AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyVen 15 Oct - 20:45

20:44

Je poste mon tout premier rp sur le forum qui es avec Imoutosan / Sujet: Horreur! Plus de glace, ni d'onigiri!!! [Rin Kagamine]

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyVen 15 Oct - 21:33

21h33:
Chante Melt et écrit une fanfic sur ça version Alexya-Kira
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 18:58

18:57 : Est écoeuré d'être la source de conflits dans la famille et sa gang -.- bon je dois dire que je n'ai pu d'amis et essaie de trouvé l'inspiration pour la lettre que je dois donné à Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 19:01

19h01: Sur msn avec Hana, écrit la réunion dnas la partie du staff et là, faut mettre les problèmes à résoudres ici avant que je pique les nerfs et ça va être l'enfer de supporter un Rin-chan de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 19:09

19:08 : Manque d'inspi... Arf, mais pourquoi ils sont tous aussi méchants avec moi. Ils aiment tous me voir pleuré, JE LES HAIS TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 18:04

18h04, sur msn avec Gumi-chan, écoute Escstasy & Ruine de Rin et Luka
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptySam 30 Oct - 17:43

17:41 : Attends que Josée appelle, regarde un vidéo avec des belles photos du futur père de ses enfants...Boya ? NOOOOOOOOOON en passant Boya, t'étais vraiment déguisé :O juste un masque isssh j'capotais, bon ok sa t'allais trop bien xD Bon l'homme de mes enfants c'est bien Andy Sixx <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyMer 8 Déc - 21:58

20:57 : Bin la, ça me tentait pas de mettre mon costume XD pi toi t'étais tordante...oups j'chuis arrivé à l'école avec mon costume sur le dos...c'était marrant hahahahaha !!

Vient de changé son avatar...pas original, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyMer 8 Déc - 22:22

21h21: écoute Parellines, regarde ses messages sur facebook(Alexandra) Leduc), et devrait se grouiller à finir de rentrer ses affaire sur son Ipod (que j'ai hâte au 22 janvier, j'vais avoir mon nouvea Ipod et j'vais faire chier une couple dans gang avec mes 17...) et vient de remarquer le pourquoi son surnom s'est Daughter of Evil...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 21:45

20:45 : Après euuh 5 heures de travail sur toshop...j'ai enfin fini mon avatar : D
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptySam 18 Déc - 21:58

20h58: écotue I run to you, essaye d'écotuer Pandora Hearts malgré que Rin refuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptySam 18 Déc - 22:26

21 : 26 : Se dépèche de finir son rp pour commencé la colo de Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptySam 18 Déc - 23:48

22 : 45 : Fait sa colo de Eve, dans les bras de son nouveau chéri..
Haha je viens de remarquer que le pseudo de Boya...ayoye Alex Chabot Brisson !!! Comment oses tu prendre le nom de mon amoureux : O je ne suis pas contente du tout là ! Tu sais que mon chum s'appelle en vrai Jimmy Foster, mais tu sais aussi que son autre nom c'est Boya Akatsuke, décidement je vais te demandé de changé ton nom ou reprendre ton ancien.

Sinon, vient de devenir un vocaloid originale >D< ouais la je suis Hanatan !! Happiness !

Edit : Je trouve l'avatar de Saya toujours aussi psycopathe, mais si vous pensez que j'ai pas toucher à la photo de base non vous vous trompez j'ai fais pas mal de modification x) pour qu'elle est l'air psycopathe dans un monde ensoleillé et rayonnant de bonheur et de joie >D< ouais s'comme ça que je vois Kirakishou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 12:58

11:56 Fait ses valises et se demande comment elle devrait faire sa nouvelle signa toujours sur toshop
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 13:32

12h31: Vient de remarquer que même après 10ans la peur des chats pour Gil n'a pas changé du tout, c'est toujours aussi drôle!xD
Vient de se taper un Cat dance vers. Cheshire, et ça m'éneeerve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 19:12

18: 10 : Cheshire >D< moi je l'aimes c'te perso là, bon j'écoutes pas vraiment l'anime, j'en ai juste entendu parlé et je trouves sa juste trop epic qu'un tel perso soit un manga ! *happiness*

Bon je viens de finir de me taper 4 heures de colo sur mon dessin qui est aussi disponible sur mon ancien facebook celui de mon vrai nom et celui de Saya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 17:19

16:17 : Se prépare pour son party de nowel & attends que Alex calle pour me dire la connerie qu'il doit me dire au téléphone (wtf ! c'est quoi encore.) M'enfin, en attendant que son plaqueur soit assez chaud pour que ses cheveux plaquent pour de vrai, elle fait rp et flood : D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptySam 25 Déc - 21:57

20: 56 : Révise pour son examen de Math de demain...vous êtes déja en vacances, chanceux. Oui, bon moi c'est bientôt mon dernier examen : D
alors après c'est sa. Concert, Concert, COOOOOOOONCERT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 14:27

13:26 : Attends et demi pour m'habiller et va faire une toune au guitar hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 19:25

7:23 : Oui j'ai garder l'habitude des petits enfants de me lever trop tôt ! Ce soir...même si je vais me faire tuer par Saya... live de Gazette :3 et sa coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 20:59

19:53 : Gazette D: je veux venir !! Bon s'entends que les lives de Gazette (juste un p'tit live promo d'un de leur single) juste dans le quartier de Shibuya = Gros live de rammstein de cette été sur les plaines où y'avais du monde même de vancouver et même des U.S.A !! O.O alors Gazetto a plus de fans que Rammstein...+ 1 finie = Moi (muar'ar'ar Twisted Evil )
Vient de réaliser qu'elle va se tuer tantôt à enlevé son maquillage de Ruki...et la je l'ai tout fais même dans le cou >D< je me faisais tellement regarder croche aux Galeries tout à l'heure moi en Ruki, ma best en Reita & mon autre ami en Kanon (même si c'tait pas voulu pantoute !). Et se demande combien va couté son cosplay de Misa Misa...
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptySam 1 Jan - 17:11

16h10: sur la CB avec Len, écoute mon Ipod à cause que je peux pas aller sur youtube, c'est trop lent au sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan - 13:58

12:52 : Avec son amie avec qui elle fait son travail d'histoire, c'est une fan de GazettE et elle m'a entendu proposé au prof de parler du meurtre de Junko Furuta et elle n'a pas hésité à le faire avec moi. Elle a dit qu'elle peut faire la traduction parole/histoire et c'est ce qu'elle a fait. Elle me regarde écrire sur le forum.
Sarah : Vocaloid Powaa !! J'vais m'inscrire !! : D *happiness*
Lit aussi l'histoire du meurtre de Junko Furuta (ça doit être ma 5e fois que je la lis !) et on écoute Taion de GazettE. D'ailleurs on pense qu'on aura la meilleure note du groupe car on a un powerpoint, des photos et une affiche et surtout beaucoup de dialogue et d'information et surtout on c'est beaucoup préparé. Hehe 8D

On s'en va en....
Sarah : Français.
Ah merde j'ai un examen
Sarah : Avoue que tu vas me le donné ton Goodies de Uruwaaa !
Naonn tu malade sa ma couté une fortune ce porte clef là (je mettrai des photos)
Ouais en allant au Fanamanga mardi, là où j'ai rencontré Sarah d'ailleurs, coïncidence ! J'ai dit que c'était plate qu'il n'y avait rien de GazettE au magasin et elle m'a dit : euuh attends je crois que il y a quelque chose, et là elle me sort un porte-clef. Bon ok c'était Uruha qu'il y avait comme photo et Uruha, beh c'est loin d'être mon préféré parce qu'il a une expression de pouf' mais bon... Gazerock is not dead
Sarah : que trop!
XD ok là c'était un post de la mort que je viens de faire, hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 15:16

14:14: Je me demandes si je devrais sortir dehors où resté enfermée au sous-sol avec Hanatan...hum... j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 17:37

16:38 : Avec Kimiko à la bibliothèque, voit l'heure et sait qu'on va bientôt devoir retourné à la maison faire notre travail -_- ah et merde j'ai pas trouvé la chanson pour le travail d'anglais.
Kimiko : Prends du Becca je te l'ai dis !
Mais sa va pas aggressé la classe x) faudrait genre trouvé quelque chose avec deux phrases en anglais dedans sa serait juste trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante =)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit