| Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 6 Juil - 13:18 | |
| Date : 6 juillet 2011 Heure : 1h17 pm Avec qui : personne Où : chez moi Ce que je regarde : Demon Girlfriend de Rinny Ce que je mange : Rien Ce que je boit : Pepsi J'aime : mon porte-feuilel sur Toshira Hitsugaya!<3 Autre com : cours théorique à soir --"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 6 Juil - 16:01 | |
| Date: 6 juillet 2011 Heure: 16 : 00 Avec qui: Toute Seule où: Probablement là où il y a un ordinateur pas trop lent, donc chez moi ce que je regarde: Mon écran d'ordi tiens ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Le spectacle d'Hollywood Undead demain soir ! autre com: Je suis malade T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 10 Juil - 10:16 | |
| Date : 10 juillet 2011 Heure : 10h12 Avec qui : personne Où : chez moi Ce que je regarde : LOVELESS××× et mes messages sur FaceBook Ce que je mange : Rien Ce que je boit : de l'eau J'aime : ma voix quand je chante Loveless xxx Autre com : ça sert à quoi de parler sur msn quand personne ne vous répond?u.u" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 10 Juil - 19:37 | |
| Date: 10 Juillet Heure: 19 h 36 Avec qui: Toute seule où: Dans mon sous-sol ce que je regarde: Mon wallpaper de Reeeita <3 ce que je mange: Ah rien ce que je boit: Ah Rien j'aime: REEEEEEEEEEEEEEEEITA <3 NAHA NAH NAH autre com: Doudadlidoup', j'aime le mot doudou ! |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 11 Juil - 10:28 | |
| Date: 11 Juillet Heure: 10h26 Avec qui: Only me où: D'vant l'ordi ce que je regarde: Qui est de conencté sur msn ce que je mange: nothing ce que je boit: nothing j'aime: la photo de 'Ronron' à Léo-chan (yé cute le p'tit minou) autre com: Ouaiis, faudrait que je finisse par aller voir où habite Léo' maintenant --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 11 Juil - 22:39 | |
| Date: 11 juillet 2011 Heure: 22:38 Avec qui: Mon frère où: Dans mon sous-sol ce que je regarde: Mon écran ce que je mange: Rien ce que je boit: De l'eau j'aime: Reita autre com: REEEITA EST TROP SEXY O: |
|
| |
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mar 12 Juil - 10:06 | |
| Date: 12 Juillet Heure: 10h04 Avec qui: Only meLéo et son frère ce que je regarde: Ce qu'y a de neuf ici ce que je mange: nothing ce que je boit: nothing j'aime: Le chat à Léo' Ronron autre com: J'devrais peut-être appelé chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 15 Juil - 16:51 | |
| Date: 15 Juillet Heure: 16h48 Avec qui: Personne ce que je regarde: Ce qu'y a de neuf ici ce que je mange: nothing ce que je boit: nothing j'aime: mon nouveau perso'!!~ autre com: J'suis fière de mon kit!~ |
|
| |
Arisu Arbian MeMbRe !
Messages : 37 P.P. : 57 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : À quelque part dans l'univers?
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 16 Juil - 18:57 | |
| Date:16 juin 2011 Heure:6:50 pm Avec qui:personne où:dans ma salle d'ordinateur ce que je regarde:mon clavier pour écrire présentement ce que je mange:rien ce que je boit:ma salive j'aime:VANA'N'ICE!!! autre com:Présentement j'écoute l'album complet de vana'n'ice TROP BON!!!!! <3<3<3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 22 Juil - 13:19 | |
| Date:22 juillet 2011 Heure:1:80 pm Avec qui: personne où: D'vant mon ordi ce que je regarde: si Kin' esr co' sur msn ce que je mange: rien ce que je boit: pepsi j'aime: mon kit sur Sheireen autre com: Entrain de crever de chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 22 Juil - 14:14 | |
| Date: 22 juillet 2011 Heure: 14 heures 16 Avec qui: une madame que je connais pas. où: À la bibliothèque, sa répond encore plus à la précédente question XD ce que je regarde: Bah tiens l'écran ce que je mange: un énorme lollipop bleu ce que je boit: rien j'aime: Lm.c autre com: REMEMBER THE URGE !!! (Ok je suis presque certaine d'avoir fait une faute en écrivant Remember...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 22 Juil - 14:43 | |
| Date: 22 juillet 2011 Heure: 14h42 Avec qui: personne où: Chez moi ce que je regarde: les lyrics que j'ai trouvé ce que je mange: rien ce que je boit: pepsi j'aime: mon tome 1 de Fairy Tail autre com: Yeah! J'ai le toupette court et dégradé enfin!=D (bah oui, y,étais trop long!UU") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 23 Juil - 14:19 | |
| Date:23 juillet 2011 Heure: 14 heures 22 Avec qui: seule où: à la bibliothèque ce que je regarde: des trucs sur ebay ce que je mange: rien ce que je boit: rien j'aime: lm.c autre com: eeuuh
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 23 Juil - 16:20 | |
| Date: 23 juillet 2011 Heure: 10:18PM Avec qui: Personne >< où: Dans mon lit! ce que je regarde: L'écran! 8D ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien même si j'ai envie d'un monster energy...là...maintenant...tout de suite --" j'aime: Andy Biersack!! <3 <3 <3 autre com: Je fais fuir tout le monde ou quoi...enfin bref...R.I.P Amy Winehouse... Il fait déjà tout noir et pourtant,j'ai la flemme d'aller allumer...\SBAM/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 29 Juil - 16:46 | |
| Date: 29 juillet 2011 Heure: 4h43 pm Avec qui: Starish..? ça compte? /sort/ où: Chez moi devant mon ordi ce que je regarde: -plutôt réécoute- Uta no Prince-sama 01 vostfr (j'aurais pu me taper ao no exorcist mais pas envie de gueuler après Rin) ce que je mange: rien ce que je boit: rien j'aime: Shou-chaan autre com: Pas chialé, pas chialé cette fois-ci! (voir ce que je regarde pour comprendre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mar 16 Aoû - 14:54 | |
| Date: 16 août 2011 Heure: 20h52 Avec qui: Ma soeur est pas loin où: Ma chambre ce que je regarde: Bones ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Mon amoureux xD autre com: Bouh '_' |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mar 16 Aoû - 16:34 | |
| Date: 16 août 2011 Heure: 16h31 Avec qui: Personne dans maison à part moi U.U" où: Devant mon ordinateur ce que je regarde: Yumeiro Pâtissère ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Rin-kun, Heisuke-kun, Hajime-kun... /reçoit un coup sur la tête* itai nee.. Arekushia! (Alexya: hai, hai!--") autre com: J'ai faim...TTŵTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Jeu 18 Aoû - 14:43 | |
| Date: 18 août 2011 Heure: 20h42 Avec qui: Personne où: Ma chambre ce que je regarde: Mon écran ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Creepypasta ! 8D Oyay. Y'a aussi mon amoureux que j'aime, mais c'est normal, ça ! =w= autre com: Nyah~ D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Jeu 18 Aoû - 19:26 | |
| Date: 18 août 2011 Heure: 19h23 Avec qui: Personne où: Chez moi ce que je regarde: Les notes sur mes personnages ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Yumeiro Pâtissière autre com: J'vais finir la saison 1 avant d'entendre Shout Out from Orion de Natsuki Shinomiya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 19 Aoû - 15:13 | |
| Date: 19 août 2011 Heure: 21h12 Avec qui: Personne où: Ma chambre ce que je regarde: Mon écran ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Darling~ ♥ autre com: Vive les creepypasta. Yaay, maan. '-' |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 19 Aoû - 18:11 | |
| Date: 19 août 2011 Heure: 18h06 Avec qui: Personne où: Devant mon ordi --" ce que je regarde: Sweets Spirits singing Sweet Romance ce que je mange: Rien ce que je boit: veitn de finir un cooler aux pêches j'aime: Le cooler à l'orange et tangerines <3 (Juste trop bon) autre com: Ah...bientôt la rentrée.... le bal.. *tombe à terre* S'en ait trop, j'Ai les amths à rattrapper qui aide pas --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mar 23 Aoû - 8:53 | |
| Date: 23 août 2011 Heure: 14h52 Avec qui: Personne où: Chambreuh ce que je regarde: Mon écran-euh ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Ce que j'aime ! =3 autre com: La vie c'est compliquééée ! TwT |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mar 23 Aoû - 20:38 | |
| Date: 23 août 2011 Heure: 8:36 pm Avec qui: Personne où: Chez moi ce que je regarde: un live action sur Kaito dans Warum.=3 ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: la fic que j'écris autre com: Gyaaaah, j'ai PonPonPon en tête!>< ÇA m'éneeeeerve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Jeu 25 Aoû - 9:12 | |
| Date: 25 août 2011 Heure: 15h11 Avec qui: Personne où: Chambre ce que je regarde: Ecran, oh, mon bel écran ! \o/ ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Creepypasta ! <: autre com: 4 mois. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Jeu 25 Aoû - 9:27 | |
| Date: 25 août 2011 Heure: 9h27 Avec qui: Personne où: Toujours devant mon écran d'ordi x3 ce que je regarde: Uta no Prince-sama - Natsuki's ... spectacular cooking? ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Uta no Prince-sama... Shou-kun!=D autre com: Je suis du même avis qu Shou sur Natsuki... il est vraiment pas une sécurité ce gars là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
|