AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexya-Kira Hoshina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Alexya-Kira Hoshina Empty
MessageSujet: Alexya-Kira Hoshina   Alexya-Kira Hoshina EmptyMar 24 Juil - 10:45

Moi...


feat Alexya-Kira Hoshina*Rin Kagamine


Surnom(s) :Alex' ou aussi connu par mon prénom complet: Alexandra
Âge [ Date Facultative ] : 18ans (22/01)
Passion(s) : 1D (One Direction), Graph, Rpg, Vocaloid
Remarques [ Forum ] : Lenny j'aime ton t'aime *^*
Où avez-vous connu le forum ? Simple à savoir, j'suis la fondatrice même sous Alexya >.>
Code : Validée Alexya. (L'auteure des codes)

Mon personnage !


Nom : Hoshina
Prénom : Alexya-Kira
Age &. Date: 16, 22 janvier
Sexe : Féminin
Nationalité : Québecoise(sa mère) et Japonaise (son père)

Physique :

Alexya est comment dire, plus grande que sa meilleure amie Rin, vu que si on la met à côté de Len, ils ont la même grandeur. Cheveux châtin court souvent attaché en une queue de cheval haute avec une frange moins bordélique que Len, elle a les yeux bleu/bleu-gris. Si on y va niveau vestimentaire, ce n'est pas elle qui se complique le plus la tête, car elle y va selon ce que veut, car elle peut être autant en jupe, en robe ou autres et trouver le moyende rendre ça à son goût soit avec des accessoires oudes modifications sur les vêtements, mais il y a une chose qu'elle refuse de porter, des talons hauts, elle préfère porter des souliers de skate ou des ballerine que ça. Mais si on y va avec aujourd'hui, ça serait short à la Rin bleu pâle à motif déchiré, avec un débardeur bleu rayé noir avec des ballerines noir, cheveux détaché avec un bandeau sans la boucle de couleur bleu.
Caractère :

Niveau caractère, Alexya est pas si compliqué à comprendre, car elle a deux défauts comparable à son meilleur ami Len, jalouse, possessive. Bref. Elle n'a aps que ça en défaut, inquiétez-vous pas, car la perfection avec elle ça n'existe pas. Bon, niveau qualité, on pourrait la qualifier de sociable, car elle parle facilement, serviable, bon ça dépend ou quand comment et qui mais en général c'est une fille sur qui on peut compter, drôle, elle aime rire autant raconter quelque chose en le modifiant pour rire, bon, passons au défauts.>.>" En défauts, si on ne compte pas les deux nommés au début, elle a mauvais caractère, elle se gêne pas pour le montrer quand on a atteint le zéro de sa patience, impatiente aussi, rêveuse, à tendance à s'imaginer des scénarios ou être trop occupée par quelque chose, têtue, oui, oui, notre Alexya est vraimenttêtue des fois, surtout quedes fois elle refuse d'entendre raison. Bien sûre, y'en a d'autre, mais les dire, on serait encore ici demain matin.

Histoire :

Alexya-Kira est une jeune adolescente de seize ans, née d'une mère Québecoise et d'un père japonais. Elle a un frère jumeau, Yano, contrairement à lui, elle est plus jeune que lui mais mesurant 4cm de plus que lui. Elle était rêvait d'être une Vocaloid, tout le monde lui disait qu'elle avait une voix d'ange en français mais quand elle chantait bien en japonais, mais on lui disait qu'elle ne le serait jamais, qu'elle n'était pas assée «bonne» pour en être une. Sur ce, elle s'énerva, rentrant de mauvaise humeur, son rêve brisée en deux. Elle n'avait que 10ans. Sa mère, Mitsuki, lui avait dit qu'ils avaient des invités spéciaux pour la semaine. Environ, 2 heures après lui avoir dit qu'ils auraient de la visite, ils arrivèrent. Ceux qui venaient passer la semaine avaient deux enfants, du même âges qu'elle. Il y avait un garçon, il se nommait Len, il avait une soeur jumelle, Rin. La semaine passa,elle s'attacha à Len et à Rin, Rin étant sa meilleure amie et Len, celui qu'elle avait des sentiments envers lui. Le temps passa, elle avait 14ans et décida de déménagée au Japon avec son frère. U mois après s'être installée là-bas, elle appeler Rin, car avant de aprtir, elle vait pris soin de passer un coup de fils chez elle pour avoir le numéro de portable à celle-ci. C'était en pleine été, elle était habillée d'une jupe noir avec un débardeur violet, des bas rayé violet et noir qui lui arrive au dessu du genou, avec des basket noirs, ses cheveux étaient attachés en deux petites couettes sur le côté avec chacun un petit ruban style Rin mais de couleur lilas. Elle sortit, ayant prit la peine de mettre son téléphone dans son sac avec son Ipod, elle allait leur prouvée qu'elle était digne d'être une Vocaloid. Elle alla au Festival karoké en plein parc, il n'y avait pas grand monde, elle put passer tout de suite, les lunettes de soleil sur ses yeux, son sac était avec son frère dans la foule, elle avait demandé juste l'instrumental de ce qu'elle allait chanter. Elle avait mis son micro portable sur son oreille, on voyait juste le micro qui arrivaient parfaitement devant ses lèvres. Elle entendit un go et la musique commença mais c'était une version piano.

-Leen!! C'est notre chanson!!

-Elle a le droit de faire ce qu'elle veut!

-Oh, arrêtez vous deux, bon sang, taisez-vous et écouter là!

Elle chanta et dansa sur Migikata no chou, même avant le premier refrain elle enleva ses lunettes de soleil et les envoya à Rin mais que Len attrapa vite avec un air interrogateur. Quand tout fût fini, elle entendit des applaudissement et des bons commentaires. Elle redescendit et rejoignis mon frère, du moins, elle essayait quand une tornade blonde lui sauta au cou, ce qui fit tourner notre petite princesse en violet. Rin la présenta à Miku, qui lui avait dit qu'elle avait une superbe voix et lui demanda son pérnom, car Rin avait juste dit, c'était uen de ses amies.Elle se présenta et Miku lui dit demanda si elle voulait être une Vocaloid. Elle accepta avec joie. 2ans plus tard, elle était toujours amoureuse de Len. (je rajoute la partie d'un ancien rp avec Len et Alexya x3) Sauf quequand Rin décide de mettre sur les pointssur les "i" on le sait, car une journée hivernale, tout àfait normal, en plus d'un coursde math annulé, Alexya était sur le toit de l'école avec Rin entrain de faire un Snow fightjusqu'à ce que Rin parte je ne sais où pour laisser place à Len au lieu de celle-ci. Mais bon, y'a fallu qu'elle le dise sans sans rendre compte car c'est sortie tout seul, pour enfin terminer, elle sort avec, ce n'est pas changé du tout. (car avant c'était une partie d'undéliresur la CB >.>)


Chansons :

Oui, c'est ma voix que vous allezentendre.
From Y to Y
Cantarella



Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Alexya-Kira Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Alexya-Kira Hoshina   Alexya-Kira Hoshina EmptyMar 24 Juil - 10:54

Je te valides et déplace XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
 
Alexya-Kira Hoshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexya-Kira desu!! ~
» Alexya-Kira... tu vas me le payer je te le jure!
» Gallery of Alexya-chan
» Alexya + Liens = Compliqués à suivre.
» Après Eden contre ma soeur, voilà Alexya contre moi. Stupide questio'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit