AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du numéro "01"~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du numéro "01"~♥ Empty
MessageSujet: Présentation du numéro "01"~♥   Présentation du numéro "01"~♥ EmptyMer 13 Juil - 12:46

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :Cédrik
▪ Age [ Date Facultative ] :12/03/1994
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :J'aime pas :beaucoup de chose , j'aime :très peu de chose...mais surtout rire , sortire et mes amis.
▪ Passion :VOCALOID ! *-* Chant
▪ Remarques [ Forum ] :Faire un recenssement pour retirer les déserteurs et permettre a d'autre de venir.
▪ Ou avez-vous connu le forum?DC de Kaito ♥
▪ Codes: Validée par Alexya Kagamine ~



x _Mon personnage
▪ Nom :Hatsune
▪ Prénom :Mikuo
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16 ans
▪ Sexe :Masculin
▪ Nationalité :Japonaise
_________________________________________________________________________________________
▪ Physique :
Grand d'un mètre quatre-vingt-deux mais vraiment très maigre, Mikuo a une peau extremement pâle qui laisse apparaître une très fine musculature . Sur son épaule gauche est inscrit le numéro « 01 »
En règle général, le jeune homme à pour habitude de couper ses cheveux bleu/turquoise de manière à les garder semi-court prenant parfois la peine de les coiffer en une petite couette remonté avec un élastique préférant encore de très loin rester au naturel et tant pis si cela ne plait pas à certaines personnes. Un visage somme tout assez simple, mais ne manquant certainement pas de charme, portant toujours une espèce de demi-sourire , ses magnifiques yeux bleu/turquoise d'une profondeur insondable ne manque pas non plus de charme, donnant l'impression quand ils se posent sur vous de vous traverser de part en part et de pouvoir lire dans votre âme comme dans un livre ouvert.
Dans la plupart des cas, notre jeune ami préfère opter pour sa tenue habituelle, une simple chemise grise au bord turquoise qui laisse apercevoir quelques fois le nombril ,avec une cravatte turquoise,un pentallon noir avec des lignes du même bleu au niveaux des cuisses avec une lanière noir et turquoise , il porte des bottes noirs au bord de la même couleur que celle de sa cravatte.Il porte également une paire d'écouteur d'où s'échappe ses chansons préférées.Pour finir, les mains de Mikuo caché habituellement par les longues manches de sa chemise , sont doté de doigt extremement fins , il a pour habitude de coloré ses ongles avec un vernis de sa couleur préférée , que vous aurez deviné , le turquoise.

_________________________________________________________________________________________

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :
En temps normal, Mikuo peut paraitre être une personne vraiment très calme (trop d'ailleurs à l'avis de certaines personnes qui ont tendance à le trouver presque stupide, ce qui est loin d'être réellement le cas), ayant pour habitude de prendre toute les choses du bon côté , les acceptant comme elles viennent s'en trop se prendre la tête avec, laissant un peu ses propres problèmes de côté, sachant très bien que dans tous les cas, ce n'est pas en se faisant du souci pour X raisons que le problème se résoudra... Le jeune homme est ce qu'on pourrait s'en souci appeler quelqu'un de maître de lui-même, préférant de très loin avoir une bonne discution plutôt que de ce battre quand cela est possible.Même s'il est par nature assez calme, il ne prend pas toujours le temps de réfléchir posément aux conséquences de ses paroles ou de ses actes, ayant bien souvent l'habitude de s'attirer des emmerdes à la pelle...
Mikuo est quelqu'un de foncièrement bon.Il n'est pas du genre à attaquer sans raison et place la vie de ses proches à un niveau bien au-dessus de la sienne... Espérant simplement avoir un retour d'ascenseur ce qui est rarement le cas.
Certains le disent romantique, d'autre, prétendent qu'il est d'une timidité maladive et bien en fait, au final, notre séduisant garçon est un peu tout ça... Ainsi, s'il n'éprouve aucun souci pour engager une discussion et se faire des connaissances partout où il va, c'est bien plus dur pour lui de devenir plus intime avec la personne, d'autant qu'au final, il n'aime pas vraiment parler de son passé... S'il ressent des sentiments, disons, plus qu'amicaux, alors, c'est un peu l'apocalypse... Il fait tout pour éviter la personne en question, étant bien incapable de tenir une discussion avec une personne qu'il porte en son coeur sans rougir comme un gamin au moindre compliment de l'autre...Il lui arrive de sortir de ses gonds, même si cela reste une épreuve de force pour le faire exploser, c'est toujours possible, notamment en sachant là où "appuyer" pour faire mal... (Par exemple, il suffit d'essayer de toucher à ses écouteurs et la possibilité de ramasser un coup de poing en pleine figure sera à son maximum...)Certains le trouvent rêveur voir dans la lune et on ne peut pas nier qu'il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées, ne répondant même plus quand on lui parle... Un autre très de caractère intéressant réside dans son humour, en effet, pour lui, tout (et surtout n'importe quoi) est prétexte à rire, essayant comme dit plus haut de toujours prendre la vie du bon côté.Mikuo adore la musique, même si son style musical préféré (à savoir le hard-rock / metal) tranche totalement avec son calme incroyable... On peut aussi remarqué que Mikuo a un péché mignon... les poireaux... N'allez pas chercher pourquoi, c'est juste ainsi, point.
Ah oui, il est assez important de noter que notre jeune ami est un chanteur de talent .

▪ Passion :Chanté bien entendu , sourire
▪ Gout [ Aime] :Les hommes , les poireaux , ses nakamas , les autres vocaloid , chanté , les vocaloids surtout Miku , Rin et Len.
[Aime pas]:Même si il a tendance a resté seul il deteste la solitude ! -Y'a quelqu'un °-° ?-
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Présentation du numéro "01"~♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du numéro "01"~♥   Présentation du numéro "01"~♥ EmptyMer 13 Juil - 12:58

Je peux te faire un kit sur Mikuo, s'teuh plaiit?
À ce que je vois, Len t'a dit oui, c'est bien.=3 (Elle a dû se douter que j'ai dit oui, étant Fonda')
Sinon, tout est O.K pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du numéro "01"~♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du numéro "01"~♥   Présentation du numéro "01"~♥ EmptyMer 13 Juil - 13:05

Va si fais toi plaisir ^-^
Et oui , Len a dit viiii ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Présentation du numéro "01"~♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du numéro "01"~♥   Présentation du numéro "01"~♥ EmptyMer 13 Juil - 13:59

Terminer le voilà!=D

Kit Love is war:

Ça, j'ai vu, je crosi qu'elle a dû se douter que j'aille dit oui!=3

Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du numéro "01"~♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du numéro "01"~♥   Présentation du numéro "01"~♥ EmptyVen 15 Juil - 12:03

Bienvenue a toi Mikuo ! ^^
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Présentation du numéro "01"~♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du numéro "01"~♥   Présentation du numéro "01"~♥ EmptyVen 22 Juil - 15:06

Bienvenu bienvenu ! Welcouuume, maintenant que tu es validé, je te déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du numéro "01"~♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du numéro "01"~♥   Présentation du numéro "01"~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du numéro "01"~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un pervers.
» Ma présentation~~
» ~Présentation de CUL~
» Présentation de Miû
» Présentation d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com