Cette Fanfic et spéciale car c'est une histoire que j'ai inventais avec ma meilleur amis et a cette époque je ne connaissai pas Vocaloid alors j'aivais pris Kaito , Akaito , Teto , Ted , Neru Miku ( j'ai doublé le "i" ) Len , Rin , Luka , Black Rock Shooter ( je l'ai appelais Kanon ) et c'est tout je penses et je leur et tout inventais une histoire ( c'est pareille pour plein de personnage de manga ) voila donc dans se chapitre il n'y a pas encore de Vocaloid bonne lecture ^^
personnage présent dans ce Prologue :
- Spoiler:
Lucas : une garçon gentille est aimable prêt a aidais les gens mais très peureux .
Marshmallow : une jeune fille , gentille et serviable elle aime beaucoup Masked Man
Claus : un garçon ne voyants pas de limite , gentille et courageux .
Masked Man : une expérience des Pig Mask , un chef très autoritaire et obstiné , courageux et se croit le plus fort du monde
Roy : un noble Lord qui et très intelligent enfin il se fait passé pour un abrutie fini mais sur des sujet grave il prend son sérieux et il devient creul .
dans un endroit sombre et humide une lumière vive d'un éclat jaune illumine la pièce et deux enfantse batte , un armé d'un batton de bois et de poivoir PSI , se blond a pour nom Lucas , et l'autre personne au yeux rouge armé d'un épée qui sort 24/24 de l'électricité il a pour nom Claus mais vue qu'il a les yeux rouge et s'appelle Masked Man . Le roux fut vaincu et il se levas et dit a Lucas en retrouvant c'est esprit et la c'est Claus qui dit a Lucas :
Claus : je suis désolé Lucas je doit me sacrifié pour sauvé le monde L'aiguille suprême et incontrôlable du fait que j'ai perdu et pour la calmé je doit me transpercé avec .
Lucas : Non ne fait pas sa , si tu fait sa tu va mourir !
Claus : lis la définition du mot Sacrifice et tu eviteras de parlé pour dire des chose stupide , bien sure mais je te fait confience pour détruire cette object après ma mort .
Lucas se mis a pleurais puis Claus pris Lucas dans ses bras puis il lui carresse la tête et il dit :
Claus : je vais regoindre Maman avant toi mais on se revéras mais fait moi une promésse , vit ta vit autant que tu peux ne fait plus de chose stupide et arrête de pleurais a la fin .
Lucas : d'agore snif .
Claus : tu n'arrive même plus a dire les mot correctement maintenant , bien c'est le moment , adieux .
Claus se mis débout et il appelle l'aiguille et celle si transpresa Claus qui tombas par terre puis il tomba par terre et le trembement de terre c'est arrêté puis Lucas dit :
Lucas : Claus tien bon on va te sauvais !
Flint : Lucas ! que sa passe t-il a tu retrouvé Cla....oh non j'arrive trop tard .
Lucas : vite papa il faut le sauvé .
Claus regarde la lumier blanche qui se trouve entre son père et son frère il reconnue sa mère et il ferma les yeux pour mourir en paix .
Marshmallow : je refuse que mon maitre meure ainsi , je vais me vengé de vous ! mais avant je vais le sauvais allais vous en la grotte va s'effondrais !
puis Marshmallow vit Lucas , Flint , leur chien et les compagnons de Lucas s'enfuir puis l'entrée s'effondrerai puis elle dit :
Marshmallow : je vous en suplie je veux être morte a sa place et vous en pris !
?????? ??? : * Il y a un moyen fait vite ! *
Marshmallow : je vois ou je vous voulais en venir . bien je suis prête a me sacrifié pour toi .
puis une lumière blanc illumine la pièce et la Masked Man se leva il na plus sa blessure et il vit que c'est sa cher et tendre Marshmallow qui a ressue la blessure puis Masked Man se mis a pleurais puis il dit :
Masked Man : pourquoi ta fait sa ! idiote ne meure je tant supplie j'ai besoin de toi !
Marshmallow : Vous savais Lucas avait dit que tu sortais avec moi pour avoir mes servis mais enfai il avait tord , nous somme deux expérience raté qui s'aime , cela fait de nous des humain car nous avons un coeur , tu as beaux être la haine de Claus tu est un être humain .
Marshmallow se mit a pleurais du sang puis elle dit :
Marshmallow : je ... je veux pas mourir je veux vivre a t'ai coté ! je t'aimé , je veux faire ma vie avec toi je t'aime tellement !
Masked Man : moi aussi je voulais sa , que on vive heureux mais te reviendras de t'ai cendre telle un phénix je te jure car sinon la vie serais trop cruel avec nous .
Puis Marshmallow voulu embrassé une dernier fois Masked Man mais elle mouras dans les bras a Masked Man et ses dernier mot seras " au moins je serais morte a t'ai coté . "
Masked Man pleuras toute les larme de son coeur et il enfarmas une haine envers Claus tout au fond de son coeur puis il sortie de la grotte avec le corps de Marshmallow et il la mis dans un champs de fleur , un champs de tournesol et Masked Man dit :
Masked Man : ici seras ton lieux de repos éternelle tu seras dans une parte de moi désormais .
Un 1 après cette évènement Masked Man partie dans le pays appelais Bros et la il vit deux régions pour une foret au centre et une ville , les deux région été en guerre et Masked Man devais choisir son clan puis il allas chez les mèchent qui sont les Meleer il les rejoint mais il été le ' toutou " du chef alors Masked Man voulu le pouvoir et décide de faire un intenta pour tué le chef et la 1 ans après pendant une convocation pars le chef :
*toc toc toc *
Chef : entrés .
Masked Man entras dans la pièce et il se prosterne devant le chef puis il se reléve et dit :
Masked Man : la position de l'ennemi et a trois 3 Kilomètre de notre régions si on ne fait rien il vont nous attaqué .
Chef : Bien merci pour sa je vais allais prévenir les soldas .
Masked Man : pourquoi les prévenir ? gros lard .
Chef : cas tu dit !
Masked Man : Hasta la vista baby !
Masked Man changas son bras en canon et il se retourne et tire sur le chef puis il se mit a rire et dit en rigolant :
Masked Man : ahahahahahahah je ne peux pas me passé de cette phrase allais fait pas cette tête de mort ahahahahah bien allais au travaille le chef meurt tué par un brawleur et le tour et joué .
Roy : je ne croit pas Masked Man je savais que tu été louche !
Masked Man : Roy , saleté de noble roux que fait tu ici !
Roy : j'ai tout vu alors je croit que j'ai une bonne résont te t'avoir dénoncé .
Masked Man : cas tu dit !
Les solda défonca la porte et il encercle Masked Man puis celui si dit :
Masked Man : pffff bonne de minable , je te tuerais un jours Roy !
Roy : Feu !
puis les solda tire tout en même tent sur Masked Man puis il sont touse térrifié .
Solda : c'est un démon ! il as des ails noire !
Masked Man a stopé les balle avec c'est ails mais il c'est pris une dans la jambe puis il repousse les balle avec ses ails et il tué les soldas puis il s'enfuis par la fenetre et il se cachas 2 ans dans la ville puis Claus reprend le controle de lui même et il partie de la ville puis il dit :
Claus : par ta faute on n'ai plus chez les Meleer bon allons chez les Brawleur leur base et un manoir , il faut traversé un grand désert
Masked Man : bien allons y .
puis Claus partie en route vers le désert chaud .
Fin du prologue 1 [A suivre]