la corbeille.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre grâçe à un nouveau job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal masqué (nouveau couple ! )
» Nouveau Thème/CSS
» ALSDEAD nouveau look
» Au secours !!! Sa commence bien ...
» Un nouveau professeur au féminin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit