x _ Moi
▪ Prénom : Kizaki Nekone
▪ Age : 15 ans!
▪ Préférences : J'adore les cookies, les mangas et tout l'otakutisme, mais je hais au plus haut point les hommes qui ont un versant pervers ^^
▪ Passion : Dessiner des mini-doujinishi et manger des cookies.
▪ Remarques : "Comment tu peux être si beau, M. le Forum?"
▪ Ou avez-vous connu le forum? Google it!
▪ Codes:
[Arigato!]
x _Mon personnage
▪ Nom : Sweet Ann
▪ Prénom : -
▪ Age : Âge inconnu...
▪ Date de naissance: 21 septembre.
▪ Sexe : Féminin, féminin!
▪ Nationalité : Australienne
▪ Physique : Bien qu'au début, elle faisait peur, avec des airs de Barbie avec sourire américain en bonus, laissée dans le placard pendant douze ans, Sweet Ann est maintenant une jeune femme, dans la vingtaine, blonde, et aux yeux bleus *Barbie's returns!*. Dans sa penderie, il y a principalement des robes décolletées blanches, un peu d'or, et des multiplitudes de rubans. Sa démarche est légère et souple, mais elle tombe souvent ... Un certain type de Moe qui conviendrait à certains~
▪ Caractère : Gentille, mais elle est une demi-tsundere (Un quart agressive, trois quarts adorable.) Elle a des colères effroyables: Ann est soupe-au-lait. Généralement, elle est toute mignonne comme tout, maladroite, à un tel point qu'on suspecterait pas un comportement agressif...
▪ Passion : Manger les cartilages de ses pilons de poulet et dessiner les chats.
▪ Gout : Goût de savon à la vanille et rouille, un vrai délice, rôti~! Non, je blague ^^. Elle aime bien les chats et les animaux en général, sauf les bêtes "gluantes".