AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!  Empty
MessageSujet: Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!    Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!  EmptyVen 17 Sep - 20:40

Erf, Erf, étant en compagnie de *tousse* Misteur Chabot *tousse* et qu'il ma non pas trop forcé à faire la présentation de son youtube...Il est assez doué en montage vidéo et si vous voulez rire un bon coup rien de tel que voir son compte youtube x)


Alors je mets le lien pour les intrigués x)...oh non j'espères qu'on l'entends pas parler a un moment donner, sa voix est tellement laide dans les vidéos xD (Sérieux c'est un horreur)

Misteur Chabot : Euuh pourquoi tu parles de moi là.

Euuh parce que on sait tous que un jour tu sera une grande star du montage vidéo XD

Misteur Chabot : Ha...bah d'accord si c'est comme sa que tu vois mon futur, je te permets de continuer XD

-_- voilà le lien :

https://www.youtube.com/user/MisteurChabot

Haha la première vidéo est assez drôle x) enfin la dernière qu'il a mit, je te l'ai dit Alex tu es très douer, plus que moi en tout cas...Ben oui avez-vous son kodak... un affaire de professionnel bordel un...POWERSHOT je sais pas quoi en tout cas un gros affaire qui vaut cher la, bon alors bonne visite les gens !


Ark la deuxième, quand je vous dis qu'il est énervé, il l'est x) mais sérieux : sa c'est la nacelle (l'école primaire à coté de chez lui) mais quand je dis JEUNE c'est qu'il est JEUNE la dessus, il ressemble genre pas du tout à sa de nos jours o.o et regarder le faire du vélo en filmant, non pas bonne idée x) bon, Alex portait des lunettes avant, mais mautadine qu'il a l'air épais quand il veut, genre il ressemble full à un enfant dans la deuxième vidéo et il connait pas encore le fer plat .. au début, ensuite il commence à se ressembler, mais encore... ce n'est qu'un début -.- et mais c'est le salon de coiffure de sa mère qu'on voit a un moment donner XD épais ! Ce gars là est étrange ¬¬ On tabasse pas un ours en peluche XD, Puis sa prouve qu'il n'est pas normal et surtout les cheveux frisser c'est une horreur je suis presque en train de me rouler parterre de rire tellement c'est affreux !

Et la dernière, j'en dirai rien ok...c'est hum, hum...bon bah rien à dire là dessus c'est juste...bizarre, son chien est...bizarre XD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!  Empty
MessageSujet: Re: Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!    Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!  EmptyVen 24 Sep - 21:44

Il étrange...en effet, et dire que c'est lui qui te traîte d'immature...mais c'est qu'il est pas mieux, c'est quoi le trip du gros nounours, ne fait pas mal à ce nounours il va se révolté et te tué pendant ton sommeil !!

Sa mère à un salon de coiffure où quoi ? À moins qu'il soit assez étrange pour décoré une pièce de sa maison tel un salon de coiffure à domicile (oui ma mère en à un !)
Joli gigue irlandaise, très raté désolé mais c'est totalement une honte !! Son amie c'est toi, oh non c'est le crap...la grenouille x) j'avais oublié que la grenouille portait des lunettes et pas toi et que tu étais plus blonde et le trip du Lady GaGa...Beauty, Dirty, Rich. Oui j'ai reconnu au moment du BANG BANG BANG, BANG BANG BANG...J'ai le cd chez moi. Bon je dois dire que Alex est pas mal beau, mais pas plus... Sinon il frôle vraiment le ridicule, c'est affreux si il se lisse pas les cheveux hihi, mais c'est quand même mignon je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!  Empty
MessageSujet: Re: Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!    Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!  EmptyMar 12 Oct - 20:30

HUUNN..que quoi o.o pourquoi ta mis sa. xD les gens vont croire que je suis totalement immature et sans esprit !
Je t'ai pas forcé c'est toi qui voulait que les gens sachent à quel point je suis bizarre !
Puis j'ai mis d'autre vidéo :O

bon ceux qui veulent savoir à quoi ressemble vraiment ma voix -_- parce que apparemment mon Kodak me fait une voix de merde (bah oui même les kodaks les plus performants on des défauts hein! )
En tout cas, c'est assez drôle x) De me voir sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!  Empty
MessageSujet: Re: Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!    Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misteur Chabot envahit maintenant youtube !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, je sais qui est le voleur de lunette
» Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit