AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée Shopping!!! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:11

Quand j'ai eu finie avec mon nombreux achats (au moins une vingtaine de apquets encore là), je suis sortie me chercher un slush à la cerise, car j'ai une qui ma poqiuée ma coupe glacée quand j'ai eu le dos tournée, donc, j'ai pas eu le temps de finir!T-T En revant, Gumi parlait avec Haku, encore, c'étais comme ça quand j'suis partie, j'avais remarqué quelque chose que j'aurais préféré ne pas identifier, car on sait qui c'est, on s'habitue vite à ses nombreuses niaiseries qui tombent toujours mal comme dans Owata! Surtout quand tu sors d'un magasin et qu'il est là!

Gakupo: Qu'avez vous achetez mes demoiselles ??

Je le frappa sans hésiter, car je déteste quand il commence à tourner autour de mes sacs en particuliers! Des fois je voudrais que Len y soit, on serait deux contre lui!T-T Plutôt, sortir le rouleau compresseur!XD

-Rien pour les idiots comme toi, c'est juste des trucs de filles tout simplement !!

Il m'énerve des fosi mais il est fort sympas, sauf quand il vous tourne autour quand vous avez pleins de paquets d'achats, en plus qu'il se fait crié dessu par son parton!^^

Gakupo:Elle m'as frappé ? Elle a osée me frappé ?? Ouin je vais tout dire à mon patron !!!

- Oui, je t'ai frapé, j'suis pas gênée, donc j'ai pas de raison de me retenir, idiot! *T'avais juste à pas tourner autour de mes sacs comme un pervers!¬¬*

Patron à Gakupo: GAKUPO A TON STAND !!!

Gakupo: ...même mon patron ne me comprend pas -_-"

-*se retient de rire* Gakupo, a ton stand! *parle come dans Aku no musume* Oh, cher, tu devrais y retourner si tu veux pas te faire renvoyer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 2:53

Je remarquais qu'Haku-chan avait jetté un coup d'oeil furtif dans mes paquets...Alala, si elle savait ! XD Mais je ne pense pas qu'elle est pu voir quoi que ce soit. ^^ Elle restait bien caché derrière moi...enfin vu sa taille, c'était un peu dur...^^' Timidement elle me demanda:

-Euh Gumi-chan, sa ne vous embête pas si notre prochaine destination c'est la boutique d'à coté...j'aimerais....prendre rendez vous pour un...enregistrement /////////

- Un rendez-vous ... pour un enregistrement ? *o* Mais ça ne nous embête pas du tout ! >< Kyaaaah~ ma petite Haku-chaaan, va faire un enregistremeeent ! *O* J'espère que je pourrais, l'entendre ! ^w^

J'étais super contente qu'elle veuille faire un enregistrement, kyaah~ ! <3 Rin nous avait rejoind, et ce n'était pas la seule, d'ailleurs. Un samouraï à la chevelure violette avait fait irruption dans notre espace...! Rin nous le fis remarquer, d'ailleurs. ^^

-Quelque chose approche,quelque chose de non identifié.....

-Salutations mes demoiselles,Haku ma petite Haku comme je suis content de te voir sur pieds et les autres aussi bien sur hihi ^^ !

Une voix plus grave intervenu:

-GAKUPO à ton stand plus vite que ça !!!

-oooouuuuuuuiiiiiiii *avec un air très triste*

- *toute rouge* Mais...mais... mais que fais tu ici ? Pourquoi tiens tu un stand de ....Bonbons ??

Gakupo sorta son éventail et se le met près de sa bouche et se pencha vers Haku-chan : j'ai quelques dettes de jeu .

-Ah d'accord je vois merci de ton renseignement .

-Mais ce n'est rien Haku-chan ^^ Dailleurs tu es ici pour te relaxer donc détend toi.Ah j'ai trouvé !!!! Veut tu un caramel ? un Vichi ? un arlequin ? un carambar ? une sucette ? un chewing gum ? et pour vous les filles ce serra ?? hein ?? hein ??

Et bien, toujours autant actif/agité, ce petit Gakupo. ^^

-Je..je..suis désolée Gakupo-kun mais.. je n'aime pas vraiment les sucreries ^^

Il commenca à tourner autour de nos sacs...

-Qu'avez vous achetez mes demoiselles ??

Rin frappa Gakupo.

-Rien pour les crétins de ton genre des trucs de filles tout simplement !!

-Elle m'as frappé ? Elle a osée me frappé ?? Ouin je vais tout dire à mon patron !!!

-GAKUPO A TON STAND !!!

-...même mon patron ne me comprend pas -_-"

J'avais ris, c'était assez comique quand même ! ^^

-Faut dire que rare serait les personnes te comprenant Gakupo-kun ! ^^ xD

-Tu vas pas t'y mettre toi aussi, Gumi-chan ?! T^T Hakuuu-chaaan, toi qui est si gentille, tu me comprend, heiin ?! *étoile dans les yeux*

Pauvre Haku-chan, Gakupo-kun tourne beaucoup autour d'elle, elle doit certainement se sentir opressé. >w<

-Hey, on devait pas aller dans la boutique d'à côté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 7:56

Gakupo s'adressant à Rin-chan : Me faire renvoyer ?....j'ai déjà était renvoyé quatre fois -_-"

Gumi-chan, :Ah bon ??!!

Gakupo: Eh oui ^^ j'avais travaillé auparavant dans un Magasin de litterie et moi comme on m'avait réveillé de bonne heure j'étais trèèès fatigué donc je me suis endormi.Après j'ai tenu un stand comme ici sauf que c'était des glaces et des gateaux (soupir) ( je mangeais un peu tout) etc...

Gumi-chan : Mais là ? comment fais tu pour ne pas toucher à tout c'est quand même des sucreries et des confiseries ?

-Eh bien comme tu peux le constater derrière les bonbons et gateaux il y a des étiquettes.^^

Gumi-chan lis à voix haute : Poison violent,cadeaux du diable,Vichis ençorcelés (grosse grosse goute) -_-"

Gakupo agitant son éventail et avec un sourire de deux mètres de long dit aux filles : c'est pour ça que je ne suis pas tenté hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:35

Gumi et moi se tenions à l'avant de la boutique près de la caisse. Elle avait l'air vachement heureuse que je me décie à enregistrer des chansons. Je cherchais Rin du regard car je ne la voyais plus depuis un moment quand une voix assez familière me fit dresser les cheveux sur la tête:

-Salutations mes demoiselles,Haku ma petite Haku comme je suis content de te voir sur pieds et les autres aussi bien sur hihi ^^ !

Je tournais la tête très lentement, de la même couleur rouge que le slush que Rin avait acheté et qui revenait vers nous. Mes craintes furent confirmés, Gakupo ! Pas que je ne l'aimais pas mais il avait le don de me taquiner et me mettait toujours dans l'ambaras. Il était vraiment étrange, je ne savais j'amais ce qu'il pensait j'étais doublement mal à l'aise.
Il avait l'air encore moins sérieux que d'habitude avec son petit stand de sucrerie et son patron qui visiblement n'aimait pas que son employé est de la compagnie. Quand il m'anonça qu'il avait des dette de jeux j'avais une grosse goutte derrière la tête.
Rin commençait à invectiver Gakupo, moi je cherchais tout les moyens pour m'eclipser dans la boutique juste derrière le stand de Gakupo.

-Hey, on devait pas aller dans la boutique d'à côté ?!

Je sautais sur l'occasion ! Je ne laissais même pas le temps à Gumi chan d'écouter la réponse de Gakupo que je l'entrainais en la tirant par la main dans la boutique d'audio visuel. Ce n'était pas dans mes habitudes mais je ne supportais plus le samourai >.<

-Gomen Gumi-chan mais...je....je prefère le tenir éloigné pour le moment *jette un coup d'oeil pour voir si aucun truc violet en kimono ne les a suivit*

J'allais vers le fond de la boutique pour regarder les tarifs: un enregistrement pour 12 morceaux c'était le minimum, il ne faisait pas les single >.<
Mais au moins c'était dans mes prix, du moins presque...Je sortais un calpin où je notais l'état des mes finances:
J'avais une bourse pour mes études, je payais mon cours de musique mais j'avais un salaire de serveuse dans le café du centre commercial. Je ne l'avais encore dit à personne....Après quelque calcul je me décidais à bien payer cet enregistrement. J'allais vers le vendeur:

-Bonjour c'est pour prendre rendez vous pour un enregistrement, formule 12 morceau s'il vous plait

Il me toisa du regard:

-12 morceaux, on enregistre et on vous donne le CD vous n'avez pas de maison d'édition ?

-Bin euh...non

-Ouai bin sa vous fera un CD, pour publier des album dans plusieur magasin faut une maison d'édition

-Ha...bin allons-y pour le CD

Je n'avais pas du tout les moyens de me payer une maison d'édition et puis si j'envoyais l'album chez un éditeur peut être que je pouais décrocher un contrat !!!! Je m'emparais du stylo pour remplir la date du rendez vous pour l'enregistrement. J'étais assez heureuse, j'aurais bien aimé que quelqu'un m'aide à preparer mes chansons mais je n'osais toujours pas demander ! Je mériterais des claques parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:14

Gakupo : Mais..mais...mais mes chères amies rester dont vous allez me faire de la peine Sad

Patron: Gakupo dans cinq minutes !!!

Gakupo : c'est...c'est vrai ??!!

Gakupo regarda alors sa montre et hurla de bonheur.

Mais oui c'est bien vrai !!!

Il était là derrière son petit stand a bougé comme un asticot et en arrêtant pas de regarder sa montre à chaque secondes qui passaient.

Bientôt bientôt dans trois minutes !!! Very Happy

Rin-chan : Qui a t-il dans "trois minutes" pour que tu t'agites comme un asticot ambulant ?!

-Eh bien héhé il y a ma PAUSE !! .......... ET COMMENT CA L'ASTICOT AMBULANT ???!!! ça y est c'est l'heure de ma pause ^^ je vais me chercher un café ilico presto ^^

Gakupo va chercher son café en partant avec une allure de guépard et reviens à l'allure d'une tortue en regardant partout autour de lui s'il ne voyait pas Haku-chan et Gumi-sama.Gumi,elle,venait de voir Gakupo mais ne voulait pas le dire a Haku car ça la dérangerai beaucoup trop et elle pourait louper son enregistrement.

Gakupo : HAKU JE Su......hum hum !!!!

Rin venait de mettre la main devant la bouche de Gakupo.

-Bon je vous laisse en paix les filles je vais juste chercher un petit..disons....un petit quelque chose pour Haku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:03

Plus que je pensais de trouver un moyen pour que cet idiot arrête de aprler à toutes les 30secs. le temps qu'Haku-chan enregistrait dans le studio en face de moi, la même place où j'ai goût de vider ma slush sur la tête à Gakupo et de sortir mon éventail d'Aku no musume, que je traine avec moi dans ces cas là! Quand il remarqua Haku il s'en allait dire quelque chose mais j'ai fini par le pogner et el traîner un peu plus loin pour pas qu'il dérange!

--Bon je vous laisse en paix les filles je vais juste chercher un petit..disons....un petit quelque chose pour Haku ^^

Une chance que je suis là, Gumi reste avec Haku, moi je m'occupe du Owata samurai encore! Rendu un peu plus loin, assez pour pas qu'elle l'entende, je sorti mon cell, , je devrais dire, celui à Len, car mon ancien, il est mort raide et juste pour écoeurée, je retrouve celui à Len!T-T

-*envoie un texto à Len!* « Tu vas t'en v'nir quand ici, car là je suis pognée avec un samurai qui fait que des niaiseries par dessu niaiseries là! j'te laisse, car j'ai un fatiguant qui est entrain d'imaginer encore des niaiseries sur mon cas!¬¬ Ciao, j't'adore frèrot!<3 Rin-chan»

Je voyais le gros smile qui faisait, j'avais raison de fermer mon cell avant qu'il le lise mon message texto enoyé à Len!

-Qu'est-ce qui te fait sourrire comme ça, le Samourai? *de toute façon, j'ai mon éventail d'aku no musume, donc, je peux frapper quand je veux!^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 6:52

Gakupo arriva avec un air assez sérieux avec dans les bras deux paquets cadeaux et un bouquet de fleurs.

Gakupo: Voici ma demoiselle je me suis dis que pour me faire pardonner de ma fofollerie j'aurais pu vous offrir quelques... petits cadeaux ^^ Alors celui avec les notes de musique et les lapins il est pour toi Rin-chan ,celui avec l'oiseau bleu et les spirales turquoise il est pour Gumi-chan quant aux fleurs il est pour Haku-chan. j'espère que ce cadeau t'aura fais plaisir Rin-chan ^^ !!

Rin: Euh oui oui c'est gentil Kupo-kun mais...pourquoi tu n'as jamais beaucoup de personnes à ton stand ?

-Ah tu veux savoir pourquoi ? d'accord je te le dis tout de suite. Parce que j'ai tendance à roupiller un peu. Bon regarde moi bien je prend le micro qui est là !!! Et je chanterai

Gakupo commença à chanter la chanson : "Paranoid Doll" doucemant pour ne pas embêter Haku qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:47

Des lapins?! Kyaaaaaah!!!!!!! C'est pas Len qui m'aurait acheté ça, il refuse de m'acheter quoi que soit quand ça va pas, déjà que ça va mal, un frèrot qui est juste sur ses jeux vidéos et moi qui veut faire comme avant une chance que j'ai Gumi-chan, Haku-chan et Gakupo-kun, car sinon, je serais sûrement entrain de m'ennuyer chez moi, sans personne!^^ J'en connais un qui va être jaloux quand il va voir ça!^^ Je reconnu la chanson de Gakupo, Paranoid Doll, tant qui me dit pas qui veut avoir un Cantarella, car il va la faire toute seule, Rin-chan veut rien savoir de cette version, la seule que j'aime c'est celle avec mon frère!

-*lui pique le micro des mains* Mon tour, mais moi, si je la fais, tu vas rester surpris, de voir qu'une voix douce comme peux faire ben des miracles! *commence à chanter Seeker Rin ver. sans dérangée personne*

J'adore les chansons qui bougent, surtout quand t'a piqué une tune à Miku!^^ ÇA c'est aussi cool!^^ Je remarqua l'expression de Gakupo, il avait l'air surpris , on dirait, je l'ai dit quand on me connais, il faut s'attendre à tout!^^

-Quoi?! J'ai fait une gaffe encore?! Allez dite-moi ce qui va pas, j'commence à me poser des questions là!T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:46

Beuh je chantais ma chanson et on m'as pris le micro des mains T T....MAIS OUI !!! J'ai bientôt fini ma journée !! J'avais oublier ce qui est incroyable un énooooorme accident de ma part bon dans quelques minutes c'est fini C'EST FINI !!!Je vais pouvoir faire tout ce que je veux (euh quand même pas là. J'abuse toujours un peu beaucoup)on quand Haku-chan aura fini son enregistrement j'irai lui porter son cadeau ainsi que celui de Gumi-chan.

Rin : Déjà tu ne travailles pas beaucoup Gakupo-kun !! (faut dire je ne suis pas très étonnée xD)

Patron de Gakupo : Gakupo tu peux partir,assez de bêtises pour aujourd'hui !!!

-Chic chic chic je suis libre !! LIBRE !!! enfin LIBRE !!! *prend un air sérieux* Excusez moi mademoiselle. Bien, je vais vous ficher la paix en partant
PS: prevenez moi quand Kuku-chan aura fini son enregistrement hihi ^^

Gakupo parti en agitant son éventail en sautillant joyeusement et en chantant une chanson des plus idiote qu'il avait en tête (genre Shtroumps ou Babar )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:23

Il se prend pour qui là, le samourai, car ça fait vraiment peur à le faire comme ça.Dès qu'il partie j'alla dire à Gumi que je surveillerais le samourai des idiots, car je sens que les gaffes vont se rajouter encore et en plus de les réparées!T-T Moi qui fait que rire de lui, je dois l'avouer, je suis pas très sympa de mon côté avec lui, avec ce qu'il dit de mes chansons, sur mon apparence, comment je suis réellement, en plus de me faire un cadeau pareil, ça m'érite le respect!^^ J'alla acheter quelque chose qui pourrais faire plaisir à Gakupo, comme je sais qu'il a toujours un éventail, je suis allé en chercher un plus cool pour lui, je lui dois bien ça!^^

-Ah, Len, j'aimerais tant que tu sois là, car sans toi je ne sais plus quoi faire, je sais que t'avais une partie de hockey, mais pourquoi me laisses-tu seule avec ça?!><

J'etendis ça voix au loin, comem s'il m'espionnait pour être sûr que je fasse pas une gaffes comem à habitude!^^'

-Simplement que tu dois avoir confiance en toi, croire en toi, je sais que tu dois te sentir seule dans cet endroit mais dit toi une chose, je serais toujours là, quoi qu'il arrivve, tu peux compter sur moi!^^ T'avais un affaire à acheter pour Gakupo?

-Ah, oui, c'est vrai!

Je me dépêcha à l'acheter, dès que j'ai eue fini avec ça, je courru dans le centre commerciale pour trouver Gakupo, qui n'a pas été dûr, encore entrain de chercher quelque chose à faire à cause qu'il a fini de travailler!

-*lui donne l'éventail neuf* Gomenasai, pour totu ce que j'aie dit tout à l'heure... je suis vraiment désolée, pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous tous, je te donne ceci!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:34

Ohhhhh comme c'est gentil ma petite Rin-san je suis très touché de ton cadeau parce que c'est sur que le mien se faisait vieux héhé ^^ ... C'est sérieux je peux le prendre ? Oui merci beaucoup ma petite Rin-san !!! Viens voir vers moi *Prend Rin dans ses bras et la serra très fort*

-Argh.. J'étouffe ( c'était pas une si bonne idée de lui faire ce cadeau ) Gakupo-kun ? peux tu me lâcher s'il te plaie... Il me dit qu'il fallait le demander plus tôt mais moi je n'attendais que ça !!

Bon moi je vais faire mes courses ^^ pourquoi tu me regardes d'un air inquiet ? Je vais faire mes courses dans mon magasin et oui ^^ ça me fais plaisir je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le faire oui J'AIME BIEN !!! Pardon héhé reflex ^^

Gakupo parti avec son petit panier dans les mains. Au bout de 15 minutes il était de retour avec dans son panier... du coca des sucreries et tout pleins de choses de ce genre -_-" Rin le regarda d'un air les plus inquiet qui soit mais c'est assez compréenssible se nourrir avec que des cochoneries ( je compte pas les boissons) Mais enfait d'un côté ce n'ai pas si mal Rin était plutôt contente et afficha un drôle d'air ainsi qu'un sourire narcouat.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:26

Je l'aime bien le senpai, mais pas quand il est entrain de m'étouffer! Celle-là, je la trouve moins drôle et surtout, Len n'aurait pas aimé de pas me voir rentrée à soir!T-T Quand il revenu, j'étais assise silencieuse en pensant à Len, en me deamnde ce qu'il pouvait bien faire quand il m'a promis de venir ici!>< Prochain coup de je ferai mon truc à la Chu!Shite!, le regarder avec des yeux de chiens battu, il ne résiste pas à ça, il dit toujours oui arpès ça!XD Quand Gakupo revenu de ses courses, je vis une tablette de chocolat, moi qui ne résiste jamais à ça, je le regais avec un sourrire en coin qui voulait tout dire.

Rin*réssite à l'envie de piquer la tablette de chocolat*: Senpai, on va rejoindre els autres avant que Gumi me bombarde de texto comme à l'habitude!^^' *J'veux le chocolat!>///< J'ai juste eu le temps de boire une slush à la cerise avant que Gumi repasse dedans comme dans mon sunday!T^T*

*Cell' de Rin sonne (The Cursed Glasses - stray girl in her lenses)*

Rin*répond*: Oui?
-T'en met du temps pour répondre toi!-_-'
Rin*au téléphone*: rha, la ferme!
-t'es de mauvaise humeur ou quoi?
Rin*..*: Ouais, surtout à après toi!
-J'ai fait quoi encore pour que tu sois de mauvaise humeur après moi?
Rin: Peut-être parce que tu m'as promis de v'nir au centre commerciale me rejoindre après ta game de hockey!
-Sumimasen, j'ai oublié, et c'est pas qui est pognée avec Negi-fan-girl derrière toi!
Rin: Quoi?! t'es avec Miku?
-Ouais, un enfer!
Rin: J'imagine très bien!^^
-Dès que je me débarasse d'elle, j'arrive! d'acord?
Rin: Si tu ne viens pas, tu dors dehors okay?
-QUOI?????
Rin: t'a bien compris, je te laisse j'en ai un qui a un sourrire en coin et des yeux brillant!¬¬
-Je te plains, être pognée avec Gakupo-senpai, ça doit être l'enfer1
Rin: Dit donc, t'es voyant ou quoi?
-Non, je te connais que trop Rin-chan!<3 bon allez, ciao!^^
Rin: Ciao! <3

*raccroche et sert son cell'*

Gakupo: Un petit ami Rin-san?
Rin: Non, juste Len-kun au téléphone!^^' J'étais juste pognée avec mon frère encore!^^'

Vous voyez le genre de question qui me pose quand je parle avec quelqu'un au téléphone!¬¬ De quoi je me mêle au juste, même si j'en aurais un c'est aps de ces affaires, de totue façon, Len m'a juste rappeler pour savoir ce que je faisais pour ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 6:26

Embaras...gêne....honte....ouf c'est terminée ! Vraiment c'est long douze chansons à enregistrer mais le type a sortis le CD incroyablement vite oO
C'est toute heureuse que je ressort du magasin en tenant fierement le CD dans sa boite transparante, erf toutes mes économies y sont passé j'ai interet à faire des heures suplémentaires au boulot TT
Mais sa ne fait rien je suis très contente, en plus Gumi chan a eu la gentilesse de m'accompagner, roooo agrigato ! Alors que nous marchons toutes les deux pour retrouver Rin-san et.....notre joyeux Gakupo --" j'examine la boite transparante contenant le fruit de mon travail. Une boite toute bête avec juste un papier à l'arrière avec les titres que j'ai chantés. Sur le disque, écrit en grosses lettres au feutre, mon nom prénom, bref rien d'extraordinaire. Mais moi je suis aux anges !
Bon maintenant va falloir trouver une maison d'édition qui accepte de commercialisé tout sa mais je prefererais envoyer une copie, on ne sait jamais. Le blème c'est que je ne peux pas faire sa, dans ma petite chambre d'étudiante au campus j'ai pas d'ordi TT
Peut être que Rin-san s'y connait ou connait quelqu'un doué là-dedans ! D'ailleurs j'entrevoyais une chevelure blonde accompagnée d'une chevelure violette erf dommage ><

-Hey, Rin-chan c'est terminé ^^ merci d em'avoir attendue, par contre tu ne connaitrais pas quelqu'un qui peut me le copier pour que je l'envoie dans une maison d'édition ?

Rin prit mon disque et l'examina et en particulier la liste avec les titres de morcaux. Je compris mon erreur en essayant de rester le plus zen possible, pamris les titre il y avait que des chansons de ma composition mais parmis elles, je m'étais inspiré de Daughter of evil qui est celle de Rin. Cela avait donné Daughter of White qui reprenait la trame de l'histoire. J'avais pas demandé l'autorisation on pouvait me poursuivre en justice !!!
Je m'affolais en devenant toute rouge, miiiiia j'aurais du lui demander avant de pondre cette version TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:59

Je commençais à sortir de la boutique avec Haku-chan, mais je m'arrêtas soudainement, sans qu'elle ne le remarque, j'avais eu une idée. Je retournas sur mes pas et demanda au vendeur:

- Mr...hum *regarde le prénom du vendeur* Kyo !

- Oui ?! x'D

- Hehe. ^^' Je me demandais, s'il était possible d'avoir une copie de l'enregistrement que mon amie à fait précédemment ?!

- Eh bien, si vous avez son autorisation, oui, mais c'est bien sur payant. ^^

- Evidement, que j'ai son autorisation, c'est même moi qui l'ai poussé à venir ici ! >< Pour l'argent ne vous en faîtes pas, j'ai les moyens ! XD

Bon, d'accord, j'ai un peu mentis sur le fait que j'avais son autorisation ! >.> Mais je veux absolument que Haku-chan fasse ses début en tant que chanteuse, et je n'allais pas laisser passer cette occasion ! >o<

- Très bien je ne vais pas chercher midi quatorze heure, je reviens et vous aurez votre copie ! ^^

- Arigatô gosaimasu ! >< =D

Il partit et est revenu avec une boîte de CD, contenant un CD, dedans évidement ! XD Je le pris, le payas et partis tout en restant suffisement courtoise. Je réussis à revenir vers Haku-chan, sans que celle-ci n'ai remarqué quoi que ce soit ! ^^

[J'ai eu un bug et j'ai pas pu l'envoyer, j'ai dû tout re-écrire ! T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:42

Voyant Rin-chan tourner autour de moi, je fini par lui demander ce qu'elle voulait. Elle me répondit d'un air assez embrassé quelle voulait la tablette de chocolat que j'avais d'un mon panier. Voyant ses petits yeux d'anges je craqua et lui donna finalement ma précieuse tablette T T Mais j'étais très content que Haku-chan est fini son enregistrement. Je couru vers les demoiselles pour leur offrir ce que je leur avait acheté. Donnant le bouquet de roses a Haku-chan et le paquet cadeau à Gumi-chan, Haku-chan devint aussi rouge qu'une glace à la cerise. Pour la taquiner un peu je lui fit du charme en la regardant dans les yeux en passant ma main sur son doux visage. Rin en train d'être en extase devant sa tablette de chocolat se retint de me taper Gumi aussi car elle avait un cadeau ^^ La chance me sourit ^^

Gakupo : Ma belle Haku-chan que désirais-tu de plus ? Je sais que ta réponse sera "rien" mais... Veux-tu venir chez moi prendre un petit thé ? Acheter un bijou pour faire ressortir tes jolis yeux mauves couleur lila ? Ou bien esseyer un vêtement ? ( Oulà ça commence à faire pervers là...)

Haku devint encore plus rouge qu'un plant de tomates en plein soleil elle me dis que ça ira et que ce sera peur être pour la prochaine fois mais moi je voulais lui faire plaisir comme Rin m'as fait cadeau d'un éventail et moi d'un cadeau avec des lapins dessus... Et ma précieuse tablette de chocolat T T je le regrette presque... Je voulais aussi entendre son enregistrement. Cela me ferrai plaisir d'entendre Kuku-chan chanter. Au moins une fois T T Comme elle allait attraper une crise cardiaque, j' arrêta de la taquiner avec mon charme. Mais cela me faisais tellement plaisir de la voir sur pieds... Je demanda aussi une chose de plus à Kuku-chan , si c'était possible d'avoir son enregistrement en plusieurs fois. Elle me répondit que oui en hochant la tête et en me disant que Gumi-chan y étais aussi. Je couru donc vers Gumi-chan en espérant qu'elle ne serai pas trop fachée après moi car mon charme à beaucoup embêter Kuku-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:20

Yeah!! J'ai eu ma tablette de chocolat!<3 Je voulais que ça, en plus que Gumi m'a piqué mon sunday au chocolat pour après ça que j'ai pas eu le temps de finir ma slush à la cerise à cause de lui!>< Après avoir finir ma tablette de chocolat, je voulais écoeurée un peu les autres, surtout faire une belle peur à Gakupo!=D Je sortie mon évantail de daughter of evil et je comemnça à me faire un fun noir après notre cher Gakupo!^^

-Oohoho, jespère que t'a pas l'intention de faire l'idiot Gakupo!=D

Je voulais sortir une niaserie et ça l'a pas amrché mon affaire!T^T j'aurais dû aller chercher mes cds à place de faire ma aku no musume!T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 9:10

    Megurine était allée au centre commerciale de la ville pour s'acheter des disques et de nouvelles écouteurs pour son pc. Il fallu une dizaine de minutes avant que la jeune fille ne choisissent cinq CDs, et un casques high tech, elle attendit donc à la caisse pour payer ses achats, elle dût attendre une vingtaine de minutes, ce jour là il y avait beaucoup de clients. Megurine sortit ses autres écouteurs de sa poche et écouta sa musique, ils étaient branchées à son portable. Elle fermait les yeux pendant deux petite secondes et se trouva nez à nez avec une jeune fille blonde. D'un coup elle recula brusquement très brusquement. Elles allaient presque tombées.

    « Je suis désolée, excuse-moi je ne t'ai pas vu. »

    Megurine ramassa ses affaires puis regarda la jeune fille en face d'elle, elle lui rappelait quelqu'un, mais ne se souvenait plus de qui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:17

Visiblement Rin n'avait pas remarquée ou pas fait le lien avec Daughter of White, ce qui n'était pas plus mal...Mais si jamais cet album devait être mis en vente il faudrait bien lui signer des droits d'auteurs. Je me prometais de lui demander que notre samourai commença à me tourner autour.
Il me mettait dans l'ambaras le plus total, je ne savais pas quoi lui répondre à pars que mes yeux n'étaient pas vraiment couleur lila mais plus couleur cocliqot ^^".
Bref ne trouvant rien a dire, je laissais parler mon visage plutôt que ma voix en devenant rouge tomate ///////
Interieurement je priais pour qu'il me laisse tranquille, ce qu'il fit en allant vers Gumi qui tenait une boite dans sa main et qui resemblait étrangement à la mienne contenant mon CD.
Nan elle aurait tout de même pas acheter une copie rien que pour moi oO. Si Gakupo n'avait pas mis le doigt dessus je ne m'en serais pas douté mais maintenant. Allant vers Gumi prête à la prendre dans mes bras je n'avais pas vu la jeune fille au cheveux rose qui se tenait devant Rin depuis quelque seconde. Et plutôt que de prendre Gumi dans mes bras je fonçais sans faire gaffe dans la jeune fille.

-Gumi-chan agrigato ! Mais je ne peux......AAAAH !!! *badaboum*

Qu'elle honte nous voilà desomais toutes les deux par terre...Moi et l'interlocutrice de Rin, mais qui c'est ? Je suis tombée sur elle j'ai interet à lui présenter immédiatement mes excuses....

-Go...gomen....

J'essayais maladroitement de me relever pour me faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:35

« Je suis désolée, excuse-moi je ne t'ai pas vu. »

- Ce n'est rien, ça arrive des fois!^^

Tout le reste surpris quand on me demande si connait Luka-chan, comment ne pas se connaître quand elle a tourne la plupart des clips avec MON FRÈRE!>< Faut que je reste calmemais quand rester calme car là le mode Ak u no musume me fait pas, surtout en ce moment!>< Maintenant, je crois que c'était une bonne idée que Luka soit là, car là je sais que si je continue à faire ma Daughter of evil, je vais le regretter!>< J'le regrette déjà!!!>< Ah, Len, vient m'aider!>< ah, j'ai oublié, il veindra, je le connais assez pour dire qu'il est à l'arcade là!><

-La journée commence ien!¬¬ Len qui est encore à l'arcade, Gumi qui est dans les cosplay Laba Laba 5000-3500, Gakupo-senpai qui tourne autour de Haku-chan, Haku-chan qui fonce dans Luka et que Luka-chan m'a fait la même affaire!>< Journée de fou!*pars à rire* on pourra pas dire qu'on s'est pas amusée!XD *voit Gakupo tourné autour d'elle* Arrête, j'ai la tête qui tourne là!>< *tombe assie à terre*

Bravo Senpai!>< Je déteste quand on me tourne après surtout quand on sait que je suis la personne du regard quand il/elle tourne autour de moi!>< Je crois que soit Luka ou Gumi va le frapper lui, il tourne autour de nous depuis un bout de temps, après juste Haku, suivis de Gumi et pour conclure moi qui tourne sur moi-même en le suivant car il tournait autour de moi!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 6:31

Je voulais absolument un CD d' Haku-chan. Gumi-chan avait une copie et pas moi T T... Je demanda donc à Gumi-chan si je pouvais avoir une copie du CD d'haku-chan elle me répondit que c'était la boutique juste à côté de mon stand. Je me suis donc précipité dans la boutique. Le garçon beaucoup plus aimable avec les filles me dit que c'était payant. Mais ça je le savais déjà. Il me répondit aussi qu'il fallait l'autorisation de la personne. Je lui dit que oui mais il ne voulait pas me croire ( peut être à cause de ma tenue habituelle T T ) Au bout de quinze minutes, il voulu bien me croire car j'insistais. Il me demanda l'argent. J'ai mis du temps à répondre car dans ma tête je me souvint que j'avais tout dépensé en coca,chips et chocolat T T Je fouilla dans ma poche et trouva mon porte monnaie. Il me paraissait bien rempli encore j'étais content ^^ Mais à ma surprise il me restait que des centimes. Après un long déballage devant le vendeur il me jeta à la porte T T. Pourquoi ? Il me manquait deux centimes !!! T T . Je partis en ronchonnant et en tapant du pied. Mais j'arrêta vite car il me semblait avoir vu encore un visage familier. Mais oui !!! J'ai trouvé c'était la jolie et élégante Megurine. Je couru vers elle.

Megurine ma jolie Megurine !!! ça faisait un bail non ? En tous cas je suis bien content de te voir ^^ Je n'ai pas vraiment changé mais comme le voies tu je suis ici parce que je tiens un stand ^^ Chut ne dis rien. Je tiens un stand de bonbons MAIS !!! Ne me demande pas pourquoi je te le dis tout de suite... J'ai quelques dettes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 8:53

    « -Je suis désolée, excuse-moi je ne t'ai pas vu.
    - Ce n'est rien, ça arrive des fois! »

    Le jeune fille lui sourit, Megurine le lui rendit, elle se rappela d'elle, c'était Rin Kagamine ! La sœur de Len, Miss Luka vit que Rin commençait a s'énerver, puis elle tomba assise par terre. Megurine lui tendit sa main pour l'aider à se remettre debout, puis elle lui sourit.


    « ça va aller Rin ? »


    Megurine entendit des pas, comme quand une personne court, et là elle vit Gakupo, ce jeune homme courrait vers elle.

    «-Megurine ma jolie Megurine !!! ça faisait un bail non ? En tous cas je suis bien content de te voir ^^ Je n'ai pas vraiment changé mais comme le voies tu je suis ici parce que je tiens un stand ^^ Chut ne dis rien. Je tiens un stand de bonbons MAIS !!! Ne me demande pas pourquoi je te le dis tout de suite... J'ai quelques dettes de jeu.
    -Ah Gakupo ! Oui ça fait longtemps. Encore des dettes de jeux ! Toi et les jeux décidément... »

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:23

    « ça va aller Rin ? »
    -*se relève* Je crois que oui, pour l'instant!^^' Merci de t'en inquièté Luka-chan!=D

    La chance que je sois patiente car ça ferait longtemps que j'aurais sortie le Road roller pour après chasser Gakupo avec ça!XD Rin t'a de mauviase idée comme dirait Luka-chan!XD Mais bon, je vais me tenir tranquille car j'en connais une qui va se faire une joie de me le rappeler de me tenir tranquille!T^T C'est chiant, quand c'est Len personne dit quoi que se soit et quand c'est moi...on me chiale après!>< C'est pas juste!>< Au moins quand Len est avec moi je fais tous les coups plates que je veux!=D Car on est deux à se faire chialer dessu!XD

    -*J'ai envie de faire ma Daughter of evil pour lui faire ce qu'il me fait mais si je le fais, Luka, va encore me réprimendée sur ça, pour qu'arpès j'en entende parler par Len!T^T*

    Je préfèras rester silencieuse car là, je dois m'abstenir pour pas faire de gaffes comme à mon habitude, je détounais le regard pour pas vouloirs faire comme tout à l'heure ma Daughter of evil!>< J'entendis une voix familière m'appler, je partie à courrir pour découvrir d'où elle venait et au bout de 5minutes de course, je me planta à terre à bout de souffle! J'avais de la misère à me relever tellement que j'avais plsu de souffle. J'entendis:

    -Ça va aller, Nee-san?

    -L...Len??

    [Cette fois-ci Len, rapplique ici!]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 8:43

[voilà je suis lààààà ! ='D ]

- L-Len ??

Elle est bien éssouflée, à vrai dire, après la course qu'elle vient de faire, cela ne m'étonne pas ! Quand j'ai fais un grand sourire elle m'as tirés une de ces tête ! En fait..... Je la comprends ^^" Je ne crois pas qu'elle s'attendait à cela ! ...

- J'ai pris un sacré bout de temps à arriver.... Je.... J'ai réussit à fuir Miku TT_TT Au fait....

Mes yeux se posent tout à coup sur une petite partie de la robe de Fate : Rebirth.

- qu'est-ce que..... tu fait avec cela.... O///O

Je recule d'un pas en voyant cet horreur. Elle me fait un très large sourire. Qu'est-ce qu'elle a en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:06

[Yeah!! V'là Len-chou!=D en plus d'une Rin-chan à bout de souffle!(J'ai courru tout le long du trajet à pied pour rentrer!><)]

- J'ai pris un sacré bout de temps à arriver.... Je.... J'ai réussit à fuir Miku TT_TT Au fait....

- J'ai vu... ça!^^" ...Le principal est que tu sois là...><

Je le vis recule d'un, je voyais bien ou plutôt je pouvais lire dans ses yeux que ça lui plaisait pas de voir la robe de Fate : Rebirth. Je sourriais, à vrai dire, c'était pour moi car celui que je voulais...Gumi l'a acheté!¬¬

-T'inquiète, c'est à moi, pour la soirée cosplay à la discothèque à soir!=D

Je remarqua qu'l regarda ce qui c'est passé avec mes cheveux qui au débbut était si bien brossée quand je suis partie et que là ... et en plus il me demanda ce qu'il c'est passé pendant ce temps! Ouais, vive la longuer de Hikari-zakura pour les deux!XD Je venais de ramrquer que l'on voyait le bandage que ej cachais à matin, on joue au basket en édu, et Len était avec moi quand ça c'est passé!^^' J'y fais crorie que je l'ai plus mais là...je viens de me faire avoir!><

- Peux-tu m'expliquer ce qui est arrivé à tes jolie cheveux blond de ce matin?¬¬

-...ça c'est passée quand Senpai à passer en coup de vvent en me faisant donner le tournis après ça!>< Pour qu'après je reconnaisse ta voix au loin et je suis partie à courrir pour te rejoindre.

En me relevant je me cogna le poignet droit sur le banc à côté, ça faisait mal car c'est celui que je me susi blessée en jouant au basket en édu!T^T La chance n'est pas de mon côté depuis quelques temps!!¬¬

-*se cogne le poignet droit sur le banc* Itai!!T^T Ça fait mal, fallait que ça tombe sur celui que je me suis foulée en édu, en jouant au basket!^^'


Je retenais mes larmes, ça fait plus mal sur un banc en métal que quand je me suis fait ça en cours d'édu il y a quelques jours!^^' Je sais que mon frère n'aime pas me voir pleurée, donc, je me retenais pour pas pleuré, lui prouver je peux oublier ce mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 6:43

-*se cogne le poignet droit sur le banc* Itai!!T^T Ça fait mal, fallait que ça tombe sur celui que je me suis foulée en édu, en jouant au basket!^^'

J'ai vu arriver le coups, je dois l'avouer. Elle est tombée sur le derière en pleurnichant un peu et retenant ses larmes. Comme un gosse, je me suis jetté les fesses par terre devant elle. Je vais aussi avouer que, je me fais parfois un peu trop de soucis et qu'une simple coupure peut vite devenir à mes yeux une plaie saignant abondement....

- Montre moi ça !

Elle me regarda tout à coups d'un oeil un peu surpris puis me dis en empêchant les larmes de couler.

- Mais t'inquiète ! Je vais pas en mourire non plus !! Itai !!!!!

Comme j'ai pris ça mains, attention j'y suis allé doucement !!!!!! ><, elle a eu un peu mal ^^"

- Dis donc, c'est vraiment pas ton jour de chance ^^" C'est la série noire là !

Elle m'a regardé d'une telle manière que j'ai tout de suite compris que j'aurais mieux fais de la boucler.....

- Et comme il y a toujours de la chance dans la malchance, et bah voilà ! J'ai de la crème ^^.

Elle m'as sourie mais je me doutais bien qu'elle se demandait ce qu'était encore que ce charabia U.U"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée mangas [libre]
» Pré rentrée ? [Libre]
» Détente [Libre]
» Petite journée entre amie [PV: Gumi]
» Delice du Japon; 9h-23h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com