x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Chloé!! (pas très originale)
▪ Age [ Date Facultative ] : 14ans (29/04/1997)
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Aime: Vocaloid, les Emos (J'en suis une^^),les Black Veil Brides (1er fan!),Andy Biersack (Je t'aimheuuu ><).Aime pas: Les intellos (désolé),les Lolitas,Justin Bierber,l'école! xP
▪ Passion : Les Black Veil Brides,Andy Biersack, et...les mangas! =O
▪ Remarques [ Forum ] : 10/10!! Trop beau! >< <3
▪ Ou avez-vous connu le forum? "Vocaloid RPG"...Vive Google!! 8D
▪ Codes:
Okayy by Abi'x _Mon personnage
▪ Nom : Itio
▪ Prénom :Yuki
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 15 ans. (26/12)
▪ Sexe :F!!
▪ Nationalité :Japan! =)
▪ Physique :Je mesure 1m53 et je pèse 38kilos.Mes cheveux sont blond.Ils sont lisses mais les pointes sont un peu croller.Mes yeux sont roses-mauves. Je m'habille souvent avec du rose.
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Je suis très très très gentille! Je ne ferais pas de mal a une mouche.Certaine personne me disent que je suis trop gentille et que je devrais être un peu plus méchante.Mais,moi je suis sontente d'être si gentille.Au moins,les gens m'aime!! Qualité: J'aide tout le monde! Defauts: Je suis très timide!! =O
▪ Histoire :Depuis mes 4 ans,Je chante pour ma famille et mes amis.J'ai gagnée plusieur concours de chants et de beautés.A 6 ans,j'étais la miss de ma ville.J'étais la mascotte de ma ville.Ils avait même fait une statue de moi!! A mes 8 ans,j'ai commencer le violons ou je suis devenue une pro.J'ai aussi gagner plusieur concours de musique.Mon père qui était mon manager m'a fais faire le tours du monde.J'ai chanter dans plusieur pays.J'avais...12 ans quand mon premier discque est sortit.Ils est même devenue ''disque d'argent".Mais...mon père a eu un accident de voiture et maintenant je vis avec ma mère.Ma mère a beaucoup de problème de santé donc elle ne sais pas s'occuper de moi.Au debut,j'ai été dans un internat mais là-bas,personne n'aimé la musique.Alors j'ai chercher,chercher et c'est maintenant que,j'ai trouver...
▪ Passion :La musique et le chant sont mes plus grande passions
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Aime:Les sushis,les contes,les animeaux. Aime pas: Les histoires d'horreurs
▪ Chansons [2 minimum] : -
Don't say lazy -
Let's go