AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Horloge parlante =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 11:21

17:21

Regarde Kimi Ni Todoke
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 17:36

17h37: Écoute Dancing Samurai de Gakupo sur Radio Miku, sur msn et trouve pas son Revoot!><
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 5:35

11:35

Traine sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 7:18

7h17: Devrait finir de se préparer s'y j'veux pas manquer le bus et être en retard pour FL!--"
(Horraire à Alexya: Français, PPo, Art Plastique et anglais pas de cours de 3e secondaire!=D)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 11:32

17:32

Reviens du stage de court métrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptySam 30 Avr - 12:16

12:15 : À finit de se préparer et attend pour aller au Fana >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 9:54

9h54: Sur msnm, écoute Regret Message en boucle
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 17:32

17h32: sur msn, skyrock, breef, partout en même temps en plus d'écouter du Feroman!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 21:05

21 : 02 : S'ennuie grave...son chéri n'est pas connecté sur msn et ça là rend très triste, écoute du The Rasmus feat Anette Olzon et vient de changer son kit et surtout de faire une MAJ sur le forum. Je vais posté quand j'aurai fini de cherché un bon code CSS pour faire les présentation des personnages. Ça ne devrait pu tardé. N'empêche que j'aime mon nouvel avatar avec Minzy de 2NE1 sa prouve que Saya a découvert ses origines coréennes et qu'elle c'est mise au coréen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 12:37

18:37

Savoure la journée de son anniversaire ^O^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 19:33

19: 32 : Écoute du The GazettE et attend la confirmation d'un admin sur un autre forum pour son PV (oui oui je décide que ma Saya sur ce forum doit avoir une vie !) Et prend des poffes (pas de cigarette...) du chandail à son chum qui sent bon l'homme Horloge parlante =) - Page 9 315883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 6:43

12:43

Fait des karaoké Vocaloid :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptySam 2 Juil - 13:09

13h08: Écoute Revolt de Valshe, flâne sur les froums où je suis inscrite, et cherche de quoi dans son Ipod ou plutôt, essaye d'avoir le résaux wi-fi (il est très rare chez moi donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyLun 4 Juil - 10:30

10h30: Entrain de flâner sur le forum ici, à un cours de conduite à 15h juste pour faire chier, je crève de chaud et je dois aller magasiner --"

Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 10:46

10h46: En cours de multimédia, travail terminer donc peut être partout à la fois!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 15:39

15h39: Vous risquez de rire!xD J`'suis à Saotome.. nah je plaisante, je suis école.--" Hé ouii, cours de multimédia!=D Écoute des vidéos cosplau sur Utapri.=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptySam 19 Nov - 22:52

21 : 50 : Parle avec Rinny et travaille sur le design de son forum ah et Lenny j'aurais besoin d'aide pour un truc sur le codage (j'ai pris un cours en CSS et XHTML du coup je me suis amélioré, sauf que y'a un truc qui m'échappe) Tu pourrais m'envoyé un mp pour que je t'explique ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptySam 19 Nov - 23:08

10h07 pm:
Parle sur msn avec Saya-chan, écoute une de mes nico nico singer Komatsuna -dont j'ai plusieurs chansons avec elle- et joue à Castleville sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 21:58

Travaille sur sa fiction, sur son forum et sur son dessin en même temps. Écoute du Nightmare aussi.
Dite si vous trouvez un chanteur ou musicien de J-ROCK/Visual Kei qui est plus petit que 1m54 envoyez moi un mp merci. Pour l'instant l'indétrônable c'est Yomi de NIGHTMARE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 23:12

Alexya: Il mesure comme Lenny!=D

22h11: Écoute Castle, lis ses anciennes conversations msn
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 1:25

06:25 :
S'ennuiie comme pas permis depuis plus de deux heures et a donc décidé de poster aux jeux, vu que je sais que j'arriverais pas à me rendomir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 11:07

10h06: Devrais aller aller manger et finir par me préparée pour le concert cette après-midi. (J'suis loin de l'être, Youtube, ici et FaceBook d'ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 12:41

11h40: m'ennuie, mon msn est encore bloqué, je déteste mon ancienne adresse même si j'ai changé pour The Lost Meomory ça change rien au fait que je veux ravoiir MON MSN!!!!!!><# Neyh, de plus ai-chan est pas en ligne sur FB U_U M'ennuie à mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 21:17

20h16: Encore en ligne sur FaceBook avec Miss Len Power entrain de Rp'. x3 (Juste par mon pseudo on sait ce qui se trame sur le chat avec elle.x3) N'aie plus cookie aux péttites de chocolats géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 21:26

20:25 : Démèle ses LONGUES rallonges pour le meeting de demain, télécharge les cds de Kanan, parce que ça fait un bout qu'elle ne l'a pas écouter et qu'elle s'ennuie un peu de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante =)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit