AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après Eden contre ma soeur, voilà Alexya contre moi. Stupide questio'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après Eden contre ma soeur, voilà Alexya contre moi. Stupide questio' Empty
19072011
MessageAprès Eden contre ma soeur, voilà Alexya contre moi. Stupide questio'

Prénom: Yano

Surnom: Yan.

âge: 17ans

Couleur des cheveux: Châtin

Couleur des yeux: pair.

Sexe: Masculin

Autre information: Vous voulez savoir quoi?

Ville: Tokyo mais d'origine de Québec

Taille: 1m54 -_-*

Poids: 65kg

Quel est ton style / look: Normal, rock, suf (en été)

Emploi/étude actuel: Lycéen

Jeu de société préféré: Trou de cul*

Sport préféré: Basket, soccer, surf

Chanson préférée: Nisoku Hokou

Livre préféré: Looking for JJ (L'affaire Jenifer jones)

Couleur préférée: Noir et Orange

Votre chose qui se mange préférée: Raisins

Votre chose qui se boit préférée: 7up

Votre ami(e) préféré (a) : Rin-chan

Le sentiment le plus beau qui existe: L'amitier

Le sentiment le moins beau qui existe: la haine

L'odeur la meilleure à sentir: celui des fraises, c'est toujours agréable à sentir

Occupation préférée de fin de semaine: Flâner en ville avec des amis (sûrement entrain de faire le Bad Boy)

Votre objet préféré: Les écouteurs à ma blonde*

Votre tic/manie: (manie) mettre les bras croisé derrière la tête (tic) de dire héhé --'

La chose dont tu es le plus fier: D'avoir retrouvé ma vrai gang

Citation préférée: to run and run to race with you

Célibataire ou en couple?: En couple avec Rin Kagamine (pour Len: Ne me tue pas!>.<)

Heure du dodo: Semaine: 23/00h weekend: N'aie pas

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé? Pour franc quelqu'un qui me comprend et qui me connait tel que je suis sans me dire de changer.

Ton principal trait de caractère: Doux

Ton principal défaut: Trop calme

As-tu une phobie? Si oui laquelle: le sang (moins pire qu'avant, là c'Est surtout sur les personnes qui me sont cher)

Feu ou eau?: Feu

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu veux connaître? Excuse-moi, est-ce que ça dérange si l'on pourrait faire connaissance?

Si la personne que tu aimes amoureusement te dit qu'il ou qu'elle t'aime, que fais-tu? .......... *K.O*

Es-tu gaucher, droitier ou ambidextre?: Gaucher...

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, qui serait cette personne?: Je dirais Ask-san, Amu-san, Clear-san et Wotamin-san, car jes les apprécie beaucoup.

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, cool ou effrayant?: C'est cool.

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel voudrais-tu?: Je dirais que si je n'étais aps chanteur, j'aurais été musicien.

Quel est votre plus beau rêve?: Mon plus beau rêve était que je marriais avec Rin -bien sûr, sans que Len me tue avant et pourtant j'ai rien dit pour ma soeur, ça me rendait heureux- et que la vie était belle.

Quel est votre plus grand malheur?: ou plutôt le sera: ma mort par mon meilleur ami

Qu'aimes-tu de ce lycée?: les cours de musiques

A quoi penses-tu quand tu te réveilles le matin?: La prochaine pratique du groupe / à ne pas avoir une mort certaine si Len le sait

Quelle matière détestes-tu à l'école? Français

Chanteur ou chanteuse préféré: J'aime une attirance vers Wotamin-san, elle est chante très bien, c'est toujours sympa d'entendre ses chansons qui sonen comme une douce musique

Par quel Moyen à tu as découvert le lycée Sakurai? J'étais supposé d'y aller avant, mais j'ai été transféré ailleur[/i]

*Trou cul -> Jeu carte qui se joue à plusieurs
**Blonde: Terme québecoise pour dire petite amie ou girlfriend comme ma cousine Eden le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Après Eden contre ma soeur, voilà Alexya contre moi. Stupide questio' :: Commentaires

Bonne chance.
Rin lui a dit. Il est pas de bonne humeur après toi.
 

Après Eden contre ma soeur, voilà Alexya contre moi. Stupide questio'

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexya-Kira Hoshina
» Alexya-Kira desu!! ~
» Gallery of Alexya-chan
» Alexya + Liens = Compliqués à suivre.
» Alexya-Kira... tu vas me le payer je te le jure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Partie Gérance. :: Le Net :: Blogs :: Bienvenue dans mon royaume en enfer!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit