J'attendais, patiemment dans le salon, qu'il revienne. Après un temps, il m'appela:
-Gumi ! Tu peux venir manger ! j'ai fais tout ça pour toi ^^.*souris*
Je m'apprêtais à le rejoindre. Il était assis sur une petite chaise. Je pense qu'il devait croire que le son de la télé était trop forte -en même temps le son était à fond- puisqu'il prit la télécommande baissa le son et arrêta l'enregistrement, lorsque je vu ce qu'il s'affichait, je devenu rouge tomate ! >//< Un film X ! >////<
-Gumi tu m'as l'air rouge comme une tomate tout vas bien >< ? tu as peut être de la fièvre..
- J-Je je...@///@
Il pris la télécommande et essaya de changer de chaîne, je mis mes mains sur mon visage gêné, très gêné...>//< Je n'entendais plus les même son et compris qu'il avait changer de chaîne, j'enlevai mes mains de mon visage et rejoignis Shishiji dans la cuisine et m'assis à côté de lui, encore un peu rouge et gêné.
-Gomen Gumi-Chan je voulais pas T/////T...
- C-ce n'est pas grave Shishiji-kun, je sais bien que ce n'était pas volontaire...*souris*
D'ailleurs, je me posais une question...Hum, je devrais la le lui poser, tiens:
- Shi-shishiji-kun ? Dis, tu vis seul ? Si oui, tu n'es pas un peu jeune et pour qu'elle raison ... ? Désolé, si je suis trop indiscrète ! ><
Je le regardai en attendant un réponse...Qui j'espère sera positive et surtout que je ne suis pas trop curieuse ! ><
[C'est pas grave, désolé du mien ! ><]
Étant donné que Shishiji ne donne plus de nouvelle, je lock et envoie aux archives. :<