AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite Pause Lecture [PV : Megpoid ]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:39

Shishiji aperçut que la jeune fille était passer de blanc à rouge après tout on peux comprendre après tout se bazar >< dans la maison c'était bordélique tout traîner par terre et ce n'était pas très propre en plus.

-C'est pas grave >< ! on ces gêner tout les deux de toute façon...et...tu penses pas qu'il faudrais ranger tout ça !? >.<

Shishiji se mit à s'allonger sur son canapé bien confortable et fit signe à Gumi de venir s'installer,il était plûtout heureux d'avoir de la compagnie chez lui c'est rare,c'est pas tout les jours qu'on voit une jolie fille à la maison ><.

-Gu-Gumi >< hum...comment dire >////< ...Tu...tu...tu rien désolé je voulais dire un truc sans importance. T.T.

Shishiji cacha sa tête rouge pâle sous son oreiller puis alluma sa télé en mettant un concert de Miku qu'il avait enrengistré.Il balança son oreiller puis mit le volume à fond,se leva de son canapé,puis se blottit contre Gumi -- '. (Pov Gumi =O )

-J'ai honte de moi TwT.Gumi-Chan je voulais dire *murmure* tu voudrais sortir avec moi ><....
(cheers )
Shishiji se retira de Gumi puis lui faisais un gros sourire.

-Gumi ? si tu veux ...^O^ j'aimerais que tu manges ici ! >.< après on se baladera..

Il ferma la porte quelques secondes plus tard et préparais la table les assiettes,les couverts,etc..tout était mis ce soir sa seras spécial Ramen ! si Gumi veux bien sinon -- '...à quoi sa sert de faire à manger ?
[ On le fera plus tard >O< ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 5:25

J'observais sa maison, c'était très...hum...bordélique. J'avais jamais vu un tel bazar ! XD Des choses et d'autres jonchaient le sol, on ne voyait presque plus ce dernier, d'ailleurs...Faudrait qu'un jour, je le force à ranger, tiens...^^'

-C'est pas grave >< ! on ces gêner tout les deux de toute façon...et...tu penses pas qu'il faudrais ranger tout ça !? >.<

- *Riis* Effectivement...Tu vis seul ?

Il s'allongea sur son canapé et me fis signe de venir m'installer également. Ce que je fis, d'ailleurs. ^^ Puis il bégaya:

-Gu-Gumi >< hum...comment dire >////< ...Tu...tu...tu rien désolé je voulais dire un truc sans importance. T.T.

- Oui...? Tu es sur ? Tu sais tu peux me dire ce que tu veux, je ne vais pas te juger ou quoi que ce soit... ^^

Il cacha sa tête dans son oreiller et alluma la télévision. Un concert de Miku, pré-enregistré c'était affiché à l'écran. Il lança son oreiller qui ne fis que rendre la maison plus bordélique et mit le volume à fond. Il se leva et est venu se blottir contre moi. Je le serrais contre moi en lui caressant les cheveux, en souriant. Ahah, il est tout kawai. ><

-J'ai honte de moi TwT.Gumi-Chan je voulais dire *murmure* tu voudrais sortir avec moi ><....

Il s'éloigna de moi et me fit un grand sourire.

-Gumi ? si tu veux ...^O^ j'aimerais que tu manges ici ! >.< après on se baladera..

-Quoi ? Tu veux sortir avec moi ? Mais tu veux ... euh ... manger ? ><

Je ne pus finir ma phrase qu'il avait déjà fermer la porte et était aller mettre les couverts, je suppose...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Une p'tite pause lecture !? ^^ [ PV : Megpoid]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:52

Le repas fut enfin près et oui il fallais bien cuisiné pour son inviter surtout que c'est rare d'avoir du monde ici d'habitude je ne reçois personne et tant mieux cela ferais que de me gêner mais comme c'est Gumi ça me gêne pas ^o^.Shishiji posa des bêntos sur la table ainsi que des ramens fais maison espérons qu'ils sont délicieux la cuisine n'est vraiment son truc...

-Gumi ! Tu peux venir manger ! j'ai fais tout ça pour toi ^^.*souris*

Shishiji s'assis sur sa petite chaise en attendant que Gumi sorte de ses pensées bon..je crois que la télé est un "peu" trop forte faudrais la baisser sinon Miku risque de nous faire exploser les oreilles.Il prit la télécommande et baissa le son de la télé et arrêta son enrengistrement.Il prit ses baguettes pour manger son bol de ramens *slurp*.

-Gumi tu m'as l'air rouge comme une tomate tout vas bien >< ? tu as peut être de la fièvre ...

Elle est peut être gêné par quelque chose à la TV voyons voir l'écran..HIIII !?
Zut un film coquin il faut retirer sa tout de suite >//////< !!!

Shishiji prit la télécommande puis changea de chaîne avant que la catastrophe total arrive arrghh mais ou sont les numéros la dessus je plus comprend rien,ah voila..j'appuyais sur un numéros et une émission télévisé apparu à l'écran.

-Gomen Gumi-Chan je voulais pas T/////T...

[ Et désolé du gros retard T.T ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:31

J'attendais, patiemment dans le salon, qu'il revienne. Après un temps, il m'appela:

-Gumi ! Tu peux venir manger ! j'ai fais tout ça pour toi ^^.*souris*

Je m'apprêtais à le rejoindre. Il était assis sur une petite chaise. Je pense qu'il devait croire que le son de la télé était trop forte -en même temps le son était à fond- puisqu'il prit la télécommande baissa le son et arrêta l'enregistrement, lorsque je vu ce qu'il s'affichait, je devenu rouge tomate ! >//< Un film X ! >////<

-Gumi tu m'as l'air rouge comme une tomate tout vas bien >< ? tu as peut être de la fièvre..

- J-Je je...@///@

Il pris la télécommande et essaya de changer de chaîne, je mis mes mains sur mon visage gêné, très gêné...>//< Je n'entendais plus les même son et compris qu'il avait changer de chaîne, j'enlevai mes mains de mon visage et rejoignis Shishiji dans la cuisine et m'assis à côté de lui, encore un peu rouge et gêné.

-Gomen Gumi-Chan je voulais pas T/////T...

- C-ce n'est pas grave Shishiji-kun, je sais bien que ce n'était pas volontaire...*souris*

D'ailleurs, je me posais une question...Hum, je devrais la le lui poser, tiens:

- Shi-shishiji-kun ? Dis, tu vis seul ? Si oui, tu n'es pas un peu jeune et pour qu'elle raison ... ? Désolé, si je suis trop indiscrète ! ><

Je le regardai en attendant un réponse...Qui j'espère sera positive et surtout que je ne suis pas trop curieuse ! ><

[C'est pas grave, désolé du mien ! ><]

Étant donné que Shishiji ne donne plus de nouvelle, je lock et envoie aux archives. :<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]   Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji] - Page 2 Empty

Petite pause lecture ?! ^^ [PV: Shishiji]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2