AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge parlante =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 21:03

21 : 03 : Ce demande ce qu'elle fera demain midi, n'ayant plus d'amis -.- mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 21:04

21h04: Écoute Cry de Rihanna et continue uen fanfic stupiide
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptySam 9 Oct - 20:52

20:52 : Je sens encore le fixatif, télécharge des tunes pour son mp3...Halloween...erm, je hais l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptySam 9 Oct - 20:56

02:56

Mate une série pendant ses insomnies
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptySam 9 Oct - 22:02

22h01: Vient d'ajouter un nouveau contact dans son msn, lis une fanfic, en écrit une fanfic!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptySam 9 Oct - 23:07

23 : 07 : Ce dit que y'a des gens bizarre : genre une fille qui dit que je suis laide alors qu'elle est grosse, porte des chandails de Tokio Hotel et et bon -.-
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptySam 9 Oct - 23:09

23h09: Entrain de m'endormir devant l'écran, doit terminée sa fic' avant de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptySam 9 Oct - 23:23

23:23 : OMGOSH UN VOEUX HUM...OUAIS cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptySam 9 Oct - 23:28

23h28: Vais dormir, j'suis crevée, j'veux juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 20:34

20:34 : Déconne avec des amis sur msn X)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 21:03

21h03: écoute en boucle Have You All to Myself! Summer☆Girl et cherche quelque chose à rajotuer sur mon Ipod! En plus que j'sens que Roxe et Ali vont changée le «Alexe-chan» pour un Rinny-chou!--' (une s'maine sans l'entendre s'était trop beau pour être vrai!¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:05

20:02 : Écoute du Lil Wayne, Hahaha Hana surement que tu voulais me tiré une pomme par la tête tantôt et sûrement que tu m'as fait une "jambette" dans les marches...le plus drôle c'est ben quand t'es venue à ma table avec un couteau de plastique pi que ta dis : Prends un couteau si tu veux tué quelqu'un...HAHAHAHA on voit qui a écouté mes vidéos sur youtube !! Mais c'était drôle comme imitation quand même, mais tu sentais vraiment la cigarette désolé X) Genre Laurence a dit : qu'à fasses ce qu'à veut de sa vie, moi je fumes pu !

XD en tout cas, tu me fais toujours rire, aie pour finir, t'avais l'air plus mature et bon normal aujourd'hui...qu'est-ce qui c'est passé ? L'homme à la cuillère est venue t'attaqué pendant ton sommeil ? XD en tout cas j'aimes bien la nouvelle toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:47

20:28 : C'tait un joke monsieur !! Pourquoi j'te tirerais une pomme, tu me détestes pas alors pourquoi j'te détesterais xP la vie à juste repris son cours normale depuis qu'on est pu "amis" (même si sa me manque vraiment beaucoup, va falloir en discuté en passant), pi j't'ai pas fais de jambette dans les marches c'est juste toi qui est gauche pi qui c'est planté haha. L'histoire du couteau, ben oui j'ai vu tes vidéos youtube je la trouvais drôle (et bien sure niaiseuse) alors je voulais te faire la joke là ! Moi...je sens la cigarette, sa se peut tu connais ma condition de vie hein, I LOVE THE SLOOOOOOOOOOOW SUICIDE (hein Laurence hihi c'est elle qui a inventé sa !) mais que dalle qu'a dit qu'a fume pu c'est juste parce qu'elle se tient avec toi qu'a fumes pu ! En passant je ris en sale, tu m'as remplacé par elle, pi à cause de sa elle me parle presque plus on dirait que c'est l'amour fou entre vous hein, tu m'as genre volé ma Laurence, ma soeur, men Laurence et moi on est plus soeur que Chloé pi elle, alors tu diras à la p'tite handicapé que tout le monde prends en pitié de ce calmé le pom-pom !! Tu veux savoir pourquoi on est plus soeur ? Parce que moi j'ai été à l'ADOberge avec elle, pas toi, pas Chloé, moi j'ai dormis avec elle (bon pas dans le même lit bien sure hein!) mais j'ai déjeuner avec pi toute alors je crois que je suis plus soeur avec elle que vous autres...alors ta pas de raison de m'empêché de la voir (si c'est bien sa)

Puis je voudrais savoir, arrête de dire que tu ne peux pas me sentir, parce que je te vois chaque midi, chaque pause, chaque soir et dans ton regard sa se voit vraiment, tu fais que me fixé d'ailleurs, un peu trop même, et dans ton regard on dirait que je te manques autant que tu me manques...alors arrête de dire à toute la terre entière que tu ne me sens pas. D'ailleurs on dit souvent que qui se ressemblent s'assemble, si c'est pas le cas de nous deux, je crois que t'es un vrai blond qui se cache sous une rousseur que j'aimes vraiment (juste pour te le dire que j'aime sa le roux !) parce que sérieux Alex, on a tous nos folies, toi tu es gay, tu adores faire l'immature, je sais que ta marque préférée c'est DC (bon pas moi, moi c'est Volcom, à voir mon agenda hein...) mais tu as le même style que moi, les mêmes goûts musicaux et bref peut-être pleins d'autres points communs, mais je comprends pas ce qui ne marche pas...c'est que je t'aimes...ben la t'es dans le champs le mec que j'aimes c'est Andy Sixxx je sais bien que c'est absurde, mais tu ne l'as pas vu encore en moi sur moi, je le portes ce mec dans mon coeur et ce même avant toi (Laurence qui s'introduit : PFFFF tu le connaissais même pas avant !) je crois que je l'aurais aimé et d'ailleurs je l'avais aimé à cause de Carolyn que j'avais déjà attendu, ce gars est surement plus mon âme soeur que toi...mais si tu n'es pas capable de comprendre sa, bien jamais tu ne pourras comprendre mon coeur et comment je files en se moment, comment je files quand tu me tournes le dos et tu me traites de tout les noms...pour te le dire franchement, sa me fait vraiment souffrir, j'ai du mal à comprendre pourquoi...et sa me fait souffrir, tu ne sais pas combien de fois j'ai pleuré et depuis que je n'ai pu Laurence je pleures encore plus car tu ne sais pas ce qui arrive dans ma vie, j'ai tout perdue maintenant, je n'ai plus de maternelle à qui confié mes problèmes (révélation choc : JE N'AI PLUS DE MÈRE, BEN OUI ELLE EST MORTE MA MAMAN !!), le seul gars que j'aime qui est proche de moi c'était toi et avec qui j'avais une amitié sincère, même qu'Alex tu es un de mes seuls amis à qui j'ai donné le statut de vrai ami (et a ma nee-san bien sure) puis j'avais Josée (la fille avec qui j'étais quand tu m'as...non quand Charlène m'a dit que tu ne m'aimais pas) mais apparement je ne peux pas lui faire confiance car elle dit tout ce que je lui dit à qui veut bien l'entendre, et ensuite mon comportement de fille joyeuse à commencé à ennuyé Lysandre et les autres et je les ai perdus alors fallait avoir recourt à la dernière option : Laurence, c'était la seule fille avec qui je pouvais me sentir joyeuse et défoulé mes émotions sans avoir vraiment honte, mais aujourd'hui je ne l'ai plus et tu veux savoir : Je n'ai même plus envie d'allé à l'école, tu sais moi je suis plus obligé que toi d'y allé à l'ESLE toi tu aurais bien pu resté à l'Horizon mais non je sais pas pourquoi, mais depuis tout sa je me sens totalement confuse je n'ai pu d'amis et chaque jour je dois m'isolé pour essayé de comprendre, et essayé de t'oublié, mais c'est vraiment...impossible.
Bref je crois avoir fait un assez gros speach pour que tu comprennes ce que je ressens vraiment...en tout cas c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:55

20h55 cherche d'quoi à faire, ne pas oubliez de me déco' d'ici (arrangement avec Len!--') et dispo' jusqu'à 10h sur msn, donc ceux qui veulent me parler, vosu savez où m'trouvez!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 2:25

08:22 : Grève des train, je reste un peu chez moi... (VIVE LA FRANCE !!!) >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 20:25

20:25 : Écoute un peu de métal de Emo mais ne sait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 7:44

7:43

fait un rp sur a-neko-life avec le compte "Tosia"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 17:07

17h07: Écouteu n amv sur son couple favorits dans les Vocaloids RinxLen et cherche quelqu'un avec qui parelr sur msn!--'
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 18:59

18:58
Écoute Len x Rin - When You Kiss Me sur youtube: la chanson thème de imoutosan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 19:00

18:59 : Revient du mcdo...SA FAIT UNE SEMAINE QUE JE RÊVAIS DANS MANGÉ OUAIIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 19:02

19h02: Écoute en boucle I'm in heaven when you kiss me encore un autre amv trouvé sur RinxLen! (version complète!--')
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 19:21

19:20 : Avec Ge et Val' écoute Perfect Weapon, on ne peut pas allé au cinoche ce soir à cause de la première de Jackass mais on ira bientôt, bon c'est pas grave, Réseau Social nous attends x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 19:23

19:22
Finit de manger et commence a chanter en famille: Muse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 19:26

19:24 : Méchant speech Willow o.o, mais tu me fera quelque chose comme sa à la main haha x), aïe c'est toi qui est avec Grenouille pi Val' Exclamation va faire son premier Rp ce soir et va voir pour d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 19:30

19h29:
Écrit le Rp' avec Onii-chan, écoute Yami no Ou de Onii-chan, sur msn et essaye de continuer le rp' (bon, suffit de passer un peu partout, au boulot!)*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante =)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit