| Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 9 Sep - 19:05 | |
| Date: 9 septembre 2011 Heure: 19 heures 05 Avec qui: Une fille que je connais pas où: Bibliothèque ce que je regarde: Un Live de Lycaon ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Yuuki de Lycaon autre com: Retour aux sources les gens... la vérité est aussi cruelle que le mensonge.
|
|
| |
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 10 Sep - 9:23 | |
| Date: 10 septembre 2011 Heure: 9h21 Avec qui: Avec deux logiciels de graphisme dont un studio où: À cette heure là, je suis pas vraiment loin à part chez nous ce que je regarde: ORPHEUS!!!<3 Le clip est sorti. j'imagine Tokiya la chanter (Alexya: Sûre, c'est lui qui fait ça voix) ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Uta no prince-sama autre com: bon, je me remet au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 26 Sep - 15:46 | |
| Date: 26 septembre 2011 Heure: 15h42 Avec qui: Trop long à dire où: En cours de multimédia ce que je regarde: Une vidéo sur Shou-kun... (Shei: Darliing!<3 Alexya: Long et enfer) ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Subaru-chan, elle est trop cool!=D autre com: J'Vais devoir bientôt partir pour rentrer chez nous
|
|
| |
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 2 Oct - 13:51 | |
| Date: 2 octobre2011 Heure: 13h46 Avec qui: Personne où: chez moi ce que je regarde: Avatar ce que je mange: Vient de terminer une brioche à la Cannelle ce que je boit: Rien j'aime: ma page sur Kurusu Shou sur FaceBook autre com: J'vais voir Mixmania à Sorel!=D Yatta!!! J'Vais peut-être avoir un autographe d'Alex sur mon DGM!=D (j'ai que le tome 1 de d.gray-man) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 9 Oct - 11:17 | |
| Date: 09 octobre2011 Heure: 11h16 Avec qui: Personne où: chez moi ce que je regarde: ce que Arisu vient de m'écrire ce que je mange: rien ce que je boit: Rien j'aime: mon nouveau look autre com: Dois m'applatir les cheveux avant mon cours qui est de 12h à 2h pm.u.u" |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 16 Oct - 10:34 | |
| Date: 16 octobre2011 Heure: 10h31 Avec qui: Personne où: chez moi ce que je regarde: Abstract Nonsense ce que je mange: rien ce que je boit: Rien j'aime: Mon nouveau thème.. -j'ai passé une soirée complète à le faire, et le render m'A compliqué la tâche- autre com: Rien à rajouter, ça pali^t à personne quand c'est moi qui fait les thèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 19 Nov - 22:48 | |
| Date:19 novembre Heure: 21 : 47 Avec qui: Seule où: Dans mon sous-sol ce que je regarde: Un live de LM.C (comme si j'avais rien de mieux à faire XD) ce que je mange: Des chips. ce que je boit: Rien j'aime: maya XD autre com: ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 19 Nov - 22:58 | |
| Date:19 novembre Heure: 21 : 57 Avec qui: Seule où: Devant mon ordi ce que je regarde: Castle ce que je mange: rien ce que je boit: Rien j'aime: ma bannière pour l'hiiver =D autre com: bon, au boulot sur mon jeu sur fb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 19 Nov - 23:04 | |
| Date: bah le 19 novembre j'pense Heure: 22 : 02 Avec qui: Toujours Seule ;-; où: Toujours dans mon sous-seul (pauvre ermite XD) ce que je regarde: Le poil de ma main (beuurk du poil x.x) ce que je mange: Mon pouce x.x ce que je boit: Ma salive XD j'aime: toujours maya autre com: ... |
|
| |
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 9 Déc - 12:45 | |
| Date: 9 décembre Heure: 11 : 43 Avec qui: Personne où: Chez moi ce que je regarde: Si une de mes amies est en ligne sur FB ce que je mange: rien ce que je boit: Rien j'aime: Parler sur msn même si personne ne me parle U__U autre com: m'ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 9 Déc - 21:27 | |
| Date: 9 décembre Heure: 20 : 22 Avec qui: Personne où: Chez moi ce que je regarde: Si Miss Len Power me répond!>w< ce que je mange: rien ce que je boit: Orange grenadine j'aime: Je commence à apprécier mon vieux msn là...¬¬ autre com: Alexya x Len POWAAAA! *reçoit 7 tomes de P.H sur la tête* Aieuh, Rin! Rin:ok, tais-toi, cesse de dire ce qui se trame dans ta tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 12 Déc - 12:45 | |
| Date: 12 décembre Heure: 11:43 Avec qui: Personne où: En cours de multi' ce que je regarde: Jinsei Geemu ce que je mange: rien mais j'ai faiiiiim ce que je boit: rien j'aime: Ma voix sur Jinsei Game (J'fais flippé une de mes amies avec ça!xD si Aki' décide de venir autre com: Hâte quemon autre soit ici. (On est deux, donc, j'suis pas fautive) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 19 Déc - 8:13 | |
| Date: 19 décembre Heure: 7:13 Avec qui: Personne où: Devant mon ordi ce que je regarde: Cruel Clocks ce que je mange: rien ce que je boit: rien j'aime: Lost Destination <3 autre com: J'suis sur msn, FB et flâne ici pis sur youtube avant d'partir x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 26 Déc - 21:16 | |
| Date:26 décembre Heure: 20 heures 15 Avec qui: Mon frère où: Devant mon écran :O ce que je regarde: Mon écran (Lol, c'est tu logique un peu) ce que je mange: Pas grand chose ce que je boit: Rien j'aime: Mes rallonges :3 autre com: Demain ! Journée avec des Lolita, OH MY GOD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 26 Déc - 21:31 | |
| Date:26 décembre Heure: 20h29 Avec qui: Léo' et Vincent sur msn où: Chez nous ce que je regarde: skype, msn, mon Re_birthday ce que je mange: rien ce que je boit: Rien j'aime: Ma caméra!~ autre com: Revenue de Québec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 28 Déc - 17:40 | |
| Date: 28 Décembre 2011 Heure: 16 h 40 Avec qui: Seule où: Chez moi ce que je regarde: Mes téléchargements ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Kinjirareta Asobi version Kanan autre com: Nyuh ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Mer 28 Déc - 17:55 | |
| Date: 28 Décembre 2011 Heure: 16 h 55 Avec qui: Personne où: Chez moi ce que je regarde: Gemini version Lon x Soraru ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: le Alexya x Len autre com: Niyaa, 96neko est abonnée à moi sur twitter... YEEEAH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Sam 7 Jan - 12:56 | |
| Date: 7 janvier 2012 Heure: 11h56 Avec qui: Miss Power sur msn où: Chez moi ce que je regarde: Hoseki to nazo to purinsesu ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: mes nouvelels lunettes -que je reçois que jeudi- autre com: J'suis une princesse gâtée selon ce que j'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Dim 15 Jan - 11:05 | |
| Date: 15 janvier 2012 Heure: 10h5 Avec qui: Miss Power sur msn où: Chez moi ce que je regarde: Cinderella ~another story~ ce que je mange: Rien ce que je boit: Rien j'aime: Mes nouvelles lunettes autre com: J'ai faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Lun 11 Juin - 17:40 | |
| Date: 11 juin 2012 Heure: 17h36 Avec qui: Léo sur skype où: Chez moi ce que je regarde: retape Bokura gaita :3 ce que je mange: Sandwich ce que je boit: Sprite j'aime: Mon chum <3 autre com: Veut y parler TT-TT
| |
|
| |
Ophélia Kagamine Little angelic Devil
Messages : 28 P.P. : 38 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 30 Localisation : Italia ~
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? Ven 13 Juil - 9:12 | |
| Date: 13 juillet 2012 Heure: 9h09 Avec qui: Personne où: Chez moi ce que je regarde: 【MMD】Masara Blue Jeans 【IA+SeeU】 ce que je mange: Rien ce que je boit: de l'eau j'aime: Ce que Alexya a commencé comme fanfic dernièrement ~ autre com: Mal aux pieds pour cause de ballerines. -fait mal ses affaires là, j'comprend pourquoi j'aime pas en mettre- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite? | |
|