AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexya-Kira desu!! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Alexya-Kira desu!! ~ Empty
MessageSujet: Alexya-Kira desu!! ~   Alexya-Kira desu!! ~ EmptyMar 23 Nov - 20:37

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : No way out of garden EDEN...
▪ Age [ Date Facultative ] : 16ans
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :
Aime: Mangas, Vocaloid, filmer, Chanter,Danser
Aime pas: L'hiver, le Yaoi et Yuri
▪ Passion : Chant
▪ Remarques [ Forum ] : J'adore la chanson qui va avec le thème, à cause du "Garden Eden" --' *sort* Je palisante, je l'adore!
▪ Ou avez-vous connu le forum? Celle qui dira pas qu'elle allait suivre son idée comme prévu: Rin!



x _Mon personnage
▪ Nom : Hoshina

▪ Prénom : Alexya-Kira (surnommée Alexe)

▪ Age &. Date: 16ans, 22 janvier

▪ Sexe : Féminin

▪ Nationalité : Française (Québecoise [Vais vous expliquer ça!--']), Japonaise

▪ Physique : Alexe est une jeune fille qui mesure 1m56, aussi grande que Len. Elle a les yeux bleus-gris, des fois vert, tout dépend de la saison. Cheveux court châtin, normalement attacher en une queue de cheval laissant paraître la dégradation de ses cheveux. Ils peuvent aussi comme Rin, avec les barettes et le ruban. Elle porte le même style d'uniforme que les Kagamine, sauf qu'au lieu d'une jupe ou d'un mini short, elle porte un short noir et bleu, du même style que Len, une camisole comme Rin, sauf qu'au lieu d'une boucle, c'est le même que Len mais en bleu. Hors pratique ou concerts, on peut la voir porter un jeans avec des basket jaune avec un camisole noir et une chemise bleu et jaune avec du noir avec ses cheveux rattachés en une couette à la Juvénile ou tout simplement avec des mélanges de vêtements de clips. Elle a juste un peu plus de potrine que Rin.

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :
Qualité: Sociable, Serviable, Franche, Gentille[...]
Défaut: Menteuse, Chiante, Mauvaise, Jalouse, Possesive[...]

▪ Histoire : Alexya-Kira est une jeune adolescente de seize ans, née d'une mère Québecoise et d'un père japonais. Elle a un frère jumeau, Yano, contrairement à lui, elle est plus jeune que lui mais mesurant 4cm de plus que lui. Elle était rêvait d'être une Vocaloid, tout le monde lui disait qu'elle avait une voix d'ange en français mais quand elle chantait bien en japonais, mais on lui disait qu'elle ne le serait jamais, qu'elle n'était pas assée «bonne» pour en être une. Sur ce, elle s'énerva, rentrant de mauvaise humeur, son rêve brisée en deux. Elle n'avait que 10ans. Sa mère, Mitsuki, lui avait dit qu'ils avaient des invités spéciaux pour la semaine. Environ, 2 heures après lui avoir dit qu'ils auraient de la visite, ils arrivèrent. Ceux qui venaient passer la semaine avaient deux enfants, du même âges qu'elle. Il y avait un garçon, il se nommait Len, il avait une soeur jumelle, Rin. La semaine passa,elle s'attacha à Len et à Rin, Rin étant sa meilleure amie et Len, celui qu'elle avait des sentiments envers lui. Le temps passa, elle avait 14ans et décida de déménagée au Japon avec son frère. U mois après s'être installée là-bas, elle appeler Rin, car avant de aprtir, elle vait pris soin de passer un coup de fils chez elle pour avoir le numéro de portable à celle-ci. C'était en pleine été, elle était habillée d'une jupe noir avec un débardeur violet, des bas rayé violet et noir qui lui arrive au dessu du genou, avec des basket noirs, ses cheveux étaient attachés en deux petites couettes sur le côté avec chacun un petit ruban style Rin mais de couleur lilas. Elle sortit, ayant prit la peine de mettre son téléphone dans son sac avec son Ipod, elle allait leur prouvée qu'elle était digne d'être une Vocaloid. Elle alla au Festival karoké en plein parc, il n'y avait pas grand monde, elle put passer tout de suite, les lunettes de soleil sur ses yeux, son sac était avec son frère dans la foule, elle avait demandé juste l'instrumental de ce qu'elle allait chanter. Elle avait mis son micro portable sur son oreille, on voyait juste le micro qui arrivaient parfaitement devant ses lèvres. Elle entendit un go et la musique commença mais c'était une version piano.

-Leen!! C'est notre chanson!!

-Elle a le droit de faire ce qu'elle veut!

-Oh, arrêtez vous deux, bon sang, taisez-vous et écouter là!

Elle chanta et dansa sur Migikata no chou, même avant le premier refrain elle enleva ses lunettes de soleil et les envoya à Rin mais que Len attrapa vite avec un air interrogateur. Quand tout fût fini, elle entendit des applaudissement et des bons commentaires. Elle redescendit et rejoignis mon frère, du moins, elle essayait quand une tornade blonde lui sauta au cou, ce qui fit tourner notre petite princesse en violet. Rin la présenta à Miku, qui lui avait dit qu'elle avait une superbe voix et lui demanda son pérnom, car Rin avait juste dit, c'était uen de ses amies.Elle se présenta et Miku lui dit demanda si elle voulait être une Vocaloid. Elle accepta avec joie. 2ans plus tard, elle était toujours amoureuse de Len.

▪ Passion : Le Chant et les Arts

▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :
Aime: Len, elle en est amoureuse / Chanter, Danser, lire des mangas, dessiner
Déteste: Les insectes, les araignées, elle en a peur, ...

▪ Chansons [2 minimum] :
Hoshina Alexya-Kira - From Y to Y -> --' metter le volume au bout, car je chante pas fort!--'
Oui, la bontée existe! -> Entrain de finir le montage vidéo...^^' (original:https://www.youtube.com/watch?v=OYu3ERDfllo)

P-S: Alexya est le dériver du prénom à Rin: Alexandra . (Si j'ai dit d'quoi qui va me faire découvrir facilement, dite-le moi!><)


Dernière édition par Alexya-Kira Hoshina le Ven 17 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Alexya-Kira desu!! ~ Empty
MessageSujet: Re: Alexya-Kira desu!! ~   Alexya-Kira desu!! ~ EmptyMar 23 Nov - 21:19

Raah, t'aurait pu laisser le reste hein!!!T^T

Bienvenue sur le Forum Eden-chou!!<3
Si t'as des questions je suis là pour y répondre, comme chaque temps!
Amuse toi bien, parmis les fous!xD *sort* Joke!

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Alexya-Kira desu!! ~ Empty
MessageSujet: Re: Alexya-Kira desu!! ~   Alexya-Kira desu!! ~ EmptyMar 23 Nov - 21:27

Alexandra, tu pensais vraiment que je l'aurais laissé pour te faire plaisir? Hé bien, toi, sei davvero disperato con la vostra KiraxLen! (tu es vraiment désespérante avec ton KiraxLen!)

Arigatô Rin-sama!~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Alexya-Kira desu!! ~ Empty
MessageSujet: Re: Alexya-Kira desu!! ~   Alexya-Kira desu!! ~ EmptyMer 24 Nov - 11:57

Bienvenue, ici ! Smile
J'ai pas tout lu, car j'ai horriblement mal à la tête, donc pour une prochaine fois, sorry. =w=''
Me dit pas que tu vas finir avec Len, hein ?! xD

Je suis sure que tu es Rin, mais je vais me taire à jamais !

A-K: Gumi-chan, j'vais te dire:Yes, I am! Je risque d'être toute discrète sur le forum, je passe inconnito!!xD*sooort*
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Alexya-Kira desu!! ~ Empty
MessageSujet: Re: Alexya-Kira desu!! ~   Alexya-Kira desu!! ~ EmptyMer 24 Nov - 12:46

Eden: J'ai comme l'autre à ma droite donc...
Alexe: C'est moi ou je me sens concerné là?
Eden:E 'ora che ti rendi conto --'!

Héhé, c'est pas la responsable du personnage, faudra que Rin ne mette pas son plan < exécution!(Elle veut faire ça!--')
Sinon, Grazi!(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Alexya-Kira desu!! ~ Empty
MessageSujet: Re: Alexya-Kira desu!! ~   Alexya-Kira desu!! ~ EmptySam 11 Déc - 9:05

Bienvenue a toi en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexya-Kira desu!! ~ Empty
MessageSujet: Re: Alexya-Kira desu!! ~   Alexya-Kira desu!! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexya-Kira desu!! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexya-Kira Hoshina
» Alexya-Kira... tu vas me le payer je te le jure!
» Sachiro Shizuka desu!
» Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)
» Gallery of Alexya-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD