AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SSBR , La quête du pouvoir . : Prologue 2 : Je suis le rois Arthur .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SSBR , La quête du pouvoir . : Prologue 2 : Je suis le rois Arthur . Empty
MessageSujet: SSBR , La quête du pouvoir . : Prologue 2 : Je suis le rois Arthur .   SSBR , La quête du pouvoir . : Prologue 2 : Je suis le rois Arthur . EmptyVen 6 Aoû - 19:31

personnage présent dans se Prologue :

Spoiler:


Un jour d'été une jeune fille au nom de Saber se promenais avec ses parent puis il partie en ville et un homme annoncé qu'une épée sacret se trouve dans la vallée et que celui qui réussiras a éstrére l'épée seras le rois du pays alors le clan de Saber crée des pilule de couleur pour tué les gens et un jour un chat a Saber avala une de ses pilule et devins un tigre avec des ails , cela été le commencement du clan au pilule de transformation puis un jours Saber se promenais dans la foret et elle vit une fille au long cheveux rose Saber s'approcha de cette fille et dit :

Saber : bonjour je suis Saber voici Moustic Lulu et Flic se sont mes fidèle compagnon .

Rider : moi c'est Rider , tu as de la chance d'avoir des chat .

Saber : tu en veut un ? tien c'est Flic je te le donne .

Rider : merci c'est gentille .

Saber : ihihihih je suis contente que sa te fasse plaisir allons joué .

Rider : d'acord !

puis les deux petit fille joua a deux puis Rider dit :

Rider : nous somme .... amie maintenant ?

Saber : bien sur on seras les meilleurs du monde .

la nuit tombas , et Saber dit :

Saber : a zut c'est la nuit , oh tien c'est des pilule pour flic donne lui une noir .

Rider donna une pilule noir au chaton et il devient un tigre blanc et noir .

Rider : trop bien !

Saber : alors les noir c'est pour se déplacé sur la terre , les bleu c'est pour nagé , les blanche c'est pour volé et les rouge pour nagé dans les volcans c'est cool hein ?

Rider : c'est géniale merci on se revoit demains ?

Saber : oui a demains .

le lendemains Saber se diriga vers la ville et la elle vis ses parent dans un trous et les gens leur jette des pierre en disant :

Paysan : monstre disparaissais !

Saber vue c'est parent mourir elle couras de toute ses force :

Saber : * je doit avertir le clan vite ! *

mais elle tombas dans un trous et elle se réveilleras que dans 3 heure

Saber : ou suis-je ?

????? : tu est chez moi .

Saber : qui est tu ?

????? : je doit dire qui et tu , mais je le sais tu est le rois Arthur .

Saber : QUOI !

Merlin : je suis Merlin et je suis un magicien et je sais que tu seras capable de éstrére Excalibur de la roche je le sais je sais tout

Saber : * complètement fous se vieux *

puis merlin entraina Saber pendant 10 ans puis après sa elle dit :

Saber : je suis prête Merlin je vais a la vallée cherché Excalibur .

Merlin : bien pour sa je fondrais que tu bois ceci ; c'est une potion de l'éternité pour que tu ne meure jamais et que tu ne vieilli jamais , sauf que tu peux mourir pendant un combat voila et passe dans ton clan avant .

Saber bois la potion et elle en versa un peut sur une friandise pour chat pour que c'est deux chat on le même sort de chez Merlin elle arrive dans son clan qui a été massacré et vit une boite et il y avait une pilule a la couleur de la deux lumière et deux de la couleur des ténèbres , et deux pilule sont manquante elle donna une pilule de lumière a Lulu et Moustic avala une noir par accident Saber lui donna la dernier de Lumière et partie vers la vallée en volant , les ails de son chat Moustic été des ails d'ange mais noir , puis elle caresse les ails de son chat est elle dit :

Saber : nous somme arrivé . tien il faut faire la queue maintenant .

Homme 1 : tien une femme veut essaillé , LES GARS UNE FILLE VEUT ESSAILLE DE EXTRAIRE EXCALIBUR DE LA ROCHE !

Homme 2 : tu te fiche de nous !

Homme 3 : ba eissaille alors .

Saber s'approche de l'épée puis en approchant

ses mains de la lumière jaillie et elle saisit l'épée et elle la sortie de la roche et les homme sont resté sans dire un mot et Saber dit :

Saber : nommé moi rois Arthur désormais

Saber fut allais nommé rois du Pays et un jours une femme avec une marque maudite sur le frond vient défié Saber et cette Femme dit :

Medusa : appelais moi Medusa je peux vous statufié avec mes yeux si je le souhaite !

Saber : très bien approche !

A peine le combat commencais un choc contre leur arme fait que Saber et Medusa sont projetais dans le future Saber tomba au centre d'un dessert et perdis son chat Lulu et elle a toujour son chat moustic .


Prologue 2 Fin [A suivre]

SSBR , La quête du pouvoir . : Chapitre 1 : rencontre dans le desert .

Dans le Chapitre 1 Claus se retrouve dans un desert et se fait volé sa gourde par un singe sans eau pour continue l crue qu'il allais mourire une nouvelle fois mais par miracle une fille au nom de Saber lui vient en aide . La suite dans le Chapittre 1
Revenir en haut Aller en bas
 
SSBR , La quête du pouvoir . : Prologue 2 : Je suis le rois Arthur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBR , La quête du pouvoir . : Prologue 1 : J'ai gâché ma vie .
» SSBR , La quête du pouvoir . : chapitre 1 : Recontre dans le desert
» Je suis existant mais pas officiel , Je suis America !
» Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<'
» Au secours !!! Sa commence bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit