| Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 6 Fév - 10:10 | |
| C'est simple, vous remplissez ce qui suit en dessous! Le titre le dit, alos soyez pas gêné, je mangerai personne! - Code:
-
Date: Heure: Avec qui: où: ce que je regarde: ce que je mange: ce que je boit: j'aime: autre com:
Date: 6 février 2011 Heure: 9h10 Avec qui: Personne où: Devant mon ordi ce que je regarde: Kuroshitsuji II (Alois Trancy) - Welcome To My Life (Acoustic) (Simple plaaaan!<3) ce que je mange: rien ce que je boit: un thé glacé j'aime: Alois!<3 autre com: Simple Plan? J'adore ce groupe!<3 | |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 6 Fév - 14:29 | |
| Date: 06 Février 2011 Heure: 13h29 Avec qui: P'sonne où: In my dream ce que je regarde: Utusumuku Kimi E ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: ma Lenny-chou que j'aodre!<3 autre com: Entrain de patienter après la même personne et attend sa réponse au RP! | |
|
| |
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Jeu 10 Fév - 21:44 | |
| Date: 10/02/2011 Heure: 8h44 pm Avec qui: Personne où: Chez moi ce que je regarde: Rei-kuuun /sbaff/ D'accord, Dicotheque Love eversion Rei Kagene ce que je mange: riien ce que je boit: rien j'aime: Rei-kuun *éclate de rire* là y'a que ça qui joue depuis 3jours autre com: Alexe: ÇA est, Rin, t'aurait pas dû me faire écouté Harvest version Rei, là j'peux pu lâcher! Rin: Et disco' love? Alexe: Nyaaaahaha, j'aiem les deux là!>< Rin: hein? Alexe: Rei et ton frère, mdr qui chante trop biiien!<3 Rin: est repartie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 11 Fév - 12:45 | |
| Date: 11 février 2011 Heure: 17h41 Avec qui: Mon petit frère... où: Dans ma chambre. ce que je regarde: Pour l'instant rien. ce que je mange: Rien. ce que je boit: Rien. J'aime: Quelqu'un. Autre com: Mais chuis moche et fière, d'aboreuh ! =_= |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 11 Fév - 19:17 | |
| Date: 11/02/2011 Heure: 6h18 pm Avec qui: Personne où: Chez moi ce que je regarde: conversation msn avec Léo-chan ce que je mange: riien ce que je boit: rien j'aime: mon nouveau perso' autre com: Ouais, j'ai fait un bon boulot en relookant une image de Himeka pour faire Alexe Kagene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 11 Fév - 19:28 | |
| Date: 12 février 2011 Heure: Minuit vingt-quatre. Avec qui: Ma soeur qui dort derrière. XD où: Chez moi ! ce que je regarde: Les convo' msn des personnes avec qui je parle, et le Facebook, de mon p'tit Dieu Adoré. =D ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Les délires. <3 Len-kun ! x3 autre com: Mais c'est qu'il est sauvage durant les ébats ! >//< (C'est un Délire !) |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 11 Fév - 19:50 | |
| Date: 11/02/2011 Heure: 6h50 pm Avec qui: P'sonne où: D'vant mon ordi ce que je regarde: Madness of Duke Venomania ce que je mange: Rien ce que je boit: un sprit j'aime: le Rin x Len *reçcoit un coup* aieuh!>< Ok, ok, Kira x Len ... (Rin: ça c'est mieux) autre com: Vais continuer ma fanfic sur ça!~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 12 Fév - 12:32 | |
| Date: 12.02.2011 Heure: 17h27 Avec: Sis' Où: Sur ma chaise ! Ce que je regarde: Rien de spec'. Ce que je mange: Rien, mais j'ai faim. T.T Ce que je bois: Rien. J'aime: Mes ami(e)s. :B Autre com: Deux semaines avant les vac' et la new saison, Wakfu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 12 Fév - 13:03 | |
| Date: 12 février 2011 Heure: Midi Avec qui: P'sonne où: 'maska ce que je regarde: Pandora Hearts spcial - tongue twister (Oz, Alice et Vincent) ce que je mange: rien mais j'risque d'aller chercher de quoi bouffer bientôt ce que je boit: Pepsi j'aime: LOVELESSxxx autre com: aka kuchibiru, ao kuchibiru, kuchibiru aka kuchibiru, ao kuchibiru, kuchibiru YOSHA!!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 12 Fév - 14:50 | |
| Date: 12.02.2011 Heure: 19h49 Avec qui: Personne ! où: Chambre. ce que je regarde: Rien ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Mon chat. XD autre com: C'est long les téléchargement d'images, sur FB. ==' |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 12 Fév - 19:01 | |
| Date: 12 février 2011 Heure: 6h01 pm Avec qui: personne où: Devant mon ordi ce que je regarde: Maple Gunman d'An Cafe ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Chevaliers d'Émeraude autre com: J'ai hâte de lire le troisième tome!!! | |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 16 Fév - 20:51 | |
| Date: 16 février 2011 Heure: 7h51 pm Avec qui: P'sonne où: Dans un jeu vidéo? Ça fait comme réponse? ce que je regarde: Rimokon de Rin et Len Kagamine ce que je mange: rien ce que je boit: Thé Glacé j'aime: Jeux vidéo!:<3<3: autre com: Oh please sit down please! *entrain de chanter Rimokon!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 26 Fév - 9:14 | |
| Date: 26/02/2011 Heure: 8h12 Avec qui: persoonne où: Chez moi ce que je regarde: Suki Daisuki de Rin live action ce que je mange: rien mais j'ai faim!T-T ce que je boit: Riien j'aime: mon nouveau kit que Len m'a fait!<3 autre com: Len, j't'adore, t'es trop fiine!<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 7 Mar - 12:01 | |
| Date: 7 Mars 2011 Heure: 16h59 Avec qui: Personne~ ♪ où: Dans ma chambre. x3 ce que je regarde: Rien ! ce que je mange: Rien. ce que je boit: Rien. j'aime: Avoir les cheveux lissés. >3< Mon Prince Len-kun ! ♥ autre com: Rah, trop hâte d'avoir le tome 2 de Crimson Prince !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 7 Mar - 12:05 | |
| Date: 7/03/2011 Heure: 11h04 Avec qui: Personne où: Devant mon ordi ce que je regarde: Rien ce que je mange: Rien ce que je boit: Thé Glacé Brisk j'aime: Ce que j'écoute comme musique autre com: Pas d,écoel pour alexya-chaaaan!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 7 Mar - 12:36 | |
| Date: 7 Mars 2011 Heure: 17h32 Avec qui: Personne ! où: Dans ma chambre. ce que je regarde: Rien. ce que je mange: Granola. >3< ce que je boit: Limonade~ j'aime: Parler à Mon Prince... autre com: Il me manque... Pourquoi on a pas une semaine de vacances en commun ? ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 7 Mar - 13:04 | |
| Date: 7/03/2011 Heure: 12h03 Avec qui: Personne où: Devant mon ordi ce que je regarde: Rien ce que je mange: biscuits ce que je boit: Rien j'aime: mon kit que Len m'a fait!~ autre com: Rien à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 7 Mar - 21:54 | |
| Date: 7 mars 2011 Heure: 20 heure 51 p, Avec qui: Toute seule où: Dans mon sous-sol ce que je regarde: mon écran ce que je mange: j'ai envie de manger des cookies ce que je boit: j'ai envie de boire du lait...en passant on écrit pas boit, mais bois vu qu'il est accordé avec je (ok ça va je me la ferme c'est mon obsession de "je ne fais pas de fautes" j'aime: Mon chewiii d'amour, mon petit minou à moi, l'homme de ma vie quoi XD autre com: ah euuh, je crois que je vais aller des cookies en haut moi la avec un bon verre de lait miam et peut-être essayer de parler à mon chéri sur msn X3 au lieu de le laisser jouer à Starcraft -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mar 8 Mar - 6:46 | |
| Date: 8 mars 2011 Heure: 11h43 Avec qui: Personne~ où: Chambre ! ce que je regarde: PV d'une musique. X3 ce que je mange: Rien, mais vais sûrement passer à table. :3 ce que je boit: Rien~ j'aime: Vocaloid ! X3 autre com: Oh, j'me suis encore une fois levée trop tard. ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 11 Mar - 18:55 | |
| Date: 11 mars 2011 Heure: 17h53 Avec qui: Personne où: Devant mon ordi ce que je regarde: Imitation Black avec Rin, Len, Luka, Gakupo, Meiko et Kaito ce que je mange: Rien, mais j'ai faiim!>< ce que je boit: Rien j'aime: Rei-kuun!~ (Rin: Faites-vosu en pas, elle est repartie sur un trip Kagane Rei en ce moment) autre com: Hâte que LEn-chou me réponde au Rp' | |
|
| |
Kaito Shion MeMbRe !
Messages : 63 P.P. : 74 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 12 Mar - 16:10 | |
| Date: 12 mars 2011 Heure: 21 h 07 Avec qui: Ma copine où: Devant mon ordi dans mon salon ce que je regarde: Gurren Lagan ce que je mange: Pizza , pop-corn , chocolat , fraise , chips (bon mélange n'es-ce pas >_>") ce que je boit:Coca , sprite , champagne j'aime: Les vocaloid plus que tout et mes potes <3 autre com: Trop bien ma boom pour mon anniversaire avec eux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 12 Mar - 17:06 | |
| Date: 12 mars 2011 Heure: 16h01 Avec qui: Personne où: Sur mon Ipod? Nah, devant l'ordi. ce que je regarde: Sk8ter boi d'Avril Lavigne ce que je mange: rien ce que je boit: un Sprite j'aime: l'opening 6 de Fairy Tail Fiesta de +Plus autre com: Tient, j'avais pu dem uisque qui jouait!--" *retourne la remttre* | |
|
| |
Kaito Shion MeMbRe !
Messages : 63 P.P. : 74 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 12 Mar - 23:28 | |
| Date: 13 mars 2011 Heure: 4 h 26 Avec qui: Ma copine où: Devant mon ordi dans mon lit ce que je regarde: Ma copine dormir xD ce que je mange: Chips ce que je bois:Coca cola zero j'aime: RPG , mes potes , ennuyer les ex de ma copine autre com: Elle est belle ma copine quand elle dort +.+
Dernière édition par Shion Kaïto le Dim 13 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 13 Mar - 11:31 | |
| Date: 13 mars 2011 Heure: 1h30 Avec qui: Personne où: devant l'ordi. ce que je regarde: Fiesta de Rin ce que je mange: rien ce que je boit: Lait au chocolat j'aime: Fairy tail?xD (hâte de voir le nouvel openning demaiin!) autre com: Rien à diire | |
|
| |
Kaito Shion MeMbRe !
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 13 Mar - 15:08 | |
| Date: 13 mars 2011 Heure: 20 h 06 Avec qui: Ma mère et ma soeur où: devant l'ordi dans mon salon ce que je regarde: Kaïto + Gackpoid +Len Trick & Treat ce que je mange: rien ce que je boit: rien j'aime: Les vocaloids qui n'arrange pas vraiment ma déprime autre com: Ipnotiser par son vocaloid adorer +.+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
|