AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Horloge parlante =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptySam 8 Jan - 22:11

21:09 : Vient de créer son forum, bon, je suis vraiment idiote XD mon forum est un rpg à Tokyo, j'étais inscrite sur un forum similaire avant, mais le forum a été fermé parce qu'il était mort x.x et du coup je voulais m'en créer un :3 alors...Hanatan chenpai tu pourrais venir m'aidé parce que 1 j'ai mis le premier thème qui m'est tombé sous la main et j'ai mal foutu mon affaire parce qu'au départ je voulais faire un forum médiéval et que bon je viens d'y retourné et que je me souviens pu comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptySam 8 Jan - 22:14

21:14 : Etoo...ouais pourquoi pas...files moi le lien par msn et je t'aiderai, étant donné que ça me tente pas trop de touché au CSS et à la PA de mon forum -_- beh pas à soir en tout cas.
Edit : j'pensais pas te dire ça, mais sa va être plus dure que prévu, vu que y'a déjà un CSS spéciale installé sur ton forum et que j'vais devoir faire avec. bon alors ton forum sera plus beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 21:08

19:21 : travaille toujours sur le forum à Kimiko et vient de prendre des photos de son agenda qu'elle a personnalisé hehe attendez je vais les téléchargées :3

La couverture du devant
Spoiler:
Hehe ouais, j'ai abusé des photos de Ruki et ce qui m'énerve c'est que la plus grosse photo devrait être plus verte que bleu, c'est parce que y'a comme plus d'encre jaune Suspect alors que on a mit l'encre y'a a peine une semaine !

La couverture du derrière
Spoiler:
Ça m'a prit 2o millions de fois avant de bien réussir le Gazerock is not dead et même à ça il est pas parfait -_- et oui je sais que j'ai vraiment foiré le T et le H du The GazettE parce que j'utilisais un gros marqueur et c'est pas si facile que ça à utiliser ! et à part sa, ouais j'ai un affaire OGFC XD je l'ai inventé, mais c'était juste pour le fun.

Intérieur arrière
Spoiler:
Ouais, Dir En Grey Uroboros, ça date de cette été ça quand j'ai gravé le CD parce que mon père n'a pas voulu me l'acheté, j'avais fait plusieurs test d'impressions en différent format et c'était le premier format qui était sortit (l'originale) et il était trop grand pour ma petite pochette de cd alors je l'ai mis de coté, je savais qu'il allait servir un jour. Pi faites pas attention aux noms de groupes écrit en arrière j'ai essayé de repassé par dessus avec un permanent et ça pas marcher -_- alors j'ai laisser tombé.
Intérieur avant(c) Kimiko Yukata's art
Spoiler:
C'est un fameux dessin de Kimiko que je suis certaine que vous mourriez d'envie de voir. Imaginez vous qu'elle l'a fait en 15 minutes pendant un cours de math. Plus d'explications : dans environ 2 semaines je devrais avoir des dreads comme Ruki dans Filth in the beauty et Kimi' c'est souvenu que à la rentrée j'avais des tresses sur le coté de la tête alors c'est pour sa le personnage aux tresses c'est moi et l'autre c'est Ruki et elle a triché en me faisant plus petite que lui x) parce que franchement je suis beaucoup plus grande que Ruki ! Enfin bon, j'aimes beaucoup et je l'ai mis la pour enlevé le déconnage que j'ai fais en dessous : Roux Roux Roux, Rouuuuuuuuux ! (FAIL)
Horaire personnalisé
Spoiler:
Waiie j'ai un horaire personnalisé avec le drapeau du japon !! Je l'ai fais hier soir. MAIS NE REGARDER PAS MES COURS >< ok je sais que j'ai des cours de merde vraiment et que je suis à plaindre, mais bon.
Petite décoration d'agenda 1
Spoiler:
Ouiii je mets enfin des photos de mon goodies de GazettE, c'est le porte-clef que j'ai acheté au fanamanga mardi, mais juste d'un coté. J'ai décidé de l'accroché à mon agenda vu que le thème c'est Gazerock is not dead.
Spoiler:
NOOOON NE REGARDÉ PAS LE NOM DE MON ÉCOLE...Ok ESLE x) (ça me fait pensé à Nestlé et à du lait au chocolat miam). M'enfin, l'autre coté de mon goodies et c'est encore Uruha :3 mais un peu plus loin de l'objectif, y'a une petite phrase en dessous de son nom, qu'on voit pas X3 et il est écrit The GazettE, mais personne ne peut le voir parce que c'est écrit très mini!
Décoration d'agenda
Spoiler:
Ouais, j'ai fais ça pendant un cours de français x) il est sensé être Chibi, mais je suis nulle en chibi alors, c'était juste une Miku Hatsune biiin manqué ! XD encore Fail de ma part.

