AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de la petite Lya (finis !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Fugymuka
Nouveau !!
Nouveau !!
Lya Fugymuka


Messages : 8
P.P. : 15
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Ma bulle

présentation de la petite Lya  (finis !) Empty
MessageSujet: présentation de la petite Lya (finis !)   présentation de la petite Lya  (finis !) EmptyMer 29 Aoû - 16:52

Moi...


feat NomDuPersonnage*Source


Surnom(s) : Mel'
Âge [ Date Facultative ] :14 ans et des poussieres
Passion(s) : les vocaloids,les mangas et vooooila
Remarques [ Forum ] :
Où avez-vous connu le forum ?sur mon vieux copain google:par hasard en cherchant une image de hatsune miku (images du haut)
Code : ローリンガール][鬼彼女]

Mon personnage !


Nom :Fugymuka
Prénom :Lya
Age &. Date: 16 ans,31 janvier
Sexe : féminin
Nationalité :japonaise

Physique :

Lya as des yeux verts pommes,des longs cheveux bleus gris avec deux mèches devants attacher en couettes et deux mèches derrière attacher en ponts se rejoignant avec une pince-fleurs bleus, une peau blanche comme neige,et mesure 1m65,

Caractère :

lya est douce,intélligente,gentille gaffeuse et n'as pas (ou peu) d'équillibre... mais prenez garde a ne pas la chercher vous en payerais le prix fort ... elle a une double personnalité: une personnalité douce,aimante gentille..et une autre mechante aimant le sang et les meurtres c'est pour ça qu'elle cherche une onee-san...

Histoire :

Moi c'est Lya Fugymuka ! je suis le 31 janvier au japon. je n'ai jamais eu une vie "agréable" entre mon père qui ne supporter pas d'avoir eu une fille qui ne pouvait pas l'aider au conseil et ma mère qui prèferer s'occuper des autres enfants et au près de la quelle je ne trouver grâce que lorsque je fessais une choses extraordinaire et incroyablement barbante (pour moi). La seule personne qui me comprenait a était virer par mes "parents" parce que elle s'occuper mal de moi ...la vérité (vécue par moi) c'est que ils ne supportent pas que je soit heureuse... enfin bref un jour, ma "nouvelle gouvernante m'entendu chanter (y parait que j'ai une belle voix ..) et elle est aller le rapporter a mes parents qui ont prit les "mesures nécessaires": ils m'ont inscrit ici ... j’espère que ici les gens sont sympas ^^











Dernière édition par Lya le Lun 3 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Ishikawa
Nouveau !!
Nouveau !!
Echo Ishikawa


Messages : 11
P.P. : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

présentation de la petite Lya  (finis !) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite Lya (finis !)   présentation de la petite Lya  (finis !) EmptySam 1 Sep - 7:13

Coucouuu, il te manque le code avant d'être validée. Voilà voilà. Tu le trouveras dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Ishikawa
Nouveau !!
Nouveau !!
Echo Ishikawa


Messages : 11
P.P. : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

présentation de la petite Lya  (finis !) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite Lya (finis !)   présentation de la petite Lya  (finis !) EmptyDim 9 Sep - 2:02

HAN j'ai pas vu que tu l'avais rajouté. Nickel nickel, tu es validée, déplacée et tu peux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la petite Lya  (finis !) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite Lya (finis !)   présentation de la petite Lya  (finis !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la petite Lya (finis !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub
» Petite vidéo sur lui...
» Petite absence du rp
» Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]
» Une petite prommenade dans le hall![PV(Len)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit