AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Éternelle Tsumeru (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Éternelle Tsumeru (fini) Empty
MessageSujet: Éternelle Tsumeru (fini)   Éternelle Tsumeru (fini) EmptyDim 25 Juil - 18:47

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Flavie (ne riez pas !)
▪ Age [ Date Facultative ] : 16 ans *muahahahahaha*
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Sadisme, Sunday au chocolat, Juliette, Alice in wonderland, IZUMIIIIIIIIIIIIII !! / Baka, l'école, le matin, les lundis.
▪ Passion : La musique, faire du graphisme
▪ Remarques [ Forum ] : nani ?
▪ Ou avez-vous connu le forum? : Guugogle !

x _Mon personnage
▪ Nom : Tsumeru
▪ Prénom : Éternelle
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 14 ans [29 mai]
▪ Sexe : MASCULIN !!!
▪ Nationalité : Japonais !
▪ Physique : C'est quoi sa ? Une fille...non c'est un mec !! Tu rigoles, non j'rigoles pas !!
En faite si Éternelle est bien un homme, mais assez féminin on doit dire, même de son nom, c'est juste le goût de s'habiller en femme qui lui trotte dans la tête...il a de très beaux cheveux rouge cerise et blanc avec un peu de bruns et de chouettes yeux bleus.
Éternelle peut aussi ressembler a un homme, mais il garde ses traits féminin, bien que ce soit rare de le voir en homme.
Spoiler:
▪ Caractère [ Qualité Défauts ] : Tête enflé ! Qu'est-ce que tu veux dire par là...Ah oui, totalement flemmard, il est assez dur de tête et ne fait que ce qui lui plaît quand sa lui plaît. Mais le ne reste pas moindre un jeune homme assez gentil bien qu'un peu décourageant par moment. Il est un grand amateur des idées loufoques et il peu bien faire désespéré les professeurs de science. Malgré tout, ses chansons font de lui une personne forte populaire (surtout auprès des filles ¬¬)
▪ Histoire : Étant petit Éternelle déménageait souvent, ses parents étaient de fort amateurs de découverte, Éternelle ne pouvant pas rester à la maison seul ils durent l'emmener avec lui !
Éternelle ne savait pas trop quoi faire de toutes ses nouvelles découvertes, chaque jour il amassait des nouvelles trouvailles, mais rien ne lui faisait vraiment bonheur, il restait insipide derrière se sourire forcé. On peut aussi dire que Éternelle n'avait pas une vie facile, son nom faisait qu'il se faisait souvent posé des questions sur son identité : était-il une fille ou un gars ? Alors après ces propos qui lui pourrissait la vie Éternelle prit l'apparence d'une jolie petite fille. Un jour il dut bien renoncé à cette identité. Les parents arrivait à leur destination finale : Japon.
Dans sa tête c'était assez clair : un autre endroit ou rien ne serait intéressant.
Ces propos changèrent assez vite : NYAAPPY !!
Il fut assez vite accepter, les autres asiatiques savaient qu'il était un garçon, ils ne lui posait pas de questions (incroyable : O)
Les parents furent assez heureux de voir leur fils ce plaire au japon.
Plus tard, Éternelle découvrit Miku ce qui lui poussa a devenir comme elle, un vocaloid, celui prit des années d'apprentissage on le réprimandait et des heures de pratiques assidus pour que sa voix devienne superbe, puis enfin...
▪ Passion : Chanter.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Dormir, acheter des tenues kawaii, chanter, perfectionner sa voix/ faire des fausses notes, se faire mal en dansant, réviser.
▪ Chansons [2 minimum]
(c'est en même temps un listing des groupes que j'écoutes) :
Hoshikusu Memories
Retro Classic Alice
Cynical Chick Joker
Nijigen Carnival
The future of despaire
Garasu no namida
Kiralism
Setsuna Gasane
Hakuri<3 j'adores !
Onigokko
Natsu Koi ★ Natsu Game
Que Sera : Sera
Shunkashuutou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éternelle Tsumeru (fini) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle Tsumeru (fini)   Éternelle Tsumeru (fini) EmptyDim 25 Juil - 19:45

Enfin, les mêmes goûts musicaux se rencontrent *-* quoique je connais pas Futur of Despair et Hakuri...sinon bienvenue ici : ) j'attends l'avis des autres avant de te mettre la couleur...

Mais quand même


Hana-chan est passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Éternelle Tsumeru (fini) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle Tsumeru (fini)   Éternelle Tsumeru (fini) EmptyDim 25 Juil - 20:14

Welcome ici

Si tu as des questions n'hésite pas a me le dire

Tu peux aller dans le rp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Éternelle Tsumeru (fini) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle Tsumeru (fini)   Éternelle Tsumeru (fini) EmptyDim 25 Juil - 20:19

Je lui mets sa couleur et le lock la fiche pour éviter le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Éternelle Tsumeru (fini) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle Tsumeru (fini)   Éternelle Tsumeru (fini) EmptyDim 25 Juil - 20:23

Merci ça m'aide beaucoup car j'écris sur le iPod touch a mon cousin et je ne peux pas faire comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Éternelle Tsumeru (fini) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle Tsumeru (fini)   Éternelle Tsumeru (fini) EmptyLun 26 Juil - 11:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éternelle Tsumeru (fini) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle Tsumeru (fini)   Éternelle Tsumeru (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éternelle Tsumeru (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Yukata [fini]
» Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]
» Akita Neru (fini)
» Sweet Ann [FINI!!]
» Ran-Senpai (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit