AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo Ishikawa
Nouveau !!
Nouveau !!
Echo Ishikawa


Messages : 11
P.P. : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] Empty
MessageSujet: Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]   Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] EmptyMar 21 Aoû - 6:16

Moi...


feat Kuchiki Rukia* Bleach


Surnom(s) : Ko', ça m'suffit.
Âge [ Date Facultative ] : Haha, 16 aaannnns
Passion(s) : Le CHAOOOOS MOUHAHA /PAN/, dessiner, lire, geeker, ecouter de la musique, fabriquer des choses useless...
Remarques [ Forum ] : Allez voir mon autre Pres xDD
Où avez-vous connu le forum ? Par Aud etc, j'ai
Code : Validé by Abi'

Echo, sounds of silence


Nom : Ishikawa
Prénom : Echo (Comme la nymphe, sisi)
Age &. Date: 16 ans et le 5 février 1996
Sexe : Female, of course
Nationalité :Japonaise

Physique :

La seule chose qui vous fera rester sur son apparence, ce sont ses lèvres; Sensuelles, douce, rosées, elles sont plus qu'attirantes, simplement si belles que le soleil pourrait les croquer. Pour le reste, Echo est... banale. Elle a de grands yeux totalement innexpressifs, d'une espèce de gris aussi dur que l'acier et brumeux que le brouillard. De son regard totalement intangible, elle vous tue. Parce que oui, si un regard pouvait tuer, elle le ferait sans hésiter. Bien que ses yeux soient totalement inexpressifs et neutres, ils forment avec son visage un amalgame d'expressions, toutes plus différentes les unes que les autres. Le seul regard qu'elle peut vous lancer vit par la haine, se nourrit de puissance,et tue dans l'impériosité. Son corps, le corps d'Echo, il respire le manque. Il semble absorber tout autre chose. Il se meut a travers le manque, hurle la famine , dévore de son aura miséreuse. Elle est maigre, trop. Pas mince, non. Elle fait un petit m 63, pour 47 kilos. Elle frôle le sous-poids. Pourtant son agilité vous démontrera que sa minceur est dû au sport. Pas qu'elle soit une grande fana de sport, mais courir, sauter, faire de la gym, elle aime. Miss Echo possède en effet cette grâce féline, agile, subtile. Ses courts cheveux courts encadrent son visage assez pâle, aux yeux acier, lui donnant un air légèrement émacié, qui la rend plutôt .. jolie. Oui, jolie, pas belle, ni exceptionnelle. Jolie, du moins, si elle n'avait pas constamment ce rictus de colère, de haine, ou de cynisme, si ses sourcils bruns n'étaient pas froncés et ne lui donnaient pas cet air sévère.
Vestimentairement, Echo porte du noir, bien souvent, du moulant, des cols roulés, tout ce qui peut mettre en valeur son air de chat, et ses quelques formes plutôt bien placées. Elle n'est ni plate, ni une bombe.
Echo a un parfum particulier, aigre quand on le sens pour la première fois, et pourtant fruité et presque doux, a l'arrière-gout fleurit et frais.
Question voix, Echo n'en a pas. Enfin, elle n'est pas là pour chanter de toute façon.

Caractère :

Echo est, comme chacun ici, indescriptible. Enfin, chaque adjectif qu'on peut lui attribuer pourra servir autant en bien qu'en mal. Echo, elle est crue. "On ne peut pas tout dire", elle connait le proverbe. Etant muette, elle compense. Elle, elle peut tout "dire". Echo elle est franche aussi, trop. Tout dépendra des situations, mais elle peut être la parfaite salope, comme une gentille fifille bien obéissante. Même si la haine est son air, la colère sa voix et le cynisme son arme. Au fond, elle pense d'abord a elle. Comme tous ici, non ? Elle se protège, envoi des piques, emmerde ceux qui l'agacent. Mais "Une fois que vous êtes enfermés dans la même salle qu'un autre être, vous êtes obligés de lier des liens." On peut la comprendre, elle peut être gentille, on peut l'apprécier pour son humour, son auto dérision et ses manières bien souvent peu élégantes. Mais elle est capable, comme tous, d'aimer, de chérir. Vous lui en voudrez, vous la haïrez surement, mais elle pense juste a son bonheur, dans cette quête absolue de l'être humain. Au final, elle est humaine. Juste humaine.

Histoire :

Une histoire ? D'accord. Alors nous commencerons par le début. Par Akito, assis dans la chambre de sa tante, en train de parler avec elle. Il aimait beaucoup cette femme. Elle était comme une seconde mère pour lui. Grandissant, elle lui offrit un jour une guitare. Grandissant encore, il devint apothicaire, maiis siii, les pharmaciens a l'ancienne là, et se maria avec une certaine Morphée, une femme brune aux yeux oscillant entre le vert et l'or. Lui, jeune homme bien batit , blond, ses yeux gris chaleureux luisant d'amour. Il s'aimèrent. Encore et encore. Il eurent un, deux, puis trois enfants. Cinq, sept. Une chose gâcha leur amour. Le premier enfant était muet. Le second allait bien. La troisième, muette aussi. Leur jumelles, plus jeunes, étaient nées aveugles, et les triplés, les derniers, sourds-muet. Malgrè le peu d'argent pour toute la famille, ils réussirent plus ou moins a bien survivre, même si chaque jour devenait plus dur pour lui, qui était seul a travailler, et elle, femme au foyer. Echo, un jour, dans une malle, tomba sur la guitare et un petit instrument. D'abord attirée par la guitare, ce n'est que plus tard qu'elle finit par trouver le petit objet. Ocarina. Portant l'instrument a la bouche, elle qui n'avait jamais pu émettre un son, réussit à parler au travers de la chose. Cela lui plut tout de suite, et sa volonté fût faite.Pouvant sortir un quelconque son de sa bouche, pour elle, il s'agissait d'avoir trouvé la parole. Grâce a un vieil ocarina d'une vieille malle. Entre les cours et l'aide qu'elle devait apporter, il s'agissait, d'avec les livres, la seule occupation qu'elle avait. La vie de famille n'était pas des plus rassurante, pourtant, elle se devait de faire avec. L'ainé dû travailler, le suivant aussi, les trois petits derniers commencèrent a mendier, et elle se mit a voler. D'abord des petits larcins, puis des vols a l'étalage, des vols dans les propriété, revendant avec ses soeurs pour aider a nourir la famille. La misère entraînant des disputes au sein du couple et de la famille, rien ne peut cependant briser le lien qui unit cette famille.
"To my journal ,
Maman est encore enceinte, elle vient de nous l'annoncer ce soir. Ils se sont ensuite encore disputés. Ils n'arrêtent pas. Maman l'accuse de quelque chose je crois.
Je suis allée a l'hôpital aujourd'hui, avec elle. Il y a des chances qu'elle ne puisse pas allaiter le bébé, donc je vais devoir prendre un médicament et faire des exercices. Mais je vais devoir .. allaiter un enfant ? Comment c'est possible ?! Enfin je ne suis pas... pas comme elle, je ne sert pas qu'a ça, j'ai... et puis.. enfin on va me sucer les... C'comme un viol, non ? Et si je ne le veux pas ? Narcisse insiste, il dit que sinon il confiera cette tâche aux jumelles. C'est déloyal, en temps que grande soeur, je dois prendre mes responsibilités. J'espère vraiment qu'elle pourra allaiter notre frère. Enfin, je suis trop jeune pour avoir un enfant a charge ! Enfin. C'est pas comme si j'avais le choix. J'ai un peu peur. Les medocs, je les commence le mois prochain... J'ai peur, quelque part."
Avant le mois suivant décéda la vieille tante de Paul. Riche, l'ayant mis lui et seulement lui sur son testament, ils héritent soudainement d'une fortune. Prenant la tête de la famille, et pour pouvoir se reposer, Morphée envoya tous ces enfants dans des internats, essayant de les regrouper. Pourtant Echo choisit un pensionnat de musique, dans lequel elle pourrait exercer ses talents à l'ocarina et la guitare. Et puis, entendre les autres chanter, c'est magnifique, une voix, c'est sublime, elle adore ça <3.


Chansons :

Pantalea L'instru à l'ocarina <3
Still loving you L'instru guitare <3
The sounds of silence And here too





Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]   Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] EmptyMar 21 Aoû - 6:32

J'aiiiiime *Q* Je te valides d'office, hein ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]   Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] EmptyMar 21 Aoû - 6:34

Merchiiii. Elle est cool hein ? Et c'est pas finit, son passé, c'est maintenant UU'.
XDD
Okeeeeeeeeeeeype
Moi j'm'occupe de mettre les membres dans leurs groupes =/... Faut faire de la pub aussi, et le contexte est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]   Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] EmptyMar 21 Aoû - 6:35

OCARINA OF TIIIME \O/
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]   Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] EmptyMar 21 Aoû - 6:43

Je vais puber, t'inquiète... Vive S.O.S RPG xDDDD
Sinon, pour le contexte... j'y arrive vraiment pas ._." Okay, c'est une école, mais... On intègre les vocaloids comment ? TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Echo Ishikawa
Nouveau !!
Nouveau !!
Echo Ishikawa


Messages : 11
P.P. : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]   Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] EmptyMar 21 Aoû - 6:45

Bah une école avec des gens qu'on appelle vocaloid qui sont des gens normaux qui chantent ?
Nan maisp uber sans contexte, ça sert a rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]   Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Ann [FINI!!]
» Ran-Senpai (fini)
» Kimiko Yukata [fini]
» Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]
» Akita Neru (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit