«Si vous deviez être dans la peau de n'importe quelle personnalité musicale japonaise ou asiatique qui seriez-vous ?»
Moi,ça serait Rin Kagamine!^^ J'aime son style de musique,ça varie c'est jamais le même,ça change contrairement à Miku!¬¬ Elle rock plus que Len, elle fait mieux Seeker Rin ver. que l'originale par Miku. Une fille qui paraît si douce peut être une vraie rockeuse!^^ Et j'y ressemble beaucoup niveau apparence!^^(Vous voyez pourquoi on m'appel Rin-chan école!^^)
Sa photo:
- Spoiler:
Je sais, vous connaissez ses chansons mais je vais en mettre quelques une quand même!(Va me surprendre que vous les connaissez!^^)
H@ppy Together!!!Seeker Rin ver.La Fiesta MISSION_KOnly my RailgunNext!!!!
Après Rin,c'est sûre que je serais Len Kagamine,étant sa plus grande fan de lui au Québec!=)
J'adore Len plus que Rin,il chante très bien et il est cute!!^^ Il m'inspire dans dans mes fanfics car c'est lui qui me guide dans mes fanfics sur Kawaii-Rin sans lui,je me demande comment j'aurais pu avoir le nombre de gens qui disent qu'il est cool!^^ Même si des fois il est en robe comme dans Imitation Black et Fate : Rebirth, cela change rien à sa personnalité,il a son charme comme toute autre personne!^^
Ma photo préféré de lui:
- Spoiler:
La vraie image du clip Paradichlorobenzene
Quelques chansons que j'aime de lui(me surprendrais que vous connaissez la plupart des ses tunes!)
Magical☆Kitty Len LenWhy? (version 2)Why? (Version 1) Rhapsody of Loup-Garous (Len,Rin version)Next!!!!
J'vais me faire tuer c'est sûre,mais respecter moi sur ça!^^"
Mais celui que j'admire le plus depuis que j,écoute du Versailles c'est Hizaki!^^ Je trouve qu,il est super,j'aime beaucoup son groupe,Hizaki Grace Project autant quand il est dans Versailles. Il a un je ne sais quoi qui m'attire, peut-être parce que j'adore son style dans ses deux groupes et et qu'il est charmant dans le clip ASCENDEAD MASTER quand il joue de la guitar!^^
Sa photo:
Musique:
Hizaki Grace Project - Ritual live