AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptySam 11 Sep - 18:08

18h08: Vient manqué Gumi sur la CB, écoute une vidéo assez bizzard de Len
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptySam 11 Sep - 18:11

00h10: Doit bientôt dodo. o.o Se demande également, pourquoi elle rate tout le monde sur la CB. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptySam 11 Sep - 18:12

18h12: Flâne un peu sur Pensionnat Shôta et cherche quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 20:29

20:28 : Vient de changer son kit, parce les deux autres l'avaient fait, et vient de changer la chanson dans sa signa, j'aimes bien la chanson, mélange de rap et d'un genre de musique pop classique, le clip parle des guerres, j'adores *0*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 20:34

20h34: écoute All thing she said et entraint taponer après son forum pour son thème!--' (Shibuya-School) et aussi, va se étriper par Len si elle sait pour mon thème!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 21:55

21: 54 : Écoute du Lady Gaga, est avec Alex chou, on est redevenu amis : ) et vient de télécharger ses photos sur facebook... Onnh je suis devenue une grenouille à cause de quelque chose que j'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptySam 18 Sep - 22:26

22h26: Écoute Sweet Vengeace de Rin
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptySam 18 Sep - 23:45

23:42 : Vient de finir le thème sur Reincarnation -.- enfin, i'm not Busy omgosh : D, j'ai fait une page d'accueil de la mort et un CSS trop badass alors j'en suis fière... Demain je vais au Fanamanga alors je vais pouvoir avoir des cds de Visual Kei et avoir plus de produits japonais...vives les goodies :') et je vais aussi dans le vieux québec et magasiner ce qui signifie plus de photos...

en finissant, je vous conseille fortement reincarnation, le forum est bien et l'ambiance...marrante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 3:33

09h33:

Va regarder un épisode de Mermaid Melody Pure puis va pas tarder à aller en cours ! (Même si j'me sens pas bien. =x=)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 6:46

6h46: Regarde s'il y aurait pas du noueau à rajouter sur mon ipod et devrais allez se préparée pour les cours!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 22:13

22:11 : Écoute Musique pluche, est y'a genre personne de connecté, d'intéressant...sur msn -.-, regarde des photos de cosplays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptySam 25 Sep - 23:51

23:50 : Attends que sa p'tite snooki ce connecte parce qu'il a bien hâte de lui parler.

Comment à été ton magasinage de cap d'acier ta trouver quelque chose pour faire souffrir la grenouille numéro 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 9:54

9h54: Écoute du simple plan en boucle, plutôt entrain de cahnter Take my Hand de Simple plan, et devrais déploguer le Ipod avant de partir dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 14:08

14:05 : Le magasinage a bien été, malgré la pluie, j'ai pas de cap d'acier vu que c'est interdit à l'école,mais j'ai des bottes similaires sans cap Smile désolé si je ne me suis pas connecté hier, je ne me sentais pas très bien alors je suis allé me couché, on se reprendra ce soir ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 19:39

19:38 : FUDGE D8< l'ordi à encore changer l'heure --', je regardes mes photos, mon dieu c'est que j'ai pas changer, à part les cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 21:04

21h04: Est vraiment pas sociable, de mauvaise humeur et veut faire un meutre. J'en ai marre de d'avoir tous les problèmes à cause d'Émilie école a**** et après ça faudrait que je dise pas un mot, j'en ai marre de la FL(Fernand-Lefebvre)! Si au moins j'aurai pu être chez une de mes cousines à Québec, j'aurais la paix d'elle. Dommage, j'suis pognée à Sorel jusqu'à l'année prochaine pour mon Secondaire 5!--' J'déteste déjà le 4e sec. Horloge parlante =) - Page 5 12301 Horloge parlante =) - Page 5 12301 Horloge parlante =) - Page 5 12301 Horloge parlante =) - Page 5 12301
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 21:34

21:33: Déconne avec sa grenouille sur Facebook, aille tu peux arrêté de mettre la veste turquoise, j'voudrais bien mettre la mienne un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 21:40

21h40: Chante Psychotic Len's Love Song version latino et esaye de pas s'énerver après ceux de son msn... (Encore une fois!--')
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 21:42

21: 41 : Bon, que faire demain ? Ah oui, t'éviter, genre que tout le monde croit que tu tripe sur Christopher Vallière hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 21:46

21h46: Se trouvent malchanceuse d'être dans une école de fous dont la plus part des gens te connaissent et te déteste mais que toi tu les connais pas! Fait chier être à Sorel à FL!>< Se demande si au moins y'a quelqu'un de sympa à quelque part?!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 19:31

19:26 : Mets son agenda tout destroy

Boya : C'est que...o.o comment tout le monde le sait, je me suis bien fermé sur sa, bon oui c'est vrai je tripes solide sur Christopher Vallière, il est full gentil, à différent de toi ? Pourquoi tu me fixes intensément sa gosse un peu x) pi avec le sourire dans face, tentôt j'ai faillis de faire une jambette parce que sa me gossait

19:29 : Commence à apprendre Last Night, Good Night, pour la virée d'enfer et ce retient de pas chanté, je suis quand même à la bibliothèque :O
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 20:13

20h14: Revient de la ville, et va finir par faire un meutre avec Len!--' À quoi ça sert d'y faire penser pour le thème quand on a aucune réponse! Chante Migikata no chou, malgré que j'dois la savoir pour la journée déguisé école, Ali a dit qu'il faudrait que je chante Migikata no chou à table!>< *Hé meeerde!!!!* Sinon c,était SPICE! J'préfère Migikata no chou, moin gênant que le deuxième!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 18:42

18:40 : Écoute un peu de métal, puis va bientôt partir ce promener dans l'obscurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 20:18

20:17 : LE BABY BABY BABYY, C'est pas la fille que justin bieber essaie de se faire c'est lui, espèce de narcissique !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 20:48

20h48: Chante Eenie Meenie accoustic, cherche quelque chose à faire au lieu de passée une demi-heure sur une game de course sur la Ps2!--'
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit