AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bal masqué (nouveau couple ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal masqué (nouveau couple ! ) Empty
MessageSujet: Le Bal masqué (nouveau couple ! )   Le Bal masqué (nouveau couple ! ) EmptyMar 1 Sep - 17:38

Encore un de ses rps...idiots (coudonc faudrait créer une partie pour sa ici !)
Donc encore une de ses histoires loufoques mais cette fois...les couples sont différent et la chose se passes deux mois après l'autre rp donc faut pas se mélangé dans le temps !! xD Sur se bon déconnage !

J'étais assise sur le siège d'ordinateur les pommettes rouges je regardais un clip que Mikuo m'avait envoyé, je...restais hyper perplexe enfaite mon coeur battait la chamade maintenant, il me semblait que je ressentais quelque chose pour un autre être dans le groupe mais, jamais je ne m'étais imaginé que ce serait celui-ci. Je n'en revenais pas, non pas du tout même, je recula et poussa ma chaise et m'en alla m'assoir sur le divan du salon.
Ran : Miss sa va, ta le visage rouge ta trouvé une belle image de Kamui Kun !
Étrangement quand Ran prononça le nom Kamui je ne ressentis plus de papillon dans mon ventre mais au contraire tout autre sorte comme un dégoût profond, je lui fis signe de la tête que non, puis j'alluma la télé c'était Kun-Kun habituellement j'aurais changé de post car j'en avais marre de Kun-Kun mais finalement je restais la à regardé la télé puis je me coucha sur le divan et ferma les yeux sans pour autant m'endormir !
Ran : étrange, t'es bizarre je devrais appelez les autres !
J'ouvra un oeil et vis Ran envoyé un sms elle était assise à coté de moi donc je pus bien voir se qu'elle écrivait
" Salut la gang, bah en faite Salut Alex, faut que tu viennes ici d'urgence...emmène TOUTE la gang, il se passes quelque chose d'étrange Hana semble louche la elle rougit et semble déprimé en même temps, vous savez bien que quand elle rougit c'est au sujet de Kamui mais cette fois c'est pas sa ! Faut que vous veniez ...SA GROUILLE !!
Ran-Raito-Kamishira ;-D "
Évidemment je ne me sentais pas bien mais je n'avais pas l'audace de lui caché sa je m'assis et je la regarda dans les yeux avec une intention ferme.
Hana : Ran... tu me promets de rien dire !
Ran : D'accord ze dirais rien !
Hana : tu jures
Ran : ZE ZURE !
Hana : bon alors...tu trouves sa louche mais je sais que la tu vas croire que j'ai pété un plomb, je, plus je me rapprochais de la vérité plus je rougissais, je suis amoureuse Kaito !
Ran me regarda pétrifié pourtant je la comprenais très bien car cela était impossible moi la jolie princesse des fleurs est tombé amoureuse du prince pervers des roses bleus !
Ran : Z'y crois pas c'est pour sa !
Hana *en baissant la tête*: Oui, sa fait quelques jours déjà je viens juste de m'en rendre compte au début je croyais que je couvrais quelque chose mais bon...il faut que je lui dise.
Ran : Non, si il ne t'aime pas tu vas faire quoi.
Hana : je dois tenté ma chance
Ran: Bonne chance,Hime-Hana !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le Bal masqué (nouveau couple ! ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué (nouveau couple ! )   Le Bal masqué (nouveau couple ! ) EmptyMar 1 Sep - 19:54

J'étais entrain de descendre des affaires en bas quand ma sonnerie pour un texto joua,je pensais que Len vait mis la tune par pûre hasard quand,je reconnu ma sonnerie Discotheque Love,ce qui a fait que j'ai pas répondu.Len a regardez le message que j'ai reçu,il répondu au message,une chance que j'ai lancé mon soulier de gauche,j'avais déjà perdu le droit en haut! Il a viré en bas du sofa en moins de 30secondes ce qui fait que j'attrapa mon cell au vol avant qu'il tombe et qui se brise comme l'autre! J'ai vu que c'était de Ran-chan,je me susi dit,checker bien,c'est à propos de Hana! Comme défaite,Len disait que ça serait à cause Kamui,j'ai lancé un regard moqueur,qui voulait dire: "C'est bel et bien au sujet de Hana-chan,tu sauras!"

Le message disais:
" Salut la gang, bah en faite Salut Alex, faut que tu viennes ici d'urgence...emmène TOUTE la gang, il se passes quelque chose d'étrange Hana semble louche la elle rougit et semble déprimé en même temps, vous savez bien que quand elle rougit c'est au sujet de Kamui mais cette fois c'est pas sa ! Faut que vous veniez ...SA GROUILLE !!
Ran-Raito-Kamishira ;-D "

J'ai répondu immédiate,avant qu'Oni-chan,regarde le message!

"Yo,c'est Alex! Je vais dire autres de s'en venir immédiatement avec moi! Merci,du dérangement,j'étais écoeurer de faire la job de m'sieur-je-suis-trop-paresseux-pour-faire-ma-job! Un peu plus,je perdais mon cell encore,à cause de lui! Je finis de m'occupé du problème et j'arrive!^^

ps: Le problème c'est lui et non moi,j'ai juste lancé mes souliers dans ça face pour qu'il lâche mon cell,avant qu'il se fasse encore prendre pour moi!Mauvais imitaeur lui!--"

Ciao
-xxxx-

Alexya-Kira Hoshina"

J'ai dit aux autre de se grouiller le derière pour s'en venir,tout le monde st partie en peur,j'ai planté sur lui encore,j'étais à terre et non assise,assé embarassant comme position mais on s'habitue avec le temps,surtout quand on sait qu sait!=D Il m'a aidé à me relevé,j'ai sortie la dernière,j'ai courrue derrière lui,car j'ai mes skates mais je veux pas qu'il en prenne un autre dans face!Je susi arrivée,chez les Ran et Hana,je suis entrée,car Ran me faisait signe de venir,je suis entrée,mis mes mains sur les épaules de Oni-chan,pas Kaito,lui on l'a laissé moisir un peu dans la cave chez moi!J'ai mis mes mains sur Oni-chan 2,pas le samurai,là on sait plus où il est disparue encore!Mais je parle de Mikuo-onichan,j'ai que choix,sinon tel que l'on le connait il va être impossible!

Alex et Len: Tu voulais nous voir pourquoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal masqué (nouveau couple ! ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué (nouveau couple ! )   Le Bal masqué (nouveau couple ! ) EmptyMar 1 Sep - 20:29

J'avais mis ma tête dans mes mains et je sentais que j'allais pleuré le ne voulait pas qu'il le saches mais voilà que j'en avais l'occasion, en écartant mes mains je vis Ran ouvrir à Alex, Len, Meiko, Kaito et...Kamui arriva derrière eu au même instant. Je baissa la tête et je leur fit signe de descendre m'attendre. En croisant le regard de Kaito je me mis à rougir je venais de remarqué que sa beauté me rappelait celle que j'avais toujours espéré rencontré, un dieu en gros. Puis je pris Kamui dans mes bras mais je lui fis signe de resté la. Je baissa les yeux et l'embrassa sur le front car je savais que cela allait être la dernière fois que j'allais l'embrassé.
Hana : je...suis,désolé vraiment !
Kamui : Et quoi donc ?
Hana : tu es mieux de ne pas savoir !
Après avoir fait sa je descendis les escaliers et referma la porte, je resta debout mes mains crispé sur ma robe noir.
Mikuo : pourquoi tu nous à fait venir au juste ?
Ran : c'est pas moi mais je crois que madame à quelque chose à vous dire !
Hana : euh...oui, bon alors go sinon je vais resté comme sa toute ma vie, Ran vous la fait remarqué que depuis certains temps je m'éloigne de Kamui et je deviens distante, il y a une raison à sa et Mikuo-Kun je crois que tu en est le responsable !
Tout les regards se rivèrent sur Mikuo mais cela ne me fit sourire pour autant, depuis que j'étais descendu je n'avais pas cessé de regardé Kaito et je le regardais encore. Finalement je pris le courage à deux mains et je pris Kaito par la main et l'attira vers moi de façon subite tout le monde resta surpris !
Hana :Je...je t'aime Kaito !
Kaito : Moi aussi.
Je croyais qu'il allait se mettre à rire mais non il m'aimait lui aussi, finalement il me colla contre lui et me pencha comme Kamui l'avait fait avec moi et m'embrassa dans le cou, finalement tout se que j'avais et ma tristesse disparu soudainement faisant place à un sourire certainement joviale !
Kamui : qu'est-ce qu'il se passes ici ?
Hana :Euh...je...suis désolé Kamui mais, je ne t'aimes plus
Tout le monde restèrent surpris de se que je venais de dire évidemment cela paraissait étrange.
Kamui : Je le savais déjà tu étais trop distante avec moi.
à ses mots je fus soulagé et je fis un câlin amicale à Kamui.
Hana : On restera de bon amis malgré tout.
Kamui me sourit et partit dans un drôle d'halo de lumière se qui me fit rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le Bal masqué (nouveau couple ! ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué (nouveau couple ! )   Le Bal masqué (nouveau couple ! ) EmptyLun 21 Sep - 21:24

Je me doutais bien qu'il y avait un autre amoureux pour Hana-chan,mais delà à imaginer Onii-chan,il y avait de quoi rester surpris aussi!Miku pensait à la même chose que moi cette fois-ci,j'adore être sur la même longueur d'onde que Onee-chan!^^ Je parlais avec Ran et Mikuo sans oublier my love Len!^^ Len me fit signe que mon cell sonnait,car,ma sonnerie Yanderenka jouait,je fit signe que je revenais,je suis sortie et j'ai répondue!

Alexya-Kira: Hello?!

Nayuki: Al' où t'es?

Alex': Chez Hana,avec les autres pourquoi?

Nayuki: pour savoir,car j'ai Ritsuka qui voualit savoir aussi!^^

Alex: ah,okay! Faut je te laisse Onee-chan,car j'ai quelque chose à faire!^^

Nay': okay,ciao!

Alex': Byye!=D

Je raccrocha,je retourna rejoindre les autres quand je me finis pognée par Miku qui me traian même si je me débatattais pour qu'elle me lâche!Au bout de 5minutes,on est revenue,moi,me suis faite avoir,je déteste quand je promet de mettre ma jupe neuve hyper mode bleu et nor avec ma camisole noir et mes legging noirs,des ballerines noir dans les peids et une passe assortie,maudit,je te hais onee-chan!Je suis rentrée derrière Miku,rouge,car quand on me connait,je suis du style,garçon manquée,très peu feminine,car moi je déteste ça!! Miku se tassa et je devient rouge,car moi,je suis pas vraiment très à l'aise quand je suis comme ça,j'ai jamais su pourquoi aussi!XD

Len*avance vers Alex*: Kawaii Alex!^^

Alex: je le suis pas,je déteste ça euh!Onee-chan!!

Miku: T'a promis!

Alex: J'ai rien promis moi,j'ai juste dit qu'uen journée je metterais ça pour le lycée bon sang!!!

Len: Du calme,Alex,du calme!

Miku*montre la photo trouver sur Alex*: T'iqnuiète,je dis rien de ton secret!

Alex*regarde la photo*: Quoi?!Comemnt t'a fait pour trouver ma photo devant le...château de Meltokio avec ma famille habillée comme ça?

Miku: J'avais ça dans mes affaires,je voulais la montrée au autre!^^

Alex: Tu veux dire dans mes affaires!C'est ma photo de famille devant chez moi ça Miku,personne doit le savoir! Ah,merde,je suis finie là! Nii-san,taskete!

Yano: Trop tard,les autres le savent par Miku!

Alex: Géniale! Il me reste qu'à retournée à Meltokio et tout ira bien,retrouver Onee-chan!

Len: Alex,ils le savent peut-être mais Hana aussi à quelque chose à dire sur ça! Je me fou de qui t'es en vraie,me fou que tu sois la jolie princesse de Meltokio mais ça changera rien à ce que j'éprouve pour toi!Je t'aiem comme t'es Alex,donc arrête!

Alex; Daisuki Len! Miku-Miku,tu vas me le payée!Mikuo-oniisan!!Taskete yo!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le Bal masqué (nouveau couple ! ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué (nouveau couple ! )   Le Bal masqué (nouveau couple ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal masqué (nouveau couple ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DaizyStripper, nouveau single & nouveau look.
» Un nouveau professeur au féminin.
» Au secours !!! Sa commence bien ...
» Nouveau Thème/CSS
» Une rencontre grâçe à un nouveau job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit