Erf, Erf, étant en compagnie de *tousse* Misteur Chabot *tousse* et qu'il ma non pas trop forcé à faire la présentation de son youtube...Il est assez doué en montage vidéo et si vous voulez rire un bon coup rien de tel que voir son compte youtube x)
Alors je mets le lien pour les intrigués x)...oh non j'espères qu'on l'entends pas parler a un moment donner, sa voix est tellement laide dans les vidéos xD (Sérieux c'est un horreur)
Misteur Chabot : Euuh pourquoi tu parles de moi là.
Euuh parce que on sait tous que un jour tu sera une grande star du montage vidéo XD
Misteur Chabot : Ha...bah d'accord si c'est comme sa que tu vois mon futur, je te permets de continuer XD
-_- voilà le lien :
https://www.youtube.com/user/MisteurChabot Haha la première vidéo est assez drôle x) enfin la dernière qu'il a mit, je te l'ai dit Alex tu es très douer, plus que moi en tout cas...Ben oui avez-vous son kodak... un affaire de professionnel bordel un...POWERSHOT je sais pas quoi en tout cas un gros affaire qui vaut cher la, bon alors bonne visite les gens !
Ark la deuxième, quand je vous dis qu'il est énervé, il l'est x) mais sérieux : sa c'est la nacelle (l'école primaire à coté de chez lui) mais quand je dis JEUNE c'est qu'il est JEUNE la dessus, il ressemble genre pas du tout à sa de nos jours o.o et regarder le faire du vélo en filmant, non pas bonne idée x) bon, Alex portait des lunettes avant, mais mautadine qu'il a l'air épais quand il veut, genre il ressemble full à un enfant dans la deuxième vidéo et il connait pas encore le fer plat .. au début, ensuite il commence à se ressembler, mais encore... ce n'est qu'un début -.- et mais c'est le salon de coiffure de sa mère qu'on voit a un moment donner XD épais ! Ce gars là est étrange ¬¬ On tabasse pas un ours en peluche XD, Puis sa prouve qu'il n'est pas normal et surtout les cheveux frisser c'est une horreur je suis presque en train de me rouler parterre de rire tellement c'est affreux !
Et la dernière, j'en dirai rien ok...c'est hum, hum...bon bah rien à dire là dessus c'est juste...bizarre, son chien est...bizarre XD