Prénom: Yano
Surnom: Yan.
Couleur des cheveux: Châtin
Couleur des yeux: pair.
Autre information: Vous voulez savoir quoi?
Taille: 1m54 -_-*
Poids: 65kg
Quel est ton style / look: Normal, rock, suf (en été)
Emploi/étude actuel: Lycéen
Jeu de société préféré: Trou de cul*
Sport préféré: Basket, soccer, surf
Chanson préférée: Nisoku Hokou
Livre préféré:
Looking for JJ (L'affaire Jenifer jones)
Couleur préférée: Noir et Orange
Votre chose qui se mange préférée: Raisins
Votre chose qui se boit préférée: 7up
Votre ami(e) préféré (a) : Rin-chan
Le sentiment le plus beau qui existe: L'amitier
Le sentiment le moins beau qui existe: la haine
L'odeur la meilleure à sentir: celui des fraises, c'est toujours agréable à sentir
Occupation préférée de fin de semaine: Flâner en ville avec des amis (sûrement entrain de faire le Bad Boy)
Votre objet préféré: Les écouteurs à ma blonde*
Votre tic/manie: (manie) mettre les bras croisé derrière la tête (tic) de dire héhé --'
La chose dont tu es le plus fier: D'avoir retrouvé ma vrai gang
Citation préférée: to run and run to race with you
Célibataire ou en couple?: En couple avec Rin Kagamine (pour Len: Ne me tue pas!>.<)
Heure du dodo: Semaine: 23/00h weekend: N'aie pas
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé? Pour franc quelqu'un qui me comprend et qui me connait tel que je suis sans me dire de changer.
Ton principal trait de caractère: Doux
Ton principal défaut: Trop calme
As-tu une phobie? Si oui laquelle: le sang (moins pire qu'avant, là c'Est surtout sur les personnes qui me sont cher)
Feu ou eau?: Feu
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu veux connaître? Excuse-moi, est-ce que ça dérange si l'on pourrait faire connaissance?
Si la personne que tu aimes amoureusement te dit qu'il ou qu'elle t'aime, que fais-tu? .......... *K.O*
Es-tu gaucher, droitier ou ambidextre?: Gaucher...
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, qui serait cette personne?: Je dirais Ask-san, Amu-san, Clear-san et Wotamin-san, car jes les apprécie beaucoup.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, cool ou effrayant?: C'est cool.
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel voudrais-tu?: Je dirais que si je n'étais aps chanteur, j'aurais été musicien.
Quel est votre plus beau rêve?: Mon plus beau rêve était que je marriais avec Rin -bien sûr, sans que Len me tue avant et pourtant j'ai rien dit pour ma soeur, ça me rendait heureux- et que la vie était belle.
Quel est votre plus grand malheur?: ou plutôt le sera: ma mort par mon meilleur ami
Qu'aimes-tu de ce lycée?: les cours de musiques
A quoi penses-tu quand tu te réveilles le matin?: La prochaine pratique du groupe / à ne pas avoir une mort certaine si Len le sait
Quelle matière détestes-tu à l'école? Français
Chanteur ou chanteuse préféré: J'aime une attirance vers Wotamin-san, elle est chante très bien, c'est toujours sympa d'entendre ses chansons qui sonen comme une douce musique
Par quel Moyen à tu as découvert le lycée Sakurai? J'étais supposé d'y aller avant, mais j'ai été transféré ailleur[/i]
*Trou cul -> Jeu carte qui se joue à plusieurs
**Blonde: Terme québecoise pour dire petite amie ou girlfriend comme ma cousine Eden le dit souvent.
Mer 20 Juil - 21:49 Alexya-Kira Hoshina