AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si vous étiez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si vous étiez ? Empty
MessageSujet: Si vous étiez ?   Si vous étiez ? EmptyVen 1 Jan - 0:58

Un petit Quizz est-ce que j'ai le droit d'en faire ?? Bon c'est pas grave. C'est juste pour savoir j'ai toujours voulu savoir une chose car je sais que tout le monde sur se forum tripes sur le japon mais j'aimerais bien savoir vos goûts musicaux alors question :

[u]Si vous deviez être dans la peau de n'importe quelle personnalité musicale japonaise ou asiatique qui seriez-vous ?

Je voudrais vraiment savoir qui et pourquoi et aussi mettre une photo de lui ou elle ^^.


Alors je commence : Moi sa serait la chanteuse/musicienne : ~KOЯO~ : Parce que comme moi elle est très inspirante comme personne sa musique est géniale et que sont style est loufoque et admiratif pour moi elle est une inspiration et J'aimerais bien savoir se que sa fait d'être elle ^^ Photo de la plus cool chanteuse japonaise que j'ai vu de toute ma vie :
Spoiler:

Ah oui et que je crois aussi que c'est la seule chanteuse que je connaisses qui fait du J-Rock/Metal et qui est Visual Kei à un niveau qui vient rejoindre le mien ^^

https://www.youtube.com/watch?v=6lIIJsDIuZI

Sinon je voudrais bien être Kamijo, sa doit être bizarre d'entendre son nom partout dans le monde et savoir aussi que l'on est un peu le Céline Dion masculin des adolescentes. Je veux dire c'est un peu un dieu xD bon voilà

Spoiler:

Pour ses chansons vous les connaissez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Si vous étiez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez ?   Si vous étiez ? EmptyVen 1 Jan - 12:07

«Si vous deviez être dans la peau de n'importe quelle personnalité musicale japonaise ou asiatique qui seriez-vous ?»

Moi,ça serait Rin Kagamine!^^ J'aime son style de musique,ça varie c'est jamais le même,ça change contrairement à Miku!¬¬ Elle rock plus que Len, elle fait mieux Seeker Rin ver. que l'originale par Miku. Une fille qui paraît si douce peut être une vraie rockeuse!^^ Et j'y ressemble beaucoup niveau apparence!^^(Vous voyez pourquoi on m'appel Rin-chan école!^^)

Sa photo:
Spoiler:

Je sais, vous connaissez ses chansons mais je vais en mettre quelques une quand même!(Va me surprendre que vous les connaissez!^^)

H@ppy Together!!!
Seeker Rin ver.
La Fiesta
MISSION_K
Only my Railgun

Next!!!!

Après Rin,c'est sûre que je serais Len Kagamine,étant sa plus grande fan de lui au Québec!=)

J'adore Len plus que Rin,il chante très bien et il est cute!!^^ Il m'inspire dans dans mes fanfics car c'est lui qui me guide dans mes fanfics sur Kawaii-Rin sans lui,je me demande comment j'aurais pu avoir le nombre de gens qui disent qu'il est cool!^^ Même si des fois il est en robe comme dans Imitation Black et Fate : Rebirth, cela change rien à sa personnalité,il a son charme comme toute autre personne!^^

Ma photo préféré de lui:
Spoiler:

Quelques chansons que j'aime de lui(me surprendrais que vous connaissez la plupart des ses tunes!)


Magical☆Kitty Len Len
Why? (version 2)
Why? (Version 1)
Rhapsody of Loup-Garous (Len,Rin version)

Next!!!!

J'vais me faire tuer c'est sûre,mais respecter moi sur ça!^^"

Mais celui que j'admire le plus depuis que j,écoute du Versailles c'est Hizaki!^^ Je trouve qu,il est super,j'aime beaucoup son groupe,Hizaki Grace Project autant quand il est dans Versailles. Il a un je ne sais quoi qui m'attire, peut-être parce que j'adore son style dans ses deux groupes et et qu'il est charmant dans le clip ASCENDEAD MASTER quand il joue de la guitar!^^

Sa photo:
Si vous étiez ? N88wl

Musique:
Hizaki Grace Project - Ritual live
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Si vous étiez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez ?   Si vous étiez ? EmptySam 2 Jan - 16:09

Si je devais être quelqu'un d'autre je serai le bassiste Hiyuu dans le groupe Juliette, simplement parce qu'il reflète la personalité que je suis moi-même et je voudrais bien remarqué que se groupe à de si spéciale pour avoir autant de fans. Surtout que j'aimerais voir se que sa fait d'avoir une tonne de filles qui me courerait après pendant la journée.

Sa photo (ne crié pas en voyant sa magnifique beauté xD)
Si vous étiez ? Img-21053136gub
Retro Classic Alice Bassiste du groupe


Ou sinon je voudrais être le Batteur Yuuki :
Parce que la solitude chez lui c'est une chose à toute épreuve et comment il fait pour être si serein même en moment de grand stress. Sa ma toujours intrigué

Spoiler:
Soit disant je le trouves assez beau !

Shout and BitesDrumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez ?   Si vous étiez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un questionaire sur vous!=3
» Le montrez-vous !
» Musique que vous aimez
» Connaissez-vous des légendes?
» Nom ou pesudo vous donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit