| Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 13 Mar - 15:51 | |
| Date: 13 mars 2011 Heure: 15h30 Avec qui: P'sonne où: devant l'ordi. ce que je regarde: Ma référence de Jena Lee ce que je mange: rien ce que je boit: rien j'aime: ma Lenny-chou!<3 autre com: vais voir s'y a du neuf sur FB
| |
|
| |
Kaito Shion MeMbRe !
Messages : 63 P.P. : 74 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 13 Mar - 16:24 | |
| Date: 13 mars 2011 Heure: 21 h 22 Avec qui: Ma soeur , un copain ma mère où: devant l'ordi dans mon salon ce que je regarde: Les maçons du coeur ce que je mange:Pizza~~ ce que je boit: Cola j'aime: Mes soirées entre potes autre com: Galère a télécharger ses vocaloids préférer sur son mp4 | |
|
| |
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 13 Mar - 17:03 | |
| Date: 13 mars 2011 Heure: 17h01 Avec qui: Personne où: devant l'ordi. ce que je regarde: SPICE de Len ce que je mange: rien ce que je boit: rien j'aime: Le couple du fo' dans les rp' (KiraxLen) autre com: J'adore ma Lenny-chou quand elle suit mon délire sans que j'ai rien dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 13 Mar - 21:27 | |
| Date: 13 mars 2011 Heure: 21 Heures 22 PM Avec qui: Seule physiquement, avec mon amour mentalement (ça fait tellement phrase que tu écris sur Facebook ça !) où: Bah euh chez moi devant mon écran d'ordi hein, logique je pense. ce que je regarde: Bah la je regarde ce que j'écris, même si...naninère, j'en ai pas besoin, je peux écrire les yeux fermer et je ferais pas de fautes (ou presque X3), mais bon je vais retourner à mon concert. ce que je mange: Bah j'ai faim...en faite, je crois que je vais aller en haut chercher quelque chose...c'est que ça ne serait tu pas une bonne idée :3 ce que je boit: J'ai pas trop soif en se moment. j'aime: Deviner...L'HOMME DE MA VIE, MON MINOU et Ruwa de GazettE haha ! autre com: POURQUOI, OUI POURQUOI ONT-ILS FERMÉS CSS ACTIF TT-TT *boude dans son coin* ça va aller bien maintenant pour faire ma PA >.< j'avais des idées avec nee-san qui m'aidait, mais elle se référait à eux pour son codage et maintenant CAPOUTE ! *va sucer son pouce dans sa chambre et se roule en boule sous ses couvertures* BOUHOUHOUHOU *renifle et morve* ok stop les détails trop dirt... |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 25 Avr - 13:16 | |
| Date: 25 avril 2011 Heure: 13h13 Avec qui: Personne où: Devant mon ordi ce que je regarde: Symmetric Target... *sort* ce que je mange: Rien ce que je boit: Thé Glacé Brisk j'aime: ma blondeur....//sbaff// Mes mèches blondes!8D autre com: Veeux mon tome 6 de Pandora hearts qui est sorti!>.< + mon almbum Revolte e.p. de Valshe TT^TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 25 Avr - 20:34 | |
| Date: 25 avril Heure: 20 : 31 (quoi déjà O.O) Avec qui: Seule où: Théoriquement, si je suis ici c'est que je suis sur mon ordinateur non, donc chez moi ce que je regarde: Mon écran ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Devinez...Mon Chéri <3 autre com: Je fais une pause graphisme, je vais me tué à faire les mimines de Ruwa avec ce satané corsage qui me donne du fil à retordre, je suis pas patiente et en plus y'a plein de spots blancs énervants parce que j'ai eu un stress hand et que ça fait une grosse chiure -_- M'enfin ouais c'est pas mal ça. Ah oui et je vais commencé à vous énervé maintenant : 3 mois dans 3 jours hehe 8D explication : Ça va faire 3 mois que je sors avec mon chéri jeudi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 25 Avr - 21:42 | |
| Date: 25 avril Heure: 21:42 Avec qui: Seule où: chez moi ce que je regarde: Historiques de mes convers' msn ce que je mange: Rien ce que je boit: Spriite j'aime: Mon nouvel album que j'ai télécharger autre com: J'vais avoir mon tome 3 et 4 de Magyk soit Jeudi ou Vendredi, j'ai hâte!=D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 27 Avr - 3:50 | |
| Date: 27 avril Heure: 9h49 Avec qui: seule... où: dans ma maison ce que je regarde: Kimi Ni Todoke 4 (c'est pas super mais bon ._.) ce que je mange: rien ce que je boit: rien j'aime: ...Kimi Ni Todoke ? autre com: j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur, tout à l'heure U_U |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 27 Avr - 20:59 | |
| Date: 27 avril Heure: 20h56 Avec qui: Seule où: chez moi ce que je regarde: Pour trouver mon cd Revolt ce que je mange: Rien ce que je boit: Thé Glacé j'aime: Fairy Tail!=3 autre com: Faudra que je m'achète mon tome 6 de Pandora hearts
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 30 Avr - 12:20 | |
| Date:1mai Heure:12:18 Avec qui:The GazettE X3 où:Chez moi ce que je regarde: Ma télé ce que je mange:Rien ce que je boit:Idem j'aime:Leech de Gazetto autre com: Fana >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 1 Mai - 9:49 | |
| Date:1mai Heure: 9h42 Avec qui: The-Ni-Ni-Power-45 sur msn où: Chez moi ce que je regarde: Regret Message ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Ma couleur de cheveux qui rendu blond autre com: J'ai envie de mettre une expression québecoise stupide que j'ai sur FB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 8 Mai - 21:14 | |
| Date: 8 mai Heure: 21 : 14 Avec qui: Seule où: Dans mon sous-sol ce que je regarde: Mon Facebook ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Pas grand chose autre com: Eh je m'ennuie à mourir -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Jeu 12 Mai - 4:46 | |
| Date: 12 mai 2011 Heure: 10h42 Avec qui: Personne. où: Sur ma chaise. ce que je regarde: Pas grand chose hormis l'écran d'ordi ! ce que je mange: Rien... Pas encore faim. ce que je boit: Rien. xD' j'aime: Mon amoureux. ♥ Emma-Chan. :3 autre com: C'était mon anniv' le 9... .o. *sort* J'vais pas en cours ce matin, oyay~ |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 15 Mai - 11:21 | |
| Date: 15 mai 2011 Heure: 11h16 Avec qui: Vanessa sur msn où: chez moi ce que je regarde: si Van' me répond ce que je mange: Rien ce que je boit: Fruitopia j'aime: Moi entrain de chanter Cantarella autre com: Géniale, j'ai envie de lire els Guerres du Monde Émergé maintenant...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 27 Mai - 19:24 | |
| Date: 28 mai 2011 Heure: 1h23 Avec qui: Personne ! où: Devant mon pc. ^^ ce que je regarde: Mon écran ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien mais j'ai envie de boire du jus de fruit =w= ! j'aime: Mon chéri... Areku. <3 autre com: J'adore trop le kit qu'Alexya-Chan m'a fait, l'est trop beau ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 27 Mai - 19:49 | |
| Date: 27 mai 2011 Heure: 7h54pm Avec qui: Gumi sur msn où: Chez moi ce que je regarde: l'opening de Ao no Exorcist ce que je mange: Rien ce que je boit: Pepsi j'aime: Mon kit sur Bonus Stage autre com: J'ai goût de jouer à just danse 2 là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 27 Mai - 20:39 | |
| Date: 28 mai 2011 Heure: 2h38 Avec qui: Alexya-Chan et des ami(e)s sur msn ! où: Chambre! ce que je regarde: L'écran ce que je mange: Rien ce que je boit: Un jus d'ananas~ j'aime: Le NNC sur Y from Y ! :3 autre com: Bouarf, fait nuit, dehors ! x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 27 Mai - 21:03 | |
| Date: 27 mai 2011 Heure: 8h57 pm Avec qui: Gumi-chan sur msn où: D'vant mon ordi ce que je regarde: Poker Face de Gumi ce que je mange: Rien ce que je boit: Sprite j'aime: Mon image sur Piko!<3 autre com: J'ai l'air de Rin dans Chu!Shite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 29 Juin - 14:04 | |
| Date : mercredi 29 juin 2011 Heure : 20:01 Avec qui : Mes sombre pensées (j'aurais pas dû me mettre fond dans Alice Madness Returns xD) Où : Dans un monde étrange Ce que je regarde : Alice Madness Returns Trailer Ce que je mange : Rien ._. Ce que je boit : Rien ._. J'aime : Yume Artist, Artemis Fowl, Ameracan McGee's Alice :3 Autre com : Aaah, j'arrive pas à me concentrer pour grapher, et je dois finir mes illustrations pour la J-E ! Par contre je suis contente de mon nouveau kit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 29 Juin - 14:37 | |
| Date: 29 juin 2011 Heure: 2h34 PM Avec qui: Eto... Zaji, Lag et Connor...*sort* où: Yuusari ce que je regarde: Tegami Bachi 20 vostfr ce que je mange: Rien ce que je boit: de l'eau j'aime: mon image perso d'msn autre com: partie écouter Tegami Bachi là!=3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 29 Juin - 15:40 | |
| Date : 29 juin 2011 Heure : 21:35 Avec qui : ...Moi même *sort* Où : Haha :DD Ce que je regarde : Mon écran banane èOé Ce que je mange : Rien du tout. Ce que je boit : Rien du tout. J'aime : BabyShambles <33 Autre com : Ce smiley me fait marrer èOé *//-SHOOT-//* |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 29 Juin - 17:00 | |
| Date : 29 juin 2011 Heure : 5h00 pm Avec qui : personne Où : chez moi Ce que je regarde : vient de finir le 23e épisode de Letter Bee Ce que je mange : Rien Ce que je boit : Rien J'aime : Lag Seeing et j'aiem bien Zaji aussi Autre com : bon, Alex va chercher de la cantine pour souper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Jeu 30 Juin - 4:36 | |
| Date : Jeudi 30 juin 2011 Heure : 10h34 Avec qui : ... Où : ... Ce que je regarde : Higurashi no naku koro niiiii <3 Ce que je mange : ... Ce que je bois : ... J'aime : Higurashi ^^ Autre com : Ah, j'ai hâte d'aller au MacDo avec mes copines :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 2 Juil - 13:07 | |
| Date : 2 juillet 2011 Heure : 1h06 pm Avec qui : personne Où : chez moi Ce que je regarde : Valshe - Revolt le clip Ce que je mange : Rien Ce que je boit : Rien J'aime : Valshe-sama! /sbaff/ Bah quoi, j'l'adore moi!>< Autre com : Des fois faudrait que je me taise car j'en dis trop.--" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 3 Juil - 16:06 | |
| Date : 3 juillet 2011 Heure : 4h06 pm Avec qui : personne Où : chez moi Ce que je regarde : mairisu damee de Rin Ce que je mange : Rien Ce que je boit : Rien J'aime : haut mon de bikini rouge avec des hibicus blanc Autre com : argh, cours de conduite demain --'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
|