AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ran-Senpai (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ran-Senpai (fini) Empty
MessageSujet: Ran-Senpai (fini)   Ran-Senpai (fini) EmptyMer 12 Aoû - 17:24

x _ Moi [ Facultatif ]
▪️ Prénom : Alice mais appellez moi Arisu-Sama
▪️ Age [ Date Facultative ] : 14 ans, [31 août ]
▪️ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Len-Kun, Vocaloid, Rin-Chan, tiré des gens de mangas en bas de falaise imaginaire / Miku, Takuma Ichijo.
▪️ Passion : Vocaloid
▪️ Remarques [ Forum ] : Euuuuuuuuuuuuuuh...je sais pas
▪️ Ou avez-vous connu le forum? : Cherchons forum de Vocaloid Rpg ^^

x _Mon personnage
▪️ Nom : Raito
▪️ Prénom : Ran
▪️ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 14 [12 août]
▪️ Sexe : Féminin vous prenez pour quoi une banane, (Ah fuis les mangeurs de bananes)
▪️ Nationalité : Japonaise
▪️ Physique :
D'un grand style de haute couture tiré d'une famille riche. Ran n'est pas le genre de fille qui passes très discrète enfaite on la reconnaît par ses cheveux sagement soigné et entretenue de la couleur de la neige blanche pure ses cheveux toujours bien coiffé en dégradé long derrière sa tête arrive au bas du dos. Ses yeux ouvert d'une façon qui donne l'air presque démoniaque sans oublié leur habituellement bleu couvert par des lentilles cornéennes à pupille en fente, Son teint est assez pâle et rappelle parfois celui des vampires des contes pour enfants, malgré tout elle reste bien humain. Il ne faut pas négligé aussi sa bonne taille : 1m78 et son poids de 46 kg se qui est très mince, selon les rumeurs on dit qu'elle n'a pas de ventre se qui fait qu'elle est si légère mais au contraire sa légèreté à rapport au fait qu'elle est plutôt sportive.
Revenons à son style une femme bien modeste avec un style qui devient de plus en plus courant au japon : Les gothiques lollita ; Arborant se style depuis peu elle porte bien le collier serré noir orné d'une petite rose violette et un serre-tête noir avec bordure dentelles noir ornée aussi d'une petite rose violette. Sa robe est des plus compliqué portant un genre de sous robe pour poupée longue et blanc avec un long col en dentelle ornée d'une rose violette. Par-dessus tout ce genre d'énergumène blanc elle porte une robe noir ou bleu foncé avec une housse blanche, la jupe de la robe s'apparente à être ouverte en quatre ornée de croix inversé avec des cordes qui se croises pour resserré la housse sur ses genoux, Pour le haut elle porte un genre de corset au manches longues avec des épaules bouffantes.
Ses bottes son noirs ornées de roses noirs.
▪️ Caractère [ Qualité Défauts ] :
Qualité : Se qui pourrait paraître être une fille rude est au contraire très chaleureuse et douce avec cette touche de maternité toujours dévoué pour à peu près n'importe quoi, mais il n'y a pas que sa en plus d'avoir une voix magnifique et un grand don pour la musique elle protège tout ceux qui lui sont cher.
Défauts : Même si elle possède de très belles qualités elle a des petits défauts comme étant trop colérique et se laissant souvent avoir par les autres se qui la conduit à cherché la bagarre,en classe elle peut être...comment dire distraite et même qu'elle devient lunatique et se mets à marmonné des paroles de chansons.
▪️ Histoire :
On ne peut pas vraiment dire que ...Ran aie eu une vie très simple non loin de la en faite elle est la première d'une famille de 7, la pire chose qui leur soit arrivé c'est qu'elle a été séparé de ses soeurs alors que chacun on été envoyé un peu partout dans le monde. Ran elle eu la chance de se sauvé des assassins de ses parents. Après une course effréné elle atteint les limites d'Osaka mais n'ayant pas d'argent elle dut trouvé un moyen de payé fait même qu'elle savait un peu chanté, donc elle se mit à chanté et sans s'en rendre compte elle vit que sa voix attirait les foules et attira aussi un homme qui travaillait avec quelques artistes japonais.
Après avoir ramassé assez d'argent pour allé à Hitachi ou se trouvait sa tante, elle rencontra l'homme qui lui parla un bon moment d'une carrière de chanteuse, Ran ne put refusé après quelques mois en compagnie de cet homme elle appris des différentes mesures et chansons et finit par faire quelques concerts mais après quelques temps elle se rendit compte que cet homme se servait d'elle parce qu'elle était jolie et que sa voix était magnifique donc elle se faisait exploité et elle n'y gagnait rien et elle n'eut d'autre choix que de le livré à la police et ensuite elle fut libre de faire se qu'elle voulait, par chance elle retrouva ses soeurs et lui parlé de se qui lui était arrivé elle était si contente qu'elle se jura par la même occasion de faire une nouvelle mère pour ses jeunes soeurs. Après elle les envoya chez leur tante car elle avait bien des choses à faire dans cette grande ville selon une de ses compagnes avec qui elle faisait ses tournées, il y avait une place conçue spécialement pour les excellents chanteurs ceux que l'on apellait les Vocaloid. Ran chercha pendant plusieurs heures le fameux endroit et le trouva : Shibuya School. Elle fut très bien intégré et se fit amis avec à peu près n'importe qui.
▪️ Passion :Chanté.
▪️ Gout [ Aime - Aime pas ] : Elle a se que l'on peut dire un faible pour Len (telle créateur telle personnage), elle aime aussi la chanson que Len et Rin ont fait : Gekokujyo/ Les emmerdeurs, Miku (--' qu'est-ce que je disais telle créateur telle personnage !)
▪️ Chansons [2 minimum] :
Pour ses chansons elle ne chantes pas partout, mais quand on peut l'entendre sa voix est l'une des plus hypnotique, sinon elle fait de la musique de type concerto et classique possédant une bonne maîtrise du piano, du violon et du violon scelle elle ne chantes que très rarement et ses chansons sont parfois très dramatique.
Chanté par elle :
-Shungo
-Chikakute Tooi Yume
-Na Nashi No Mori
-Kanata Kara no Requiem
-Nemereru Shiro

Mélodie :
-Bright Red ~> Joue le Violon
-Reminiscence~> Joue Piano

D'autre se rajouterons en cours de route...


Dernière édition par Ran Raito le Mer 12 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ran-Senpai (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ran-Senpai (fini)   Ran-Senpai (fini) EmptyMer 12 Aoû - 18:00

Welcome ici!^^ Bonne continuation!=D
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ran-Senpai (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ran-Senpai (fini)   Ran-Senpai (fini) EmptyJeu 13 Aoû - 9:08

Et voilà c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ran-Senpai (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ran-Senpai (fini)   Ran-Senpai (fini) EmptyJeu 13 Aoû - 9:29

Tu peux aller dans le rpg maintenant! (Tu pourras m'appeler Alex hors des Rpg si tu veux et moi j'en ai 15 déjà!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Ran-Senpai (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ran-Senpai (fini)   Ran-Senpai (fini) EmptyJeu 13 Aoû - 15:09

Welcomme >w<
Désolée pour le retard =X

_________________
Watashi wa Len desu! ... Hum, hum! Daisuski Rin-chan!! ^^ Nee-san !
Ran-Senpai (fini) Lensignature

by Rin-Chan ~

Ran-Senpai (fini) 369f783 Kagamine Len ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ran-Senpai (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ran-Senpai (fini)   Ran-Senpai (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran-Senpai (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Ann [FINI!!]
» Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]
» Akita Neru (fini)
» Éternelle Tsumeru (fini)
» Mokushiroku Yottus [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit