AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptySam 26 Mai - 19:04

-Mademoiselle Kagamine! Hors de ma classe, je vous prie.

-*marmonne pour elle* Pff, Watashi wa kagaku ga sukide wa arimasen. (j'aime pas les sciences.)

Je repris mes affaires,et sortie de la classe. J'avais encore fait exploxer notre laboratoire en science, donc, je me suis fait mettre à la porte. Mes lunettes venait de manger toute une claque encore, la chance que je sois pas douée pour les sciences, car ça donne l'avantage de manqué mon cours qui est de quoi, toute l'après-midi. Je passai à mon casier, ranger mes trucs de science, prendre monsac avec mes cahiers de musique, mon Ipod, mon portable et tout le reste, et je sortie dehors. Ce que je trouve chiant, c'est que ma prof de science est vraiment pas patiente. Je sortie dans la cours extérieur, m'installai sur un table à pic-nique, dont je m'asseois sur la table pour m'adossée à l'arbre, je sortie mes feuille de musique, Magenta, Memory's Fragment, Black Board et j'en passe.

-A ̄ mō! Kono kyoku wa dokodesu ka? Taitoru. . . Ah! Nau· oa· nevu~ā!!~ (Ah non! Où est cette chanson? Le titre. . . Now or Never!!~)

Si je parle autre chose que japonnais? Oui, mais j'ai repris l'habitude de parler japonais quand je suis arrivée.

-C'est partie! Now or Never!
Now or Never - Nano:

Quand je chante, je suis dans mon univers numéro deux, car le premier c'est la danse. Quand je suis dans mon monde, je ne prend pas la peine de m'intéressée à ce qui m'entoure.

EDIT Kin' : Alex, tu as oublié de rajouter si ce post était public ou privé ! J'ai rajouté "PV: Taito Shion", si ce n'est pas le cas, modifie mais précise s'il te plait ! ;D
Edit Alex': Précise, précise, si c'pas écrit privé, c'est que c'est libre. UwU La logique Lenny, la logique.>.>" C'pas dûre à savoir pourtant. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Taito Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Taito Shion


Messages : 16
P.P. : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptyDim 22 Juil - 16:12

J'étais arriver un peu à l'avance car je m'étais trompée d'horaire vu que j'étais nouveau et on m'avait donner les mauvaises horaires, je le remercie j'aurait put dormir là enfin pas grave, J'en profité pour me procuré les livres et visite un peu le lycée ou il se fit la promesse de ne pas se faire virée même si la veille c'était mal passée avec un inconnu. Je décida d'aller dans la cour ou une jeune fille chanta mélodieusement bien.
<< Tu chante bien. >> Lui avais-je dit en me posta devant elle et je lui souris.
<< Euh... Je peux m’asseoir à coté? Au faites moi c'est Taito et toi? >>Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptyDim 22 Juil - 16:41

-Tu chante bien.

-Merci.

Queqlu'un qui me le dit franchement, c'est rare.

-Euh... Je peux m’asseoir à coté? Au faites moi c'est Taito et toi?

-Oui, bien sûre. Ophélia, comme une des chansons à mon cousin par pure hasard.

Ce nom ne m'est pas inconnu, surtout que quand on en connais un, les autres suivent pas longtemps après comme on dit. Revenons au fait, oui, je suis au courrant de la chanson Ophelia de notre cher Len qui par pure hasard est mon prénom, c'est deux choses différentes. >.>" Faut dire que le hasard fait biendes choses, comme ÇA!/SBAFF/ J'arrête, mon délire. J'enleveai mes lunettes tant qu'à rien voir avec, autant retourner à la normale, je les remis dans mon sac, replaça Now or Never à ça place, car je suis pas Rin pour être en désorde. Je me regardais Taito de mes yeux orangé, car quand je spotte de quoi, c'est jamais bon signe,c'est qu'un scénario se fait dans ma tête dont on ne sait pas ce qui se passe quand je réfléchis.

-Par hasard, tu ne serais pas nouveau ici?

Bien jouré encore !--" Moi et ma curiosité des fois, ça va me perdre un jour comme Rin-nee.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Taito Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Taito Shion


Messages : 16
P.P. : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptyDim 22 Juil - 16:54

Elle se présenta, elle s’appela Ophélia comme une de ces chanson de son cousin, Je me demanda qui c'était car je ne suis pas super bien fort un famille de chanteur.Elle enleva ces lunettes et les rangea dans son sac. Elle me regarda puis elle me demanda par curiosité:
<< Par hasard, tu ne serais pas nouveau ici? >>
<< Si , sa se voit tant que sa? >> Lui répondit en riant. Faut dire j'avais déjà pas trop un style discret avec les bandage et ce qui s'en suivait donc je devait un peu me faire remarquer. Quelque goutte de pluie tomba mais ce fut une pluie légère et très agréable d'été mais elle s'arrêta très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptyDim 22 Juil - 17:37

-Si , sa se voit tant que sa?

-Pour être franche, oui car tout le monde est en cours.

Sauf moi qui s'est encore faite virée du cours de science, je l'aurai dit mais bon, je me passa de le dire, car on s'en doute que moi et les sciences ce n'est pas mon fort. Je l'ai dit, tu unde la famille Shion, vous les voyez tous. /sbaff/ Oui, oui, compris, je me tais cette fois-ci.=="

-Bien entendue, sauf moi, car la prof de science m'a virée du cours encore une fois.

J'y peux rien, la prof m'aime pas, et je l'aime pas, ni la matière, sauf que le problème c'est qu'elle va avertir Len et je vais encore me faire engueulé pour ça, pas de chance. Ça ne va pas être évident de mentir pour meilleure excuse cette-fois. J'ai dû l'intrigué quand j'ai dit que je me nommais Ophélia comme une des chansons de mon cousin par hasard, au tant le dire avant la question.

-Tu dois te demander pourquoi j'ai répondue comme une des chansons de mon cousin par pure hasard? Autant le dire, car quand je dis ça, j'ai la question quisuit avec: mon cousin est Len Kagamine, une de ses chansons se nomme comme mon prénom, donc à chaque je répond ça car c'est un hasard que ça soit ça. x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Taito Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Taito Shion


Messages : 16
P.P. : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptyDim 22 Juil - 18:06

Elle me répondit que oui car tout le monde était en cour en se moment.
<< Hé zut je m'étais en faites pas trompée... Bon tant pis c'est pas la fin >> pensai-je
<< Bien entendue, sauf moi, car la prof de science m'a virée du cours encore une fois. >>Rajouta-t-elle et je ris.
<< elle ta virée pourquoi? Ta pas l'air mauvaise élève. >> Lui demandais-je. Elle me répondit puis un laps de temps, elle rajouta:
<< Tu dois te demander pourquoi j'ai répondue comme une des chansons de mon cousin par pure hasard? Autant le dire, car quand je dis ça, j'ai la question quisuit avec: mon cousin est Len Kagamine, une de ses chansons se nomme comme mon prénom, donc à chaque je répond ça car c'est un hasard que ça soit ça. >>
Je n'avait même pas fait de lien mais à vrai dire maintenant il vraie qu'il ont un lien de famille énorme même si je connaissais ce chanteur vaguement . Je remarqua que sa faisait déjà plus de cinq minute qu'on parlait ensemble, c'était presque la première qu'on me parla aussi longtemps d'habitude on m'évita voir on me fuit, j'en avait pris un peu l'habitude, j'étais content qu'on me parle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptyDim 22 Juil - 22:04

- elle ta virée pourquoi? Ta pas l'air mauvaise élève.

-Tout simplement parce que j'ai encore raté mon laboratoire en le faisant exploser par erreur encore une fois. Mais bon, l'erreur est humaine, non?

Je parle beaucoup? Peut-être. Je dis tout? Peut-être. Je suis franche? Ça oui, je dois l'avouer, car c,est rare trouver des gens qui vous parle normalement sans vous considérée comme une 'star' parce que votre nom est Kagamine et que vous êtes de la famille des jumeaux. Car dans certains cours, ça me le fait, la seule chose qui vient à l'esprit, c'est juste parce qu'elle le veuille pour elles seules quand il est déjà pris, ce qui me réjouis à leur répondre ça. Sérieusement, sans personne tienne compte votre nom de famille pour vous parler normalement, c'est cool, car depuis mon arrivée il y a quelques semaines, c'est pas évidant.

-Je voudrais pas être méchante, ni impolie, c'est juste que tu ressemble à un des amis à Len et à Rin, mais je dirais, selon moi, plus le côté 'dark', le contraire aussi dit mais je trouve que c'Est plus cool, car ça fait différent, car c'est toujours des couleurs flash, ce qui commence à énerver à force de voir. Mais bon, c'est mon point de vue, je dis pas ça en mal, c'Est vraiment pas mon genre, je préfère être directe et franche, au lieu de ne rien dire.

Je souriais, j'avais dit franchement ce que je pensais au lieu de me taire et ne rien dire, car, sérieusement, ça servirait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Taito Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Taito Shion


Messages : 16
P.P. : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptyLun 23 Juil - 5:04

<< Tout simplement parce que j'ai encore raté mon laboratoire en le faisant exploser par erreur encore une fois. Mais bon, l'erreur est humaine, non? >>Venait-elle de me répondre.
<< Au moins sa me rassure je suis pas le seul nul en science >> Lui répondis-je en rigolant, c'est vrai que je n'était pas très doué en science mais pas que sa un peu un tout a pars peut-être le sport?
Elle avait l'air contente, mais contente pour quoi? Peut-être parce que je lui parle pas comme si c'était la cousine de stars?Puis elle me dit:
<< Je voudrais pas être méchante, ni impolie, c'est juste que tu ressemble à un des amis à Len et à Rin, mais je dirais, selon moi, plus le côté 'dark', le contraire aussi dit mais je trouve que c'Est plus cool, car ça fait différent, car c'est toujours des couleurs flash, ce qui commence à énerver à force de voir. Mais bon, c'est mon point de vue, je dis pas ça en mal, c'Est vraiment pas mon genre, je préfère être directe et franche, au lieu de ne rien dire. >> Je n'aimai pas trop qu'on me décrive comme le côté " Darck" de mon frère mais je ne fit mine de rien et j'ai lui répondit:
<< Non t'inquiète tes pas impolie puis vos mieux être franche que faux cul,non? Et tu dois pensez à mon frère Kaito, nan? >>
Le temps passa plus vite que quand j'étais seul ou encore entrain de me battre

Revenir en haut Aller en bas
Lya Fugymuka
Nouveau !!
Nouveau !!
Lya Fugymuka


Messages : 8
P.P. : 15
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Ma bulle

Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] EmptyMer 5 Déc - 9:22

-Sugu ni !!!!
Je courrais aussi vite que possible que me le permettez mon sac en bandoulière et ma jupe en jean tout en étant toujours sûr des pas que je fessais : J'était TRÈS EN RETARD et comme je suis très intelligente j'avais mis une jupe en jean et un t-shirt blanc avec qui il était quasiment impossible de courir, alors me voila à courir comme une idiote de salle en salle quand je me retrouva dans la cour extérieur ; j’aperçus des gens (une fille blonde et un garçon aux cheveux noirs aux reflets violets plus précisément) sur une table de pic nique qui parlaient mais je continuer mon chemin ...enfin C’ÉTAIT mon intention quand dans ma "contemplation " de ces personnes je ne vis pas une grosse racine devant mon chemin et recommença a courir et ....BAAAAAAF !!!! je m’écrouler au sol comme... bah comme quoi d'ailleurs ??? bref j'étais une fois de plus par terre ,
- pourquoi ça n'arrive qu'a moi ???
j'était en train de pester, de plus mon t-shirt blanc était maintenant sale , * assez d'émotions fortes pour le moment !! je vais me relever DOU-CE-MENT !! Et trouver cette salle de maths !!! SANS COURIR !! * quand je remarquer que j'avais attirer l'attention de la blonde et du type aux cheveux bizarres ..bien que je suis mal placé pour parler quand on regarde mes cheveux : bleus/gris bleutée ... tout aussi bizarre !
- euh .....Bonjour ? dis-je en me relevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]   Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagene Rui [En cours]
» Un certain midi...[libre]
» Pré rentrée ? [Libre]
» Détente [Libre]
» Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo Soshite :: Daigaku Gakuen ; Le Lycée :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit