AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis existant mais pas officiel , Je suis America !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis existant mais pas officiel , Je suis America ! Empty
MessageSujet: Je suis existant mais pas officiel , Je suis America !   Je suis existant mais pas officiel , Je suis America ! EmptyDim 13 Mai - 18:20

x _ Moi
▪ Prénom : Ilana
▪ Age [ Date Facultative ] : 15 ans
▪ Préférences: J'adore Smosh , Hetalia , Vocaloid bien sur ! J'adore aussi les Hetaloid . J'aime RP et j'aime toujours autant les melons ! Je déteste quand j'ai des demande MMD en retard et dessiné des story board -.- .
▪ Passion : Depuis le temps mes passion son la musique , le chant et le dessin .
▪ Remarques : Aucune
▪ Ou avez-vous connu le forum? J'ai déjà un compte ici : Masked Lady
▪ Codes: C'est okay. Abi

x _Mon personnage
▪ Nom :[b] //

▪ Prénom : America
▪ Age &. Date: 19 ans née le 04 juillet
▪ Sexe : Masculin
▪ Nationalité : Americain
▪ Physique :

America est asses grand , 1 mètre 77 pour 55 kilos . Il est asses bien bâtis (pas la dragonne ball !) Il a des yeux bleu océan et les cheveux doré court dont seul une mèche le côté gauche est dressé , c'est son point sensible ne pas touché ! Cette mèche se déforme pour montré ses sentiment , elle bouge quand il est content . Il porte nivaux vestimentaire , les vêtement d'America dans Hetalia , vêtement décontracté de jeune américain ou de bourgeois ou parfois en cow boy ou shérif des westerns . Parfois il a ses habit d'Hetaloid qui se résume a une chemise marron , une cravate-capuche marron clair , un jean bleu , des converse rouge et une demie manche blanc et marron clair sur son bras droit . Son casque audio et soit rouge en forme d'oreille d'ours soit un blanc avec le drapeaux Americain . Sur son coup il est ravé sur sa peaux "Americaloid" .

▪ Caractère :

On ne peut dire que son caractère et du jamais vue . America est plutôt dynamique , toujours de bonne humeur mais un peu prétentieux , il est obsédé pars les héros se qui le pousse a vouloir en devenir un . Il a l'habitude de fourré son nez dans les affaire des autre , ce qui l'amène a avoir de la difficulté a se faire des amis . America est connu pour ne pas être au courant de "l'atmosphère" , se n'est pas qu'il n'a pas la capacité à «évaluer la situation », il choisit tout simplement pas le bon moment . Il est aussi très ignorant du monde extérieur de l'Amériques .
▪ Histoire :

Tout commence pars une idée de fan d'Hetalia et de Vocaloid , l'idée pendre les voix des personnage et avec Utauloid les faire chanté , se projet fut appelé Hetaloid . Les Hetaloid connue une popularité pendant quelque année . America étais un des personnage donc la voix n’étais pas lisse se qui n'empêché pas d'aimais ses chanson . Pourquoi aujourd'hui plus de chanson ne sorte ? Les fan se son fait attrapé pars les créateur d'Utauloid qui les a menacé d'arrêté le projet depuis le projet n'a jamais étais finalisé . Une histoire courte je vous l’accorde .


▪ Passion : America est passionné pars les héros .
▪ Gout : Il aime les Hamburger , les donuts , les Hot dog , les Pizza et aussi les cookies . Il adore les jeux vidéo et regardé les film d'horreur même si il a la phobie des films d'horreur . (serais t-il maso ?)
▪ Chansons :

Fu*k you MYG
StargazeR
Touhou song
America Hero
Nostalogic
Alfred Douga
Kocchi Muite Baby
Ike Len Ka
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Je suis existant mais pas officiel , Je suis America ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis existant mais pas officiel , Je suis America !   Je suis existant mais pas officiel , Je suis America ! EmptyDim 22 Juil - 13:32

Bon, ta fiche est presque bonne.
Presque parce que, étant donné qu'il s'agit d'humains, l'histoire ne correspond pas.
Sinon, tu fais beaucoup de fautes, mais ça n'est pas très dérangeant. Dès que tu as modifié l'histoire je te valide et te déplace.
Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis existant mais pas officiel , Je suis America !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle,donc je me présente.
» Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!
» Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<'
» Abigail O'Hara {Mais que fait une Irlandaise ici ?}
» Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD