AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée Shopping!!! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 7:18

[*s'étire* t'es chanceuse que je réponde si tôt le matin avant mes cours!^^]

- Et comme il y a toujours de la chance dans la malchance, et bah voilà ! J'ai de la crème ^^.

-Eh? T'es vraiment sûr de ton coup, Len?

Selon mon frère, c'est la série noir, c'est plutôt une plaie de autre chose mais bon, mieux vaut pas parlé, car je n'aurai pas le dessus avec lui.Des fois je me demande qui de nous deux est l'aîné, je suis aussi malchanceuse que mon frère, surtout en science et édu, là, on m'appel pas pour rien miss catastrophe!^^' Il a mis la crème sur la blessure que je me suis faite et faut dire que ça brûle ça!><

-Je crois que je peux dire adieu à la soirée cosplay à soir avec ça, non?^^'


Je me faisais fusier du regard par Len, qui doit pensé, «ça t'empêche pas d'y aller, où tu vas chercher ça?!», je le connais, il déteste mes question stupide lui, mais je préfèrais le demander des fois qu'il dirait le contraire.^^

-Si les autres voient ça, ils vont se poser des questions et je veux pas qu'il le sache, j'ai pas envie de les inquiéter pour mes malheurs!><

Je vis qu'il me mettait ses écouteurs sur ma tête et je reconnu une chanson que je chantem je ne pensais pas qu'il avait ma chanson, ah au moins y'a pas Miku et il pourra pas dire qu'il n'est pas jaloux!¬¬

-*ris* Don't☆Cry , je ne savais que tu l'avais celle-là, beau dire que tu pprends pour un oiseaux dans ça à la fin..et autant dire à Onee-chan que t'es pas jaloux!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 17:29

J'avais pu remarquer que Rin s'était absenté. J'ai entendu la voix de Len, je suppose qu'elle est allé le voir ! ^^ En attendant, on se retrouvais seuls, moi, Gakupo-kun, Haku-chan et Luka-chan ! Je m'ennuyais un peu ! ^^' Donc je me décida de lancer un sujet de conversation...enfin...j'ai essayé...

  • «Etoo...Es-est-ce que ça vous dit qu'on aille se manger des crêpes ? >w<'»


Mince...je voulais pas dire ça ! >_< Bon, c'est pas grave...Mais je sens que Rinny-chou~ va pas être contente, si elle apprend qu'on y est allé sans elle...

  • «Heeee, au fait Haku-chou~ je t'ai acheté la copie de ton enregistrement, au cas où tu voudrais l'envoyer dans une maison de disque. ^^»


Je sortis le boîtier de ma poche et le lui tendit, en souriant. J'espère que ça va lui plaire !

  • «Et tu m'en veux pas mais...je t'ai aussi acheter un cosplay...et je veux absolumnt que tu l'essayes ! Onegai !»


Je lui fis ma tête de chien battu ! Je voulaiiiis vraiiiiment la voir dans ce cosplay, elle serait siiii mignoonne ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soirée mangas [libre]
» Pré rentrée ? [Libre]
» Détente [Libre]
» Petite journée entre amie [PV: Gumi]
» Delice du Japon; 9h-23h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit