Je porte rarement mes lunettes, même si la moitier du temps, ils sont sur ma tête quand je travaille à l'ordi ou dans mon étuit décoré de coeur et d,étoile par moi et Shou. Cette fois-ci, j'ai eu le malheur de tourner le dos le temps qu'ils étaient à côté de l'ordinateur à Shou.
Sheireen: Tient, mes lunettes sont où?
Je descendis en bas et croisa Ren.
Sheireen: Ren!~
Ren: Oui, jolie demoiselel Trancy?
Sheireen: T'as pas vu le voleur de lunettes?
Ren: Non, désolé.
Sheireen: PAs grave, merci quand même.
Sur ce, je repartis, je sortis dehors et trouva Masato, entrain de lire, je m'approcha de lui.
Sheireen: Excuse-moi de déranger, Masato, mais j'ai une question.
Masato: Je t'écoute.
Sheireen: Tu n'aurais pas vu un voleur de lunette par hasard?
Masato: Si je le vois, je te le dis.
Sheireen: Thanks!
Je retourna à l'intérieur, et alal vers le salon, et y trouva Otoya et Tokiya en pleine disctuion, mais je dûs les dérange.
Sheireen: Eto.. désolée de vous déranger les gars, mais je veux savoir si vous avez pas vu celui qui a pris mes lunettes?
Otoya: Dans cuisine je crois.
Tokiya: Pas vu.
Je me dirigea dans cuisine, pour voir s'il était là, mais par pure malheur, je tombe Natsuki entrain de cuisiner. -Au secour!!-
Natsuki: Ah! sheireen-chan! Tu tombes, juste bien, je voudrais que tu goûtes à mes nouveaux cokkies.
Sheireen: ano.. Nacchan, je ne suis pas là pour ça.. je cherche celui qui m'a pris mes lunettes...^^"
Je parle pour rien. j'ai été le cobaye à Nacchan enfin de compte. J'avais encore mal au coeur 5minutes après, étendue sur le lit à Shou avec une compresse d'Eau froide sur les yeux pour faire passer mon mal de tête à cause de Natsuki. Je finis par entendre un bruit venant de la salle de bain. Je me leva et ouvrit la porte furieuse après lui.
Sheireen: Kurusu Shou-chan... QU'EST-CE QUE TU FOU AVEC MES LUNETTES?
Shou: Ils me vont bien je trouve.
Sheireen: Shota! Len! T'Es pareil, si ça continue, je chante Shota desuyon.
Shou: Ah..sei-chan.. ^^" *lui redonne* Je voulais juste les essayer..
Sheireen: *les reprend, sort, les remet à leur place et retourne s'étendre* Maudit Natsuki...
Shou: Cobaye de cuisine?
Sheireen: Ouii et j'ai encore mal à tête à cause de lui.
J'ai dû passé une grosse partie à me reposer, car à plusieurs reprises, il a faillit me tuer. Mauvais cuisinier, je sais.