Alors c'est ça pour mon agenda scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 21:44

20h44: Avec Hana' sur msn, écoute Myself en boucle, devrait finir par prendre des photos de son agenda, voir les nombreuse niaseries qui s'y trouve cette année et sans son Imitation Black qui est sur le mur de lma chambre à côté!x) (bah non, y faisait pas sur celui de c'tte année
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 21:57

20h53 s'amuse avec son iPod touch ou devrais-je dire que je suis dessu en ce moment entrain d'ecrire ici qu'elle est sur internet avec maintenant xD
Il est 20h57 avec mes niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 8:37

7h35 est sur iPod touch et devrais se preparer pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 13:57

12:56 : À L'informatique avec Hanatan. Commence à s'énervé du clavier qui chie et du bouton Espace qui bloque et qui faut pesé super fort dessus pour que sa fasse un espace -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptySam 26 Fév - 11:17

10h17: Essaye de faire son mix de Fukkireta pour sa Vocaloid quand y'a rien qui marche!(J'aime pas ma voix de From Y to Y!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Kaito Shion
MeMbRe !
MeMbRe !
Kaito Shion


Messages : 63
P.P. : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptySam 12 Mar - 23:32

4 h 32

Vient de terminer sa réponsse Alexya-swan~~
regarde sa copine dormir en mangeant des chips et en fout partout dans son lit =.=" écoute plein de vocaloid comme a son habitude +.+
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 10:38

10h38: Sur msn, écoute Ma Référence de Jena Lee et entrain de chanter de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Kaito Shion
MeMbRe !
MeMbRe !
Kaito Shion


Messages : 63
P.P. : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 10:40

15 h 39

Va bientôt couper le pc sous ordre de sa mère car il y est rester toute la nuit et qu'il ne sait même plus écrire ni tenir debout >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 11:16

11h16
Écoute de la musique, regarde ce qu'il y a de neuf sur son facebook, sur msn et boit un lait au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Kaito Shion
MeMbRe !
MeMbRe !
Kaito Shion


Messages : 63
P.P. : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 15:17

20 h 16

Ecoute Kaïto + Gackpoid + Len trick and treat en boucle et adore la partie de Kaïto et Gackpoid coler ensemble +.+ Sexy Kaïto.
Sur msn et sur la CB .Déprime car demain l'école recommence T^T
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 15:44

15h44

Entrain de parler avec Gumi et Len sur msn, écoute de la musique Québecoise. Plus que je pense à jeudi, plus que j'aime pas les cours de conduites pour mon permis!--"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 21:29

21: 29 : Devrait arrêter de flooder et retourner à mon concert...ça va je sais X3
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 17:45

17h45: Sur msn, écoute de la musique et lit une fanfic
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 13:34

19:33
Pense qu'elle devrais faire ses devoirs U_U
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 9:30

9h29: Regarde encore ce "Rin" a installé quand cette dernière disait qu'elle aurait pas internet!--" Lenny-chou, j'me demande encore pourquoi t'écris pas d'internet quand tu trouves le moyens d'installer le thème...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 9:52

9:50 : Attend que ses cheveux sèchent pour se préparer et à hâte d'aller à l'aéroport cherché Kimiko. Aussi, est pogné avec le Nyan Cat -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 10:14

16:13
Se dit que le nouveau thème est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptySam 23 Avr - 16:54

16:52 : Cherche un thème pour son forum (j'aime pas faire mes propres thèmes parce que je suis trop nulle et que je suis nulle en CSS -_-) Est encore en colère car elle sait très bien qu'elle aurait pu avoir DIM et Stacked Rubbish de son groupe préféré pour pas cher, mais non elle va devoir attendre avant de les avoir. Se demande si quelqu'un pourrait pas lui faire un thème o.o

Edit : Crois qu'elle vient de trouvé XD : http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=150194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 5:20

11h20

S'énerve parce que la connexion internet est nulle U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 11:10

11:08 : En train de faire les modifications sur Comal-castle. Sa sert à rien de chercher le forum sous l'adresse de comal-castle-rpg, ça existe plus X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 6:05

12 : 05

Écoute radio Miku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 21:00

21h00: Sur msn et écoute Radio Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante =)   Horloge parlante =) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante =)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit