AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour tout ceux qui auraient une galerie DA

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour tout ceux qui auraient une galerie DA Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMar 10 Aoû - 10:14

Hyuu ~
Je créer ici le sujet où toute personne ayant une galeri DeviantArt pourraient se donner les liens. Donc ici, vous pourrez mettre le lien vers votre galerie seulement. Pas d'autres liens s'il vous plait, y a les publicités pour ça. Je souhaite également vous faire dire que des échanges de dessins peuvent être organisés ici et être affichés sur DA par la suite. Cet échange de dessins consiste à dessiner la personne qui vous le demande (ou son personnage) et que l'autre fasse pareil pour vous et ainsi avoir quelque chose en plus dans votre galerie. N'oubliez pas que si vous afficher un dessin fait en échange, mettez le lien vers la galerie de l'autre dans le commentaire de l'artiste.

Ma galerie : http://sasukiko.deviantart.com

Bye ~
Sako-chan
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine

P.P. : 283

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMar 10 Aoû - 15:42

J'adore ton idée Sasukiko ! Moi mon déviant c'est kingyo-chan.deviant' ^^ Même si t'es déjà au courant ^^'..........
Moi je serais intérésser par un échange de dessin avec toi ! Enfin si t'es intéréssée =3
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMar 10 Aoû - 15:50

Yop yop, mais il faut me dire comment tu veux que je le fasse. ^-^ Ou bien tu veux que je fasse Len ? Et mon personnage, tu le fais comme dans ma signature alors. =D Elle a les yeux bleus, au cas où tu ferais la colo'. ^-^
Len Kagamine
Len Kagamine

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMar 10 Aoû - 16:08

Ok ! =) Et pour le perso je te laisse le choix entre Len et Tenga Kingyo, c'est mon Vocal-Humanoid en fait, et elle est censsé me ressembler. ^^ Mais c'est toi qui chois' !!! Moi je vais me mettre au boulot sur ton dessin =3 Et pour la colo je verrais étant donné que je ne contrôle pas tout à fait mon programme en ce qui concerne les colos et que je "risque" d'avoir 'Toshop 'v'-

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMar 10 Aoû - 16:14

Okey, je te ferai ça demain et je risque de faire la colo mais c'est pas gagné d'avance. >w<
Len Kagamine
Len Kagamine

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMar 10 Aoû - 16:21

Ok !! =3

ps :: C'est quoi exactement ? Parceque si tu as une autre image que celle-ci cela m'arrange, je vois pas bien la morphologie de ton perso' ^^'
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine

P.P. : 1495

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMar 10 Aoû - 16:29

Arf, me fou de ce que vous voudrez de mon deviant art, faites-vous plaisir dessu!^^
tout connaît le mien, donc...

Alexe-chan DA
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMer 11 Aoû - 12:14

Mh, non. Disons que Sasu' change beaucoup de vêtements et que cette image n'est qu'une de ses apparences. Je peux donc te donner une autre.
Spoiler:
Len Kagamine
Len Kagamine

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyJeu 12 Aoû - 5:37

Ok !! =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyDim 15 Aoû - 13:30

Ouah! ♥ Vous faites de très belles oeuvres, je me ferais bientôt un compte deviantart, j'en ai besoin! ^^ C'est trop jouli, vous trois!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA EmptyMer 13 Avr - 13:22

Moi aussi j'en ai une ! Même si je dessine pas aussi bien que vous ^^ [+]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui auraient une galerie DA   Pour tout ceux qui auraient une galerie DA Empty

Pour tout ceux qui auraient une galerie DA
Page 1 sur 